Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Route 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:26

J'ai fais la connaissance avec un gars (ce super gars qui a dépanné ma moto) qui a fait la route 66 entre potes. On en a longuement parlé, je lui ai dit que j'avais moi-même quelques potes qui envisageaient de la faire, et il m'a fait la pub de son prestataire, qui je pense vaut le coup.

Dans le prix pour 15 jours (je crois me souvenir qu'il m'a parlé de 9000 € pour 1 couple et pour 21 jours (qui sont maintenant sur 15 jours)) il y a tout de compris : moto (ils avaient pris des Gold-wing, les derniers modeles), hébergements, sorties*. Seule la bouffe n'eatait pas comprise car ils pouvaient manger où ils le souhaitaient contrairement à d'autres prestataires qui imposent de manger à tel endroit (accords avec les restaurateurs).

*Quand je parle "sorties", c'est que là aussi, contrairement à certains prestataires, on quitte la route 66 pour visiter des super endroits comme le grand canyon (survol en hélico), ou la vallée de la mort par exemple, ou encore une journée dans un mega parc d'attraction. Toutes ces sorties sont comprises dans le prix !!

Pour le vol A/R, je ne me souviens plus si c'etait compris dans les 9000 € (qui seront normalement moins puisque maintenant c'est sur 15 jours au lieu de 21), mais voici le détail du mail qu'il m'a envoyé + quelques PDF que jemettrais en ligne ce soir.

Citation :
Re , j’ai retrouver tt le dossier mais quand même prendre contact avec Philippe HUMBERT de ma part si tes potes veulent plus de renseignement, tu peu même me donner leur non comme ca j’en parle déjà a Philippe . bonne soirée alain

> Message du 03/09/09 14:51
> De : "Philippe HUMBERT - ALL WAYS ON WHEELS"
> A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Copie à :
> Objet : Tarifs groupes 2010 pour le Route 66
>

Philippe HUMBERT
All Ways On Wheels (Planète Incentive)
4, les Hauts Sauviers - Chemin des Clops
84410 - BEDOIN - FRANCE
tél : 04.90.12.86.80
GSM : 06.03.49.28.58
Skype : Philippe_Humbert84
LI 084.06.0003 - Garantie APS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:09

je ne sais pas si on va pouvoir , c'est a cause des sous ....

mais purée , comme ca doit etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:19

je vais me faire ça un jour... par contre, ce prix me parait un peu élevé... c'est ce que j'ai payé pour 5, tout compris avec le vol et la loc de bagnole + les faux frais, pour 21 jours

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:10

Aaaaarf, mon rêve depuis tout petit (enfin j'avais 18 ans quand même), et je le ferais un jours ça c'est sur....

J'ai déja fais NY (Manhattan) et le prochain serait aussi le Canada !

Hop, je vais économiser 1 ou 2 mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertoul

bertoul

Masculin
Age : 60
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:54

nous avons des amis qui y partent en mai avec l'organisation du magasin harley en belgique à jemappes

tout est compris dans le voyage que ce soit avion bouffe et excursions , mais je ne sais plus le prix pour ce couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'en vais leur tél pour en savoir plus


Nous aussi un jour on le fera , ça nous botte vraiment

bon faudra dopper le bertoul de cachetons et de jack pour l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulou

ps; ça me parait cher chez ton pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le Sage ne connait pas la précipitation !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bertoul le Ven 29 Jan 2010 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahotteduperenoel.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:25

Beauceron a écrit:
Aaaaarf, mon rêve depuis tout petit (enfin j'avais 18 ans quand même), et je le ferais un jours ça c'est sur....

J'ai déja fais NY (Manhattan) et le prochain serait aussi le Canada !

Hop, je vais économiser 1 ou 2 mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était hier !!!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:01

bertoul a écrit:
nous avons des amis qui y partent en mai avec l'organisation du magasin harley en belgique à jemappes

tout est compris dans le voyage que ce soit avion bouffe et excursions , mais je ne sais plus le prix pour ce couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'en vais leur tél pour en savoir plus


Nous aussi un jour on le fera , ça nous botte vraiment

bon faudra dopper le bertoul de cachetons et de jack pour l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loulou

ps; ça me parait cher chez ton pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah je sais pas si c'est cher, le gars m'a dit que pour 21 jours il avait pas trouvé mieux....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:46

Y font mi-couple ?

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:30

jcc a écrit:
Y font mi-couple ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:47

jcc a écrit:
Y font mi-couple ?
Y'en a kon essayé.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:28

xjr13sp a écrit:
jcc a écrit:
Y font mi-couple ?
Y'en a kon essayé.....

T1 JJ, 3h47, kesketufou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:49

C'est un trip que j'avais prévu de faire à 40 ans, et puis la maladie est arrivée et j'ai dû renoncer. Mais maintenant que cela va mieux j'y repense.
Par contre pour aller jusqu'au bout de l'aventure, faut la faire en HD, pas en Goldwing et pourquoi pas en BM pendant que vous y êtes !!!!!
A l'époque je voulais partir par cette agence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:48

mon frere la dejas faite en 2000 et il y retourne en juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:01

Génial, j'compte bien me faire ce voyage avec ma dulcinée en 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:31

bubs a écrit:
Génial, j'compte bien me faire ce voyage avec ma dulcinée en 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de retour bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:32

top gun a écrit:
bubs a écrit:
Génial, j'compte bien me faire ce voyage avec ma dulcinée en 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de retour bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Marc, oui en plus je ne me connectais pas du tout donc suis à mille lieux d'avoir suivi tout ce qui s'est passé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:34

bubs a écrit:
top gun a écrit:
bubs a écrit:
Génial, j'compte bien me faire ce voyage avec ma dulcinée en 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de retour bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Marc, oui en plus je ne me connectais pas du tout donc suis à mille lieux d'avoir suivi tout ce qui s'est passé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi suis venu 4 fois a libercourt et pas de bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:37

top gun a écrit:
bubs a écrit:
top gun a écrit:
bubs a écrit:
Génial, j'compte bien me faire ce voyage avec ma dulcinée en 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de retour bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Marc, oui en plus je ne me connectais pas du tout donc suis à mille lieux d'avoir suivi tout ce qui s'est passé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi suis venu 4 fois a libercourt et pas de bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL,j'étais plutôt tout le temps fourré dans le Sud de la région parisienne et non dans le Sud de Lille.
Et en ce moment, c'est Orléans pour 1 semaine encore après mes vacances

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:39

bubs a écrit:
top gun a écrit:
bubs a écrit:
top gun a écrit:
bubs a écrit:
Génial, j'compte bien me faire ce voyage avec ma dulcinée en 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de retour bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Marc, oui en plus je ne me connectais pas du tout donc suis à mille lieux d'avoir suivi tout ce qui s'est passé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi suis venu 4 fois a libercourt et pas de bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL,j'étais plutôt tout le temps fourré dans le Sud de la région parisienne et non dans le Sud de Lille.
Et en ce moment, c'est Orléans pour 1 semaine encore après mes vacances
profite bien de tes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:07

top gun a écrit:
mon frere la dejas faite en 2000 et il y retourne en juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Domma ge : plus de vidéo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:11

saltiel a écrit:
top gun a écrit:
mon frere la dejas faite en 2000 et il y retourne en juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Domma ge : plus de vidéo Sleep
je sais j'ai du l'enlevé suite a une brouille pleurs entre copains de mon frere femme_colere desolé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:53

Je suis en train d'écouter Les nocturnes de Georges Lang spécial Route 66 en podcast avec les auteurs de ce bouquin qui vient de sortir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça pour dire, Pierre, Raph, on se prépare ça pour quand ? 2012, 2013 ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:28

2013 ça me botterait bien moi...mais tu ne me l'as pas demandé. Bon ben si on se croise (ou se double) on se fait signe !

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:11

Yaya, t'es partant ?
Yannick, si tu nous écoutes Siffle

Moi, je verrais bien ça sur 3 semaines, avec organisation perso !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:16

pfffffffffffffffffffffffff la route 66 pour l'aller et la 99 pour le retour c'est quoi ce bordel clown

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Projet Route 66 Empty
MessageSujet: Re: Projet Route 66   Projet Route 66 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Route 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» tenue de route
» Equipé au long cours !
» Plus de feu de route ni de croisement
» Capuchon voyant feu de route
» Problème remise en route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-