Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 XJR modèle 2000 avec quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmg

jmg

Masculin
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2009

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:41

Rappel du premier message :

Voici mon XJR 1300
modèle 2000
- changements des pipes d'admission pour un full qui consomme d'ailleurs moins que le bridage origine et qui respire bien entendu beaucoup mieux
- sortie échappement Laser X trem quatre sorties avec la conservation des quatres inserts homologués car le bruit même en libérant deux sorties est plus proche du full barouf qu'autre chose. La sonorité est ainsi géniale, un tantinet rauque et lui donne un beau caractère sonore
- passage de roue peint grâce aux bombes de peintures commandées par téléphone avec la référence Yam du modèle qui est le mien, en l'occurence un grey metalic SM. (à noter, le pailletage de la teinte est superbe)
3 couches plus une de vernis.
- un ensemble feu arrière à led avec cligno intégrés trouver sur ebay
(cinq minutes pour le monter, rien à redire. top)
- un support de plaque fait maison avec deux bandes d'alu, des rivets blancs et le tout sur l'attache haute d'origine
- une double optique H4 et H7 qui se monte en lieu et place du phare d'origine. Même cosse électrique et pas besoin d'adapter les pattes de fixation, ce sont celles d'origines, car j'aime bien leur empattement.
- des mini clignotants avant en lieu et place de ceux d'origine (même cosse, même fixation que l'origine)
le double optique ainsi que les clignos viennent de chez Krax-moto
- une tête de fourche de Buell trouvée sur ebay (là par contre pas de fixation mais un système encore une fois maison qui le fait pour l'instant) Peint grâce aux mêmes bombes de peintures
- un double liseret blanc moins large que ceux qui peuvent être sur certains modèles de xjr suivant l'année de production ( 20 euros pour une confection par un professionnel adhésif, spécial UV etc…)
- une paire de leviers frein et embrayage Pazzo racing ( 6 minutes pour faire le changement et je confirme: pas de câble)
- deux pneus Pilot road 2CT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasuite.com

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:46

jmg a écrit:
bon merci les amiches, je vais donc garder mon H7 et H4.
Sincèrement, il y a de l'abus. Mettre des prunes pour un kit xénon homologué qui modifierait selon l'article de loi l'origine. C'est vraiment pour faire rentrer de l'argent. Ceci dit, qui donne l'homologation d'un tel matériel? L'état lui même ou un organisme d'état, non? Bon j'ai rien dit…
ça rejoint l'hypocrisie de l'Etat sur un autre point (bien connu) : le proxénétisme.
C'est réprehensible et pourtant, l'Etat fait payer des impots aux prostituées geek

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
jmg

jmg

Masculin
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2009

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:49

renseignements pris. Chez PS performance par exemple, les kit xenon sont homolgués CE et TUV. TUV on s'en fout car c'est pour la marché allemand mais l'homologation CE est quand même le signe que la communauté européenne a donner son accord pour la commercialisation de ce type de matériel pour deux roues.
Pour moi, il y a un vice de forme juridique, car les motards pénalisés sont repris sur le texte de loi (dixit l'article) et ce texte précise que l'appareil origine est modifié mais cela est donc vrai aussi pour le carburant nouvelle génération qui a fait couler tant d'encre. C'est aussi vrai dès que l'on change le système de freinage, les montes pneumatiques d'origine par d'autres etc…
on peut argumenter dans l'autre sens de la même façon. La mutuelle des motards s'est mis dessus mais cela n'empêche pas les bleus de faire leur office sur paris en ce moment.
Je vais quand même attendre un peu pour le changement xenon………quoi, comment ça pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasuite.com
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:50

Raph a écrit:
jmg a écrit:
bon merci les amiches, je vais donc garder mon H7 et H4.
Sincèrement, il y a de l'abus. Mettre des prunes pour un kit xénon homologué qui modifierait selon l'article de loi l'origine. C'est vraiment pour faire rentrer de l'argent. Ceci dit, qui donne l'homologation d'un tel matériel? L'état lui même ou un organisme d'état, non? Bon j'ai rien dit…
ça rejoint l'hypocrisie de l'Etat sur un autre point (bien connu) : le proxénétisme.
C'est réprehensible et pourtant, l'Etat fait payer des impots aux prostituées geek
tu m'as l'air bien informé ... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:55

