Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mer 24 Mar 2010 - 20:59 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Le gars a du avoir le chèque, mais plus de nouvelles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chèque n'est pas encaissé et je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A suivre ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiète.. ça va venir.. pas très rapide mais ça va venir Reçu ce jour et chèque encaissé aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mer 24 Mar 2010 - 21:00 | |
| ben voilà ! Reste plus qu'à câbler. Je vais essayer de voir ça vendredi avec Gazman _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mer 24 Mar 2010 - 21:03 | |
| - Raph a écrit:
- ben voilà !
Reste plus qu'à câbler. Je vais essayer de voir ça vendredi avec Gazman Bah moi va falloir que j'attende un peu, car weekends chargés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Jeu 25 Mar 2010 - 19:11 | |
| C'est en passe de devenir interdit .. ce genre de matos ... ( même sur les GPS.. comme en Allemagne ) La gendarmerie a sévit grave chez un revendeur de détecteur de radar ( ils ont saisie le fichier informatique de paiement des clients ) 600 acheteurs ont été convoqués ..et matériel saisi + grosse amende.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Jeu 25 Mar 2010 - 19:47 | |
| C'est un bon produit, mais il faut éviter de monter le module principal trop "rigide" ou trop "baladeur". Il n'aime ni les vibrations, ni les chocs. Lui coller une mousse au cul et le fixer avec des rislan me parait la meilleure solution. Le câble de liaison entre le module et la Led est aussi très fragile, il faut le protéger avec du shaterton ou de la bande vulcanisante au passage entre le cadre et le tableau de bord. Le mien a marché parfaitement pendant 3 mois, puis plus rien ... module HS. il faut que je le renvoie. INFORAD me le remplace gratuitement (garantie) mais ça fait quand même tout démonter pour tout recabler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Jeu 25 Mar 2010 - 19:48 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- C'est en passe de devenir interdit .. ce genre de matos ... ( même sur les GPS.. comme en Allemagne )
La gendarmerie a sévit grave chez un revendeur de détecteur de radar ( ils ont saisie le fichier informatique de paiement des clients ) 600 acheteurs ont été convoqués ..et matériel saisi + grosse amende..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/03/23/01016-20100323ARTFIG00447-les-detecteurs-de-radars-dans-le-viseur-des-gendarmes-.php ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je l'avais dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 26 Mar 2010 - 10:39 | |
| Pas confondre encore une fois détecteurs de radar, qui eux sont interdits par la loi, si tu te fais choper avec ca, bonjour l'addition... et les avertisseurs comme Inforad, coyotte ou inclus sur gps, qui eux sont pour l'instant du moins strictement légaux..... L'inforad est monté sur ma moto depuis juin 2007, bientot 3 ans, au guidon on voit juste la diode qui revient à coté des compteurs et l'antenne collée en dessous des voyants de cligno...Fonctionne nickel depuis ce temps là, et m'a épargné pas mal de points semble t il..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 26 Mar 2010 - 12:19 | |
| Oui, il ne faut pas confondre les deux . avertisseur et détecteur.. Mais les avertisseurs tels que Coyote.. Inforoad ..ipod ..et autres GPS de toutes marques, munis d'avertisseur de radar, bien que autorisés pour le moment, semblent être en passe de devenir illicite également.. En tout cas, de grandes têtes pensantes (on se demande a quoi) planchent sur le sujet pour les rendre illicites.. Faut bien faire rentrer [encore] plus de monnaie dans les caisses .... les radars (fixes + mobiles) ont quand même ramenés la coquette somme de 550 millions d'euro en 2009..cette somme pourrait être doublée dans les 3 ans à venir en travaillant sur trois axes . (avec une diminution de 0,3% / an de tués sur les routes ) 1) ramener la vitesse sur autoroutes à 110 km/h .. des essais sont d'ailleurs en cours dans certaines régions..(ce qui inéluctablement augmentera les infractions dans la plage entre 110 et 130) 2) Augmenter le nombre de radars (+ 800 radars fixe en 2010) ainsi que la diversification de la méthodologie d'emploi (radars feu rouge, radars de vitesse moyenne ; suppression des panneaux avertisseur 3) Suppression des avertisseurs électroniques embarqués de tous types [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 26 Mar 2010 - 17:52 | |
| - Raph a écrit:
- ben voilà !
Reste plus qu'à câbler. Je vais essayer de voir ça vendredi avec Gazman On est vendredi et j'ai vu Gazman ! Merci mon pote : ton garage est une mine : y'a toujours le petit truc-qui-manque-qui-traine dans un coin ! Piquaque du + après contact sur une veilleuse, la masse.... euh... dans la masse ! le bidule collé au velcro dans la carrosserie de la TDF, l'antenne sous la bulle et le led sur les câbles d'accélérateur ! et voilà ! Montage invisible et ça capte. rete à essayer sur une zone à risque connue pour tester le bidule... ha ben non il pleut.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 26 Mar 2010 - 21:19 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Ven 26 Mar 2010 - 23:40 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 14 Juin 2010 - 17:40 | |
| petite arsouille ce am.... belle promenade ! je comprends pas : j'ai pris 220 un moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 14 Juin 2010 - 18:30 | |
| 220 compteur...pas chrono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 14 Juin 2010 - 21:49 | |
| toujours pas de réponse du SAV pour mon troisième inforad en rideaux je n'achète plus rien en direct aux fabricant |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Lun 14 Juin 2010 - 21:50 | |
| Va falloir que je me dépêche de l'installer, sinon ma garantie va être terminée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 15 Juin 2010 - 13:32 | |
| Utilisé depuis 2007 aussi, et je trouve que c'est une vraie bénédiction, un outil indispensable. Ne serait-ce que pour éviter toute distraction avec les radars fixes, connus et annoncés. Tu loupes le panneau à cause d'un camion ou d'un manque d'attention, il y a la diode magique qui te rappelle à l'ordre.
Par contre, le module est tombé en rade deux fois. Le symptome : refus d'être reconnu par le PC lors d'une tentative de MAJ, comportement aberrant sur la moto ensuite. Remplacé gratuitement vers mai 2009, et pour 40 euros le mois dernier, avec la boite complète. Je vais peut-être mettre de la mousse sous la partie embarquée (pour filtrer les vibrations), mais je ne suis pas sur que ça vienne de là.
je doute fort que tous les AVERTISSEURS de radars puissent être interdits un jour. Eventuellement, il se pourrait qu'une nouvelle loi -- totalement abusive - décide que ce genre de produit soit interdit. Mais ceux dèjà acquis ne pourront pas être rendus inutilisables. Et que deviendrait l'usage des nombreux GPS comportant les informations de signalement des radars connus ? |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 15 Juin 2010 - 20:16 | |
| vous m'avez donner envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'annonce est toujours sur le bon coin , il les vend 32 € + 5 € de port pour le délai il m'a dit sous 48 heures a réception du paiement j'ai envoyer la thune cette après- midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yapuka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 15 Juin 2010 - 20:34 | |
| - LOLO a écrit:
- vous m'avez donner envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'annonce est toujours sur le bon coin , il les vend 32 € + 5 € de port
pour le délai il m'a dit sous 48 heures a réception du paiement j'ai envoyer la thune cette après- midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yapuka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens t'es là toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut Lolo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: INFORAD Moto Mar 15 Juin 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFORAD Moto Sam 29 Jan 2011 - 14:36 | |
| je viens de recevoir le mien 32 roros sur Pixmania ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: INFORAD Moto Sam 29 Jan 2011 - 20:39 | |
| acheter depuis 15 jours monter sur la brele aujourdhui essai demain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: INFORAD Moto Sam 29 Jan 2011 - 20:44 | |
| moi je serais plus tenté par le coyote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: INFORAD Moto Sam 29 Jan 2011 - 21:35 | |
| - top gun a écrit:
- acheter depuis 15 jours
monter sur la brele aujourdhui essai demain où t'as pris ton + Marc ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFORAD Moto | |
| |
|
| |