Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:05

Dites voir ,camarades , est ce que votre mémère fait ratapapat pellet paff paf à la décélération avec vos pots ?
D'autre part ,avez vous remarqué l'eau de condensation goutter à la jonction BAF /embouts ?(paceque ya point de joint comme sur les origines)
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:07

ben écoute : je vais d'abord m'en payer une paire et je te dis OK ?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:11

On dit : "s'en payer une tranche" !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy 7

Eddy 7

Masculin
Localisation : Portugal / Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:56

Raph a écrit:
ben écoute : je vais d'abord m'en payer une paire et je te dis OK ?

Bah achète direct les 2 paires...
Revenir en haut Aller en bas
xjrman8

xjrman8

Masculin
Age : 59
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: ratapata flute   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:29

oui elle fait ratapata quand je coupe la poignee de gaz mais j aime bien le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote

Masculin
Age : 58
Localisation : Saint-Avold (57 Moselle)
Date d'inscription : 14/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:16

Pareil pour les pétarades à la décéleration

Pour la condensation, rien remarqué mais je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:54

Holà ! Moi je dis : << attention ! >>

Il faut veiller à donner une bonne réponse à la bonne question. Alors : "pellet paf paf" ou bien "ratapata" ?

Non, parce qu'ici c'est un forum sérieux, qui aborde sérieusement des sujets techniques de la plus haute importance. Alors faut pas dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:27

La mienne donnerait plus dans le " Pelett plaf plaf " mais c'est pas un 4 flutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nissart

Nissart

Masculin
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2008

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:16

Jib a écrit:
La mienne donnerait plus dans le " Pelett plaf plaf " mais c'est pas un 4 flutes !

c'est normal, c'est pas une grise

:p_Grises:
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Masculin
Age : 49
Localisation : Le fousseret 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:36

:VroumVroum08: la mienne fait ratapapat pellet paff paf à la décélération, mais j'ai jamais vu de con dans sa sion :VroumVroum07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: sonoritée silencieux laser   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:48

salut à tous,

je viens tout juste de mettre sur mon 1300 xjr 2006 les silencieux Laser
bon c'est vrai que la sonoritée change par rapport à ceux d'origine, mais bien qu'ayant enlevé les deux "chicanes" j'aurai souhaité un bruit un peu plus grave encore, quelqu'un peut- il me dire si après quelques km la sonoritée va changer ?
ou quelqu'un connait-il un truc pour augmenter encore la sonorité ?

amicalement, aldoxjr
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:55

aldoxjr a écrit:
salut à tous,

je viens tout juste de mettre sur mon 1300 xjr 2006 les silencieux Laser
bon c'est vrai que la sonoritée change par rapport à ceux d'origine, mais bien qu'ayant enlevé les deux "chicanes" j'aurai souhaité un bruit un peu plus grave encore, quelqu'un peut- il me dire si après quelques km la sonoritée va changer ?
ou quelqu'un connait-il un truc pour augmenter encore la sonorité ?

amicalement, aldoxjr

oui effectivement le son va changer mais pas besoin d attendre des kms pour cela
en effet tu verras qu apres une centaine de metres le son va changer avec l acceleration!!!!!!!!!
ah je suis trop fort!!!!!
et pour augmenter la sonorité :t as plus qu a tourner la poignée a fond sur place c est mortel!!!!!!!
:p_icon_27:
Revenir en haut Aller en bas
zaaawe

zaaawe

Masculin
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:32

Lonewolf a écrit:
Holà ! Moi je dis : << attention ! >>

Il faut veiller à donner une bonne réponse à la bonne question. Alors : "pellet paf paf" ou bien "ratapata" ?

Non, parce qu'ici c'est un forum sérieux, qui aborde sérieusement des sujets techniques de la plus haute importance. Alors faut pas dire n'importe quoi !

En effet, soyons précis, pointus !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:50

aldoxjr a écrit:
salut à tous,

je viens tout juste de mettre sur mon 1300 xjr 2006 les silencieux Laser
... j'aurai souhaité un bruit un peu plus grave ...
c'est pas grave :-)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: re aldoxjr   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:41

salut tout le monde,

j'oubliais, après avoir mis vos silencieux laser avez vous fait la synchro ?

qui peut me répondre

à plus, aldoxjr
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:09

Synchro pas forcement, mais richesse oui.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:33

aldoxjr a écrit:
salut à tous,

je viens tout juste de mettre sur mon 1300 xjr 2006 les silencieux Laser
bon c'est vrai que la sonoritée change par rapport à ceux d'origine, mais bien qu'ayant enlevé les deux "chicanes" j'aurai souhaité un bruit un peu plus grave encore, quelqu'un peut- il me dire si après quelques km la sonoritée va changer ?
ou quelqu'un connait-il un truc pour augmenter encore la sonorité ?

