Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saleté de durite réservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemoglio

nemoglio

Masculin
Age : 59
Localisation : gard à venir
Date d'inscription : 12/11/2022

Saleté de durite réservoir  Empty
MessageSujet: Saleté de durite réservoir    Saleté de durite réservoir  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 13:53

Salut 

J'essaie d'enlever mon réservoir mais une des deux durites à l'arrière me paraît collée ( j'ai tiré, essayé de la tourner tout en tirant, elle bouge pas une oreille)
D'où ma question... Si je coupe à ras de la sortie, pensez vous qu'il y ait suffisamment de jeu pour la rentrer ?  Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Merci de vos retours 😊
Revenir en haut Aller en bas
Djogy

Djogy

Masculin
Age : 57
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 22/09/2019

Saleté de durite réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Saleté de durite réservoir    Saleté de durite réservoir  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:06

salut,

Si on parle bien des deux petites durites qui descende a l'arrière. (Elles sont maintenues avec un collier pince)

Moi j'ai eu le même problème ,j'ai fais levier avec un gros tournevis plat.

_________________
Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78

Masculin
Age : 46
Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles)
Date d'inscription : 30/05/2016

Saleté de durite réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Saleté de durite réservoir    Saleté de durite réservoir  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 18:29

salut,

sur la mienne, une des durites est le trop plein du reservoir et va jusque sous la moto, la seconde va sur un petit "T" derriere le flanc gauche.
Cette seconde est comme toi "collé" au niveau du reservoir mais coté du petit "T" donc je la debranche du coté petit "T"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemoglio

nemoglio

Masculin
Age : 59
Localisation : gard à venir
Date d'inscription : 12/11/2022

Saleté de durite réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Saleté de durite réservoir    Saleté de durite réservoir  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 18:56

Salut za toutes zé tous 

J'ai résolu en coupant à ras la sortie de réservoir. Pas d'autres choix après 1h 
Je pense qu'il y a suffisamment de marge pour la remettre en place quitte à faire un petit raccord 

Merci à vous 😊
Revenir en haut Aller en bas
sallecroix

sallecroix

Masculin
Age : 65
Localisation : labastide rouairoux
Date d'inscription : 09/05/2020

Saleté de durite réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Saleté de durite réservoir    Saleté de durite réservoir  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 23:16

Salut
Il me semble qu'une c'est le trop plein d'essence et l'autre la mise à l'air du réservoir ? J'avais fait un post l'an passé car quand je roulais sous de bonne averse au bout d'une quinzaine de bornes il me fallait ouvrir le réservoir alors que mes durites n'étaient pas pincée....en fait une des deux était obstruée par de la rouille...
Sert telle aussi à évacuer l'eau qui s'infiltre autour du bouchon ?
Je l'ai nettoyé, j'ai soufflé et un de ces jours j'en mettrai des neuves...Nemoglio pour ce que tu as dû couper tu n'auras pas de soucis à la remettre....et sinon de la durite ça ne doit pas coûter bien cher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saleté de durite réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Saleté de durite réservoir    Saleté de durite réservoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saleté de durite réservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durite de mise à l'air du réservoir
» La poisse ! Saleté de goujon !!! [tout merdé] Résolu !!!!
» Saleté de boîte à air …!
» Durite boite à air
» Durite boite à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-