Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum , et aussi tout récent propriétaire d'un 1300 XJR SP de 2000 .

Sur ma machine est installé une ligne complète DEVIL Inox (présente à l'achat ) mais je trouve que au départ de grosses accélérations ma moto s'étouffe un peu , elle ne part pas tout de suite , comme si quelque chose n'était pas normal ...
De plus lorsque je rétrograde la moto pétarade , mais vraiment fort , et j'ai pu rouler avec d'autre moto et je n'ai jamais eu ce "probleme" .

Alors une question , est-ce normal ? Ou dois-je modifier quelque chose ?

Je précise que la synchro des carbu à été faite avant l'achat .

On m'a dis que cela pouvait venir d'un manque d'air mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez ...

Merci


Butcher
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:17

Bon , j'ai bien regardé , et je me sent un peu fébrile à l'idée de démonter ma moto ...lol

Je ne suis pas bon du tout en mécanique , et j'ai peur de faire une bêtise ...

Mais bon le tuto est quand me vraiment bien fait !!! Bravo à son auteur !

Pour ce qui est du pot "qui donne de la voix" , j'ai ce qu'il faut , j'ai une ligne complète DEVIL donc ca devrait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:46

Alors comme dit le copain plus haut, ça va le faire direct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:45

Bon , tout ca me donne vraiment envie de le faire ... Mais je ne me sent vraiment pas de le faire tout seul ... Je lance un appel à l'aide y aurait il une âme charitable qui habiterait à proximité de Chambéry (Annecy , Grenoble ....) et qui dans son extreme générosité accepterait de m'accompagner dans cette épreuve qui me parait insurmontable (je suis un bricoleur très très peu doué ...) " le montage des pipes de 33 " . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression que j'ai quand même de la chance car mon monstre est de 2000 et donc je n'aurait visiblement pas besoin de toucher à la boite à air ...lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des volontaires ???
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:50

Bon , visiblement personne n'habite à proximité ...lol . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas grave , avec une bonne dose de courage , je vais me lancer et déja les commander !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le montage on verra , j'apprendrai le tuto par cœur pour être sur de pas faire de bêtises ...lol

Merci à tous pour votre aide précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:11

BUTCHER a écrit:
Bon , visiblement personne n'habite à proximité ...lol . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas grave , avec une bonne dose de courage , je vais me lancer et déja les commander !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le montage on verra , j'apprendrai le tuto par cœur pour être sur de pas faire de bêtises ...lol

Merci à tous pour votre aide précieuse

Ben, et moi, chui d'Grenoble. De Froges même, encore plus prêt de Chambéry.

Je n'ai jamais fait de pipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je peux essayer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai déjà mis les mains dans le moteur. On peux essayer à deux si tu veux.

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ire   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:05

BUTCHER a écrit:
Bon , visiblement personne n'habite à proximité ...lol . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas grave , avec une bonne dose de courage , je vais me lancer et déja les commander !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le montage on verra , j'apprendrai le tuto par cœur pour être sur de pas faire de bêtises ...lol

Merci à tous pour votre aide précieuse

Avec une petite sortie imprimante en guise de pense bête ça devrait le faire.

Assures-toi d'avoir les bons outils et de bonne qualité, tu éviteras ainsi des galères (souvent je dois résoudre des problèmes, dont je me sors avec du temps, parce que j'ai de mauvais outils).
N'oublies pas le wd40 et beaucoup de chiffons (éventuellement des gants de chirurgien pour ne pas trop te salir).
Prend de la marge d'un point de vu temps, une am avec rien de spécial à faire le soir pour le cas ou tu serais contraint de travailler lentement, ne surtout pas te sