Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOTRE POT
AKRAPOVIC
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap17%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
YOSHIMURA
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap13%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
DEVIL
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap25%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
IXIL
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap0%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEO VINCE
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap21%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
MICRON
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap0%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARROW
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap0%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LASER
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap8%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ORIGINE
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap13%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
AUTRE
Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_lcap3%Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:47

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

J'hésite entre deux marques AKRAPOVIC ou YOSHIMURA ? Pour mon 1300 de 2009,
où je peux les trouver.

-Sont-il les mêmes que pour les 1300 de 2007/2008 ?
-Quel choix en sachant que je continuerai l'optimisation du moteur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:32

Salut Eric,
concernant ton choix , saches que sur mon 2007 ( injection , don cnormalement le meme model qu etoi je pense? ...) j'ai monté un YOSH celui de la photo en preovenance de PS PERFORMANCE et il est d'enfer ce pot ! par contre je confirme qu'il y a un decalage des reposes pieds pour ton SDS , qu'il n'est pas homologué en France et ceux malgré à l'époque l'annonce sur le web qui disait le contraire ( dixit le vendeur en ligne, votr eligne passe les exigences sonores mais n'est pas reconnu comme homologué scratch scratch drunken ) bizare, bizare ....pour moi le vrai probleme à été la livraison : 3 mois de délais pour un pot " en stock " su rle site alors BE CARREFUL avec PS PERFORMANCE !!

Sinon l epot est génial et vu qu'il n'est pas homologué ( j'ai viré le DB Killer ) et c'est pas la mort franchement ...voilà , fais ton choix maint'nant :hum: :hum: ...mais fais le bon !! 👅

:sifle:

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou

Masculin
Age : 47
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/01/2008

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:18

Bon A savoir le Yosh est très bien, je l'avais qur ma belle et un très beau bruit aussi et surtout n'installe pas la chicane car à bas régime cool mais quand tu monte dans les tours nickel, et je me suis déjà fait contrôler par la gendarmerie et ils ont rien dit sur le bruit. et très belle finition aussi

voilà pour infos !

tchao !

zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
samirb5

samirb5

Masculin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:46

j'ai envie de prendre le yosh aussi :)il faudrait voir si on avait pas un nombre important de personnes qui voudrait prendre un silentieux pour passer une commande groupée, comme çà l'a été fait precedemment avec des lignes Akra (a ce que j'ai pu lire)çà serait plus économique pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:58

donc après réflexion je m'oriente vers un DEVIL (je crois), ben oui l'homologation est un souci majeur pour moi, je roule souvent à Paris et je parts en vacance avec la moto ...

Sinon le DEVIL pour le look ..., me fait rappeler les années

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
samirb5

samirb5

Masculin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:50

Eric D. 78 a écrit:
donc après réflexion je m'oriente vers un DEVIL (je crois), ben oui l'homologation est un souci majeur pour moi, je roule souvent à Paris et je parts en vacance avec la moto ...

Sinon le DEVIL pour le look ..., me fait rappeler les années
Perso, moi je vais pencher pour le lazer xtrem gp style  il coute 488 sur le net et chez yam: 719e... meme avec la reduc, c'est plus cher! J'aurais bien voulu les avis pour savoir ce que les mecs ont gagné avec ce silentieux...Sinon, j'ai demandé à mon concess, il m'a conseillé de pas toucher au reglage de l'injection Sad
Revenir en haut Aller en bas
fsordet

fsordet

Masculin
Age : 53
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/06/2009

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Pot Over ?   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:11

Merci à tous pour ces bonnes remarques sur les pots d'échappement

Je finalise ma dernière xjr et ralais sur le fait de ne pas retrouver des pots d'échappement yosh libre comme avant ou double devil aussi libres...

Le DB Killer se pose t il sur uniquement le pot OVER ?

Se trouve-t-il seulement en Angleterre ?

Bien à vous !!!

François Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:48

donc pour ma part,

pas d'AKRAPOVIC pour les injections et le YOSHIMURA n'est pas homologué !

tout va bien, le bateau coule "normalement"

alors ce sera DEVIL je crois .... :tapemur: DEVIL, DEVIl, DEVil, DEvil, Devil, devil, DEVIL...


Merci à vous
:45789:

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection   Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite probleme pour monte un yosh
» double échappement pour XJR à injection?
» Pour les xjr injection
» pot pour injection..??
» echappement pour modele a injection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-