Grec 51 a écrit:
Raph a écrit:
jmg a écrit:
bon merci les amiches, je vais donc garder mon H7 et H4.
Sincèrement, il y a de l'abus. Mettre des prunes pour un kit xénon homologué qui modifierait selon l'article de loi l'origine. C'est vraiment pour faire rentrer de l'argent. Ceci dit, qui donne l'homologation d'un tel matériel? L'état lui même ou un organisme d'état, non? Bon j'ai rien dit…
ça rejoint l'hypocrisie de l'Etat sur un autre point (bien connu) : le proxénétisme.
C'est réprehensible et pourtant, l'Etat fait payer des impots aux prostituées geek
tu m'as l'air bien informé ... :sifle:
Les compteurs rapportent moins qu'avant !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:17

j2m a écrit:
Grec 51 a écrit:
Raph a écrit:
jmg a écrit:
bon merci les amiches, je vais donc garder mon H7 et H4.
Sincèrement, il y a de l'abus. Mettre des prunes pour un kit xénon homologué qui modifierait selon l'article de loi l'origine. C'est vraiment pour faire rentrer de l'argent. Ceci dit, qui donne l'homologation d'un tel matériel? L'état lui même ou un organisme d'état, non? Bon j'ai rien dit…
ça rejoint l'hypocrisie de l'Etat sur un autre point (bien connu) : le proxénétisme.
C'est réprehensible et pourtant, l'Etat fait payer des impots aux prostituées geek
tu m'as l'air bien informé ... :sifle:
Les compteurs rapportent moins qu'avant !

d'où sa colère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmg

jmg

Masculin
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2009

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:52

je ne suis pas en colère, simplement ahuri de voir ce type de procédure à l'encontre des motards et la répression face aux kits xenon concernant les motos est vraiment un bel exemple.
Je ne suis pas plus informé que cela, il suffit de surfer un peu sur le net et de lire le texte de loi en vigueur pour s'apercevoir que l'homologation des fameux xenon est CE donc avec l'accord de l'état. Le même état qui organise et réprimande les motards dotés du système qu'ils ont homolgués quelques mois plus tôt.
Si ce n'est pas de l'incohérence…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasuite.com
jmg

jmg

Masculin
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2009

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:57

et que cela soit assez clair, je ne parle pas des motards qui peuvent contrôler mais bien de la préfecture de l'ile de france et de ses préfets zélés qui ont pour ordre de détruire tous les trottoirs pour sceller les bicloux Decaux et dans le même temps organiser une réelle débauche de moyens contre les stationnements des motos à paris et banlieues proches, de sanctionner les xenons et autres choses terriblements interdites.
Je ne parle pas des échappements, des bridages contournées, ou des changements qui sont vraiment pénalisables, nous savons tous à quoi nous en tenir…non, je parle d'une politique à l'encontre de la population moto en région parisienne qui tend à se durcir ces derniers mois pour de bien mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clasuite.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:00

Tiens toi bien, j'ai entendu Bertrande Delanoë dire que d'ici peu, il y aura des voitures électriques Autolib' pour lesquelles il va falloir trouver des ères de stationnement/location qui vont certainement se trouver sur les trottoirs récemment élargis et à la place des parking 2 roues ! cheers

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:48

j2m a écrit:
j'ai entendu Bertrande Delanoë dire que d'ici peu, il y aura des voitures électriques Autolib'

Des voitures à pédales ? :sifle:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:51

Une solution à ce probleme existe : partir de Paris et sa RP !!
Moi je l'ai fait et depuis 4 ans je dois dire que j'ai oublié qu'il pouvait y avoir autant de répression !!

Je suis d'ailleurs remonté en avril dernier sur Paris après une absence de 2 ans et j'ai été désagréablement surpris par la recrudescence de scooter... s'il y en avait 5000 avant mon départ de paris, aujourd'hui il doit y en avoir 100.000 !! Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:14

xjr13sp a écrit:
Une solution à ce probleme existe : partir de Paris et sa RP !!
Moi je l'ai fait et depuis 4 ans je dois dire que j'ai oublié qu'il pouvait y avoir autant de répression !!

Je suis d'ailleurs remonté en avril dernier sur Paris après une absence de 2 ans et j'ai été désagréablement surpris par la recrudescence de scooter... s'il y en avait 5000 avant mon départ de paris, aujourd'hui il doit y en avoir 100.000 !! Shocked

Encore mieux JJ, si c'est possible bien sûr, ne pas y aller. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:17

XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Une solution à ce probleme existe : partir de Paris et sa RP !!
Moi je l'ai fait et depuis 4 ans je dois dire que j'ai oublié qu'il pouvait y avoir autant de répression !!

Je suis d'ailleurs remonté en avril dernier sur Paris après une absence de 2 ans et j'ai été désagréablement surpris par la recrudescence de scooter... s'il y en avait 5000 avant mon départ de paris, aujourd'hui il doit y en avoir 100.000 !! Shocked

Encore mieux JJ, si c'est possible bien sûr, ne pas y aller. Wink
Aussi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XJR modèle 2000 avec quelques changements   XJR modèle 2000 avec quelques changements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XJR modèle 2000 avec quelques changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modele 2000 d'origine : c'est beau aussi !
» boite à fumée pour xjr 1300 modèle 2000
» avec tout ça, que et quel modèle choisir?
» selle modele carbu sur modele injection et vice versa
» Changements modestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-