Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question inclinaison echappement laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:29

Rappel du premier message :

J'ai recherché un peu sur le forum et sur le site de laser
mais sans trop trouver réponse à ma question..
Existe t-il des laser (4 flutes) en position inclinés 45° environ et d'autre en position plus basse ( moins incliné) ?
ou n'existe t-il qu'un modèle d'inclinaison des flutes ?

Merci d'avance .

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:16

pour le silent bloc facile a fabriquer avec des durits et un bout de tube

pour mes lazer c'est normal qu'il dépassent c'est une ligne complette
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:40

Oiseau bleu a écrit:
Sœur Anne.. ne vois tu riens venir ... ???
Punaise que c'est long d'attendre qu'ils arrivent .. ( normalement fin de semaine)

Merci à tous ceux qui m'ont éclairé ma lanterne concernant les Laser Xtrem...et j'apprécie bcp les photos ..

Personne n'a un silenbloc en rab ?? ( le caoutchouc noir dans le repose pied)

Quand on peut rendre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:14

J'ai acheté le silenbloc chez YAM..
prix:(si ca interesse quelqu'un) : 6.50 euro..TTC

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:42

Voila les bêtes...comme dirait mon fils . Papy est happy .
Ne reste plus qu'à :
Virer la ligne Akra et....monter les laser et.. GAZZZZZZZZZZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:51

les caillebottis , c'est pour mettre ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le caillebotis je l'enlève une fois la moto au dessus.
Très pratique pour les vidanges ou autres bricolages sous mes engins

Surtout pas l'enlever avant et essayer de passer la moto ensuite par dessus le trou.. ..ca marche moins bien après.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:05

Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le caillebotis je l'enlève une fois la moto au dessus.
Très pratique pour les vidanges ou autres bricolages sous mes engins

Surtout pas l'enlever avant et essayer de passer la moto ensuite par dessus le trou.. ..ca marche moins bien après.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha pon je fafais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben maintenant.. tu sais .. sur ce .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:25

Oiseau bleu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben maintenant.. tu sais .. sur ce .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:35

Oiseau bleu a écrit:
Sœur Anne.. ne vois tu riens venir ... ???
Punaise que c'est long d'attendre qu'ils arrivent .. ( normalement fin de semaine)

Merci à tous ceux qui m'ont éclairé ma lanterne concernant les Laser Xtrem...et j'apprécie bcp les photos ..

Personne n'a un silenbloc en rab ?? ( le caoutchouc noir dans le repose pied)

Bon, je vois que j'arrive trop tard et qu'on t'a déjà répondu, tant mieux!!!

Pour avoir mes laser Xtrem montés depuis 2006 (dès l'achat de la moto neuve) et avoir fait avec 43000 km, je peux également vous dire qu'ils vieillissent bien, pas d'oxydation ou autre problème...
J'ai bien l'impression qu'ils font un peu plus de bruit qu'à l'origine mais peut être que ce n'est qu'une impression ayant enlevé de chaque coté un embout "homologué" (celui du haut) pour le remplacer par un embout "non homologué"....

Voilou, voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:51

J'ai assemblé les flutes avec l'embout homologué sur les 4
Le fabriquant les donne a 94DB (91 DB sont les données YAMAHA sur la plaque) ce qui fait dejà 3 DB de + ...
sans les DB killer ( insert "sport" comme il le nomme) , ca monte à 97 DB. (l'ancien proprio les avait monté en "sport" sur un triumph)

la tolérance lors des contrôles est de 4 DB.ce qui laisse qu'un DB de marge pour le vieillissement...
Si je me prend un PV pour nuisance sonore . ils partent illico à la poubelle..et je m'en fait d'autres moi même

Pour l'instant, les lasers sont au fond de l'armoire .. l'éternel insatisfait que je suis a recommandé une BAF inox en Angleterre .( j'ai vendu la BAF d'origine )
Mais le site anglais n'est apparemment pas rapide en livraison ..( j'ai commandé le même jour des écrous borgnes et rondelles en inox pour les goujons des collecteurs, également en Angleterre mais sur un autre site.. ceux là sont déjà arrivé depuis plusieurs jours..

donc wait & see ..

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
galasso

avatar

Masculin
Age : 74
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 10/03/2007

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:48

Salut
A propos de Lazer Xtreme, les miens me posent un souci, j'ai déjà perdu une plaque en plastique sur le dessus et la deuxième ne va pas tarder à partir aussi. qqun saurait si ça peut se trouver et où.
Merci
je pars demain pour 10 jours donc je ne lirai pas les éventuelles réponses avant mon retour.
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:41

Bon, ben... bonne nouvelle ..
Ma BAF inox est arrivée aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..elle est toute zolie et brille de mille éclats..

Plus rien ne s'oppose au montage de ces lasers.(fin de semaine)
.en espérant que je vais pas regretter l'Akra...(question performances)..

@ galasso..

Je ne saurais te dire si ces plastiques se trouvent en pièces détachées.
Perso, j'essayerai d'écrire directement a "Laser".

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
galasso

avatar

Masculin
Age : 74
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 10/03/2007

Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:24

Oiseau bleu a écrit:
Bon, ben... bonne nouvelle ..
Ma BAF inox est arrivée aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..elle est toute zolie et brille de mille éclats..

Plus rien ne s'oppose au montage de ces lasers.(fin de semaine)
.en espérant que je vais pas regretter l'Akra...(question performances)..

@ galasso..

Je ne saurais te dire si ces plastiques se trouvent en pièces détachées.
Perso, j'essayerai d'écrire directement a "Laser".

Merci de ta réponse je vais essayer de trouver çà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question inclinaison echappement laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question inclinaison echappement laser   Question inclinaison echappement laser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question inclinaison echappement laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux
» A L'AIDE
» Echappement Laser Xtrem > Complet ou juste silencieux ?
» Id Pot Echappement et question DB Killer
» collecteurs échappement, tit' question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-