amicalement, aldoxjr

Bon effectivement aprés 1000 ou 2000 bornes la sonorité va être encore plus grave, mais ce qui y fait le plus c'est un bon filtre genre K&N et des pipes de 33, là, même avec les réducteurs (au niveau de la jonction avec les flutes), le bruit est largement assez grave et bien au delà de la limite légale...
Par ailleurs, oui elle pète un peu à la décélération, mais cela ne me déplait pas bien au contraire, je trouve plutôt ca sympa comme sonorité...
Si vous avez d'autres questions sur les Laser, j'ai fait plus de 25000 km avec ces pots, état toujour impeccable, pas un point de rouille ni rien...
Bref à votre disposition les gôôôr.....
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:43

jcc a écrit:
Synchro pas forcement, mais richesse oui.

Salut JCC , tu veux dire que tu as enrichi ? si oui , de combien ? ou bien as tu refait proprement le réglage préconnisé par le manuel technique ?
Tu fais ça à X tours de dévissage ou avec tout l'toutim (compte tours à induction etc..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:54

salut Jeune XJRMAN,

tu veux dire quoi par des pipes de 33 ?
car ça m'intéresse je voulais justement une sonoritée plus grave (bon là c'est vrai je n'ai fait que 700 km avec mes Lasers)

au niveau consomation y a t-il une différence important en changeant les pipes et avec un filtre K&N

amicalement, aldoxjr
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:34

pecha a écrit:
jcc a écrit:
Synchro pas forcement, mais richesse oui.

Salut JCC , tu veux dire que tu as enrichi ? si oui , de combien ? ou bien as tu refait proprement le réglage préconnisé par le manuel technique ?
Tu fais ça à X tours de dévissage ou avec tout l'toutim (compte tours à induction etc..) ?

Au pif pecha, au pif !!!
Tu changes les pipes, tu ouvres 1/4 de tour.
Tu montes un échappement plus libre, tu ouvres encore d'1/4. Cool

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:38

aldoxjr a écrit:
au niveau consomation y a t-il une différence important en changeant les pipes et avec un filtre K&N
Salut,

si tu vas faire un tour sur les topic qui traitent de la question, tu verras que la pose des pipes en 33 fait BAISSER la consommation, d'environ 1/2 l aux cent km (et c'est toujours ça de pris !)

En plus de l'agrément supplémentaire du comportement moteur, bien entendu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:42

jcc a écrit:
pecha a écrit:
jcc a écrit:
Synchro pas forcement, mais richesse oui.

Salut JCC , tu veux dire que tu as enrichi ? si oui , de combien ? ou bien as tu refait proprement le réglage préconnisé par le manuel technique ?
Tu fais ça à X tours de dévissage ou avec tout l'toutim (compte tours à induction etc..) ?

Au pif pecha, au pif !!!
Tu changes les pipes, tu ouvres 1/4 de tour.
Tu montes un échappement plus libre, tu ouvres encore d'1/4. Cool

Bon bin ça fera 1/2 alors . hips !
Revenir en haut Aller en bas
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:08

j'y comprend rien en carburation : pourquoi faut il enrichir quand tu changes les pipes?
je pensais que le melange air/essence etant fait avant les pipes, celles ci n'influaient pas sur la richesse et que par contre, a ouverture de papillon egale, les boisseaux se levent davantage du fait de la depression plus importante avec les pipes de 33?
j'ai tout faux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:56

Tout simplement, la veine gazeuse étant plus importante, la proportion d'air augmente sans que la quantité d'essence ne change ==> "appauvrissement". Il faudrait donc compenser la proportion d'essence dans le mélange air/essence. Mais pour le seul changement des pipes, quasiment personne ne fait le réglage de richesse.

Dans le cas où la moto se mettrait à faire des "paf paf bang bang" à la décélération, il faudrait l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:02

OK , voilà , c'est confirmé , faut que j'menrichisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Empty
MessageSujet: Re: Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux   Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis des possesseurs de laser 4 flutiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin d'un avis sur LASER DUO TECH
» testeur d'alignement de chaine a laser C A T / avis ?
» Soudure sur flutes laser X-Trem : Votre avis ?
» Pour tout les possesseurs de silencieux MIG....
» LASER XTREM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-