Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:21

Bonjour à tous. Tout d'abord non il n'est pas question de trahison,
juste une grosse envie de poser une tête de fourche de Kawa ZRX 1100 R
Eddy Lawson, vous savez l'optique carré. Sur l'autre forum, jcc et j2m
présentaient des têtes de fourche similaires ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
) mais j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà adapté un tel matériel
sur sa bécane. Sinon je suis preneur d'idées pour des looks similaires.
Un petit rappel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance de vos interventions "éclairées"

Olix
Revenir en haut Aller en bas
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:07

euh non po moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:35

Pour moi non plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:39

Tu ne vas pas lui faire une tête au carré à ta brêle quand même ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:55

xjr06 a écrit:
Tu ne vas pas lui faire une tête au carré à ta brêle quand même ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un peu le but... bon pas beaucoup de succès ce look, mais mis à part les modèles présentés par j2m et jcc, je ne trouve rien. Sans aller jusqu'à l'optique de la Lawson (quasiment introuvable), j'attends des pistes (intellectuelles), des idées ou des bons plans.

Aller, à vot' bon cœur
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:15

Tu as le modele proposé par YAM en accessoire 2009 qui y ressemble mais c'est cher
à part sur ebay ou le bon coin.

Celui que je trouve sympa est celui de GSXR, il faut fouiller pour trouver le post de la transformation.

Pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:32

J'aime pô les vertes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tomdu29

tomdu29

Masculin
Age : 49
Localisation : saint pol de leon 29 bretagne
Date d'inscription : 12/01/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:49

bah,sinon je vend la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:10

Merci XJR31, en fait c'est celui que présentaient nos camarades j2m (décidément ce pseudo me dit qq chose) et jcc. Comme d'hab Yam met le paquet... 610€!!!! Après on aime ou on aime pas, perso j'aime beaucoup mais le top resterait un optique Lawson (idée fixe).

EN tout cas c'est déjà une piste, n'hésitez pas à poster si vous avez des plans en IDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:55

xjr13sp a écrit:
J'aime pô les vertes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime pas les vertes , 2 , le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:01

Olix75 a écrit:
... j2m (décidément ce pseudo me dit qq chose) ...
Bon, t'as trouvé ?? :hum:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:46

J'ai ma petite idée, le procès à NY c'est dans pas longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

En parlant d'idées, vu le prix des produits Yam, toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:00

sinon tu as ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:55

Merci Sam95, je viens de jeter un coup d'œil mais là je m'éloigne du concept. Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino

Masculin
Age : 68
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:48

sinon tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:37

Jolie bécane, elle me rappelle presque la gueule des GSXR... mais on est loin de l'esprit Lawson. Je suis allé voir mon concessionnaire qui a lui-même voué le prix exorbitant de la tête de fourche proposée au catalogue à 610€ avec 3 semaines d'attente en cas de commande : ça fait cher et long. J'aurais peut-être la chance de tomber sur un déçu sur Ebay ou le bon coin qui revend le sien ou une tête de fourche saine de ZRX au détour d'une cassse (mais là je rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:29

Et ça, ça ne pourrait pas le faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'avais mis sur mon premier fj1100, ça donnait un look original et il protégeait pas trop mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:22

Je ne savais pas qu'on pouvait adapter ça sur un xjr, surtout que l'optique est carré. Mais bon, trop gros, je pense que je vais mettre quelques pièces dans mon cochon tout rose et attendre que ça déborde pour me résoudre à commander ma tête de fourche chez Yam.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Olix75

Olix75

Masculin
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/09/2009

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:37

J'ai peut être trouvé mon bonheur... quelqu'un sait si la tête de fourche proposée par Yam s'adapte sur tous les modèles indifféremment de l'année? L'annonce parle d'un modèle pour Yam 07/08 et la mienne est de 99. Je pense que les optiques n'ont pas bougé depuis l'arrivée du 1300 (voire même depuis le 1200) mais pas sûr.

Merci de "m'éclairer"
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:14

Non, pas de changement à ce niveau.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:35

Olix75 a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait adapter ça sur un xjr, surtout que l'optique est carré. Mais bon, trop gros, je pense que je vais mettre quelques pièces dans mon cochon tout rose et attendre que ça déborde pour me résoudre à commander ma tête de fourche chez Yam.

Merci à toi

Attention j'ai signalé que je l'avais adapté sur un fj1100, pas un xjr.
J'avais eu de la chance d'ailleurs car j'ai pu le monter à l'aide de l'araignée du xj600 en me servant des pattes de fixations des clignotants.
Elle s'était adapté à merveille.

Par contre je ne comprends pas ta remarque sur l'optique carré, c'est ce que tu cherches il me semble.

Enfin, c'était une suggestion comme ça, je ne sais pas ce que ça donnerait sur un xjr.
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:41

Pourquoi tu es le seul à avoir un avatar visible........ :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:21

>Dan a écrit:
Pourquoi tu es le seul à avoir un avatar visible........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est incroyable, je pensais que c'était les votre qui étaient invisibles sur... mon ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:28

J'ai fais un montage (pas terrible) avec un logiciel que je ne maitrise pas (Gimp) pour se donner une idée de la tête de fourche de xj600 sur xjr
Je ne sais pas si les proportions sont bien respecté.
Sinon je trouve ça pas mal.

[url=https://servimg.com/view/13825865/12][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson   Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête de fourche style Kawa ZRX 1100 R Eddy Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montage d'amortisseurs de kawa 1100 ZRX
» Tête de fourche R6 sur XJR
» tête de fourche.
» Fourche adaptable
» TETE DE FOURCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-