Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel echappement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:15

quoi mettre comme échappement sympa et pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:20

Emmalex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan serieux tout est relatif ta un budget de combien tu veux quoi comme finition année de ta brele?
ta ixil et leovince sympas apres on tape dans le yosh...l'akra...le devil....et la les tarots grimpent vite...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:42

Comme répondu par Lemon, tout dépend de ton budget !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:07

L'avis perso d'un alsacien..

y a pô plus bô que les laser Xtrem...
y a pô plus performant que la ligne Akra..
Y a pô moins cher que les embouts Emalex

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion


Dernière édition par Oiseau bleu le Mer 7 Avr 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:08

Pour moi, c'est Laser Xtrem aussi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:10

XJR 27 a écrit:
Pour moi, c'est Laser Xtrem aussi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:22

Tout est question de budget ...

Laser Xtreme (ou Campbell) pour les amateurs des 4 flutiaux (650 à 750 roros...) . Pas d'alternative plus économique

Akrapovix pour les amateurs de 4 en 1 mais le prix est indécent (un gros millier d'euros pour la ligne)... Il y a aussi une ligne Remus de toute beauté chez Sergio qui ne demande qu'a chanter pour un prix beaucoup plus raisonnable à ma connaissance...

Devil pour les amateurs de 4 en 2 position haute mais le prix aussi est diabolique (un petit millier d'euros)... Les anglais sont bien placés au niveau prix et qualité (Delkevic, Blue Flame, Quill ... entre 300 et 450 roros la paire de silencieux + tubes de raccordement) mais l'homologation UE est en "option" ...

Embouts Emmalex pour les amateurs de pots d'origine ... et les économes.

oualla, je crois qu'on a fait le tour... bon shopping !
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:18

Oiseau bleu a écrit:
XJR 27 a écrit:
Pour moi, c'est Laser Xtrem aussi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai attendu les soldes et 390 roros livrés (Royan /Nice)
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:24

pour moi c'est Scorpion en vente sur le site le clan des motard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
Invité
Invité
avatar


Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:57

bruno xjr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle bleue
et pot bien court !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:13

jackyouki a écrit:
bruno xjr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle bleue
et pot bien court !!!
bientot a vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:07

Je sors des Scorpion ronds (l'ancien modèle). J'en étais satisfait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jusqu'à ce qu'ils ne soient plus ronds du tout, mais ça c'est une autre histoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:10

xjr06 a écrit :
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai attendu les soldes et 390 roros livrés (Royan /Nice)

Joli coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. A ce prix là je prenais aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
gurdill

gurdill

Masculin
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2010

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:14

Moi j'ai un laser, j'en suis satisfait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(oui on a pas évoqué la marque laser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:08

...on en reviens toujours a la meme conclusion tout est affaire de budget... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en passant les pots anglais (je lorgne dessus en ce moment...)

sont a des tarots vraiment sympa...apres faut aimer le look street fighter (petits silencieux full bordel...mais chez moi pas besoin de db killer....donc...me fait plezzzzz)


en passant le scorpion est bien sympatoche pis sur une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( qu'est ce qui est bientot a vendre la brele ou le pot....)
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 5:34

J'avais pas vu que tu es en gwadloop (c'est bôôô la gwadloop !!!)...

il y a donc un critère de plus à prendre en compte : le cochon ! (sauf à avoir un cousin qui vient avec les pots dans ses valises).
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:11

lemon pulp a écrit:
...on en reviens toujours a la meme conclusion tout est affaire de budget... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en passant les pots anglais (je lorgne dessus en ce moment...)

sont a des tarots vraiment sympa...apres faut aimer le look street fighter (petits silencieux full bordel...mais chez moi pas besoin de db killer....donc...me fait plezzzzz)


en passant le scorpion est bien sympatoche pis sur une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( qu'est ce qui est bientot a vendre la brele ou le pot....)

c'est la moto qui vas etre a vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
Invité
Invité
avatar


Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:40

gazz a écrit:
J'avais pas vu que tu es en gwadloop (c'est bôôô la gwadloop !!!)...

il y a donc un critère de plus à prendre en compte : le cochon ! (sauf à avoir un cousin qui vient avec les pots dans ses valises).


oui gazzz c'est clair c'est sympatoche ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clair les frais de cochon vont etre a prendre en compte mais je pense pas ce soit bien méchant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le cousin venant étant le meilleur plan lolol)

Ok Bruno je pense pas qu'elle reste longtemp sur le marché vu comment elle est propre pis c'est une.......BLEUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel echappement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel echappement ?   Quel echappement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel echappement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel échappement neuf en 2020??
» echappement devil-quel modèle ?
» echappements campbell
» bon ! eh bien j'ai craqué !!! ( gpr )
» echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-