Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doggy

Doggy

Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:50

Bonsoir à tous

Que pensez vous de cette moto. Je pense l'échanger contre ma CBR.

Plusieurs questions : la couleur, l'avez vous déjà vu ? Il semble que l'arrière ait été repeint non ? Car je ne connais pas cette variante de couleur...

A part ça, que pensez vous du deal : Honda 929 CBR, année 2000, 48000 km vs Yam XJR 1300, année 1999, un peu plus de 20 000 bornes ?

Merci à vous et bonne route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:33

La couleur d'origine c'est celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'échange tu fait comme tu le sens mais si tu as un doute, te precipites pas, tu en trouveras d'autres et n'hésites pas à poser des questions.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 6:28

je n'ai pour ma part jamais fait d'échange de moto. alors je ne serai te conseillé.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:41

a priori les amortos AR ont étés changés aussi, d'origine ils sont jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy

Doggy

Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:57

Oui j'ai remarqué aussi les amortos arrières... Ca ressemble à une moto qui a choqué de l'arrière non ?? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:03

Doggy a écrit:
Oui j'ai remarqué aussi les amortos arrières... Ca ressemble à une moto qui a choqué de l'arrière non ?? :hum:

sur le reservoire il manque l inscription yamaha il me semble ? donc peinture refaite aussi , mon avis il ya beaucoup de point ? bizard :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Doggy

Doggy

Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:35

rebel34 a écrit:
sur le reservoire il manque l inscription yamaha il me semble ? donc peinture refaite aussi , mon avis il ya beaucoup de point ? bizard :hum:

Oui j'ai remarqué ça également... Je suis un peu sceptique, d'autant que le propriétaire me dit qu'elle n'a jamais chuté ni jamais été repeinte...

Ca m'embête un peu, elle me plaisait bien mais j'ai des doutes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:45

t'es sûr que tu n'aurais pas meilleur temps à vendre ta machine séparément ce qui te donnerait toute latitude à choisir tranquillement ton futur jouet

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
winny

winny

Masculin
Age : 49
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/11/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:33

il me semble qu'il y ai bcps de modifs par rapport au modéle d'origine pour une moto qui n'est jamais tombée :hum: .
par contre pour ce qui est de l'échange c'est une bonne méthode ,mais pour éviter les problémes il faut étre claire sur l'objet à échanger,et que tout soit aussi claire sur la moto à reprendre.perso, j'ai déja pratiqué le troc 2 fois(dont l'acquisition de mon 13),et je n'ai jamais eu de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:31

je ne vois pas bien , mais les deux jantes ne semblent pas identiques non plus ( AR polie et pas l'AV ) ... et l'etrier AR est anodisé bleu normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Doggy

Doggy

Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:44

toph' a écrit:
je ne vois pas bien , mais les deux jantes ne semblent pas identiques non plus ( AR polie et pas l'AV ) ... et l'etrier AR est anodisé bleu normalement ??

Non, non, en ce qui concerne les jantes, juste un effet d'optique. Aucune n'est polie... La photo est de mauvaise qualité. Quant à l'étrier, j'ai vérifié, il est bien anodisé bleu sur le machine.

Quant à l'échange, j'ai déjà pratiqué puisque ma CBR est issu d'un échange. C'est plutot sympa comme procédé, ça évite par exemple, de rencontrer un acheteur qui va sans cesse discutailler le prix pour tout et n'importe quoi.

Mais bon, bien entendu, la priorité reste la vente. Mais comme on m'a proposé cet échange, et comme j'avais l'intention d'acheter un XJR, j'étudie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:30

A mon sens, faut pas y aller. Voilà pourquoi :

le vendeur a menti, et ça c'est toujours un très mauvaix signe ("jamais chuté, jamais repeinte"). L'un ou l'autre est faux. Cette moto est "composite". Soit elle a tapé, et donc elle a été bricolée ensuite pour la retaper, soit elle est le résultat d'un ou plusieurs vols.

Une photo plus grande permettrait de voir encore des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy

Doggy

Masculin
Date d'inscription : 11/02/2008

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:11

Lonewolf a écrit:
A mon sens, faut pas y aller. Voilà pourquoi :

le vendeur a menti, et ça c'est toujours un très mauvaix signe ("jamais chuté, jamais repeinte"). L'un ou l'autre est faux. Cette moto est "composite". Soit elle a tapé, et donc elle a été bricolée ensuite pour la retaper, soit elle est le résultat d'un ou plusieurs vols.

Une photo plus grande permettrait de voir encore des détails...

Ouais, tu as raison. Je ne mets pas de photos plus grande car bien entendu, je n'ai demandé à personne pour mettre celle ci en ligne sur le web... et je n'ai pas envie que ça me retombe dessus... Comme on m'a déjà menacé de diffamation sur un forum (qui n'avait rien à voir avec la moto je vous rassure), je vais en rester là...

Mais vous m'avez dit ce que je voulais entendre et je préfère lacher cette affaire qui ne présente pas toutes les garanties...

Merci à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:03

Entre nous.... Portes ton choix plutôt sur une noire... :sifle:

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:10

Lonewolf a écrit:
A mon sens, faut pas y aller. Voilà pourquoi :

le vendeur a menti, et ça c'est toujours un très mauvaix signe ("jamais chuté, jamais repeinte"). L'un ou l'autre est faux. Cette moto est "composite". Soit elle a tapé, et donc elle a été bricolée ensuite pour la retaper, soit elle est le résultat d'un ou plusieurs vols.

Une photo plus grande permettrait de voir encore des détails...


on y pense rarement , mais c'est tellement vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:11

Beauceron a écrit:
Entre nous.... Portes ton choix plutôt sur une noire... :sifle:

Amitié Wink
Eric
attends Eric... on parle sérieusement ici...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:29

Raph a écrit:
Beauceron a écrit:
Entre nous.... Portes ton choix plutôt sur une noire... :sifle:

Amitié Wink
Eric
attends Eric... on parle sérieusement ici...

Oh lavache l'autre, comment il m'a cassé.... Shocked

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
drawer

drawer

Masculin
Age : 43
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:01

moi on vien de me proposer un tuono 2003 20 000 bornes contre ma bourolle ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:19

toph' a écrit:
Lonewolf a écrit:
........., soit elle est le résultat d'un ou plusieurs vols.....
on y pense rarement , mais c'est tellement vrai !!!
Vu que je me suis fait souffler ma bleue en 2006, crois-moi, j'y pense !
C'est pour ça aussi que je ne suis pas fan de Ebay....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:19

bah oui j'te comprend bien ....
Revenir en haut Aller en bas
ludo1300xjr

ludo1300xjr

Masculin
Age : 47
Localisation : belfort
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:05

vous y allé un peu fort avec cette brele !!!

on a tous modifié nos moto ..........
perso la peinture du vert anglais je suis passé au bleu, pas un autocollant , la selle , la tete de fourche , pipe , retros , etc........;

ben elle de tout point ok ma moto , pas tombé , pas éraflé , pour moi elle comme d'origine mais en mieux !!!!


p't'etre que le gars n'aime pas les autocollants , c'est aussi une 2em main ,ce qui lui donne raison de ne pas etre tombé avec , ni réparé etc....

pour etre juge , faut l'essayer et meme voir un concess

_________________
comme Dieu , je vous prothèserais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?   Qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous pensez de ça?
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez vous ????
» Qu'en pensez vous?
» que pensez-vous de ses pipes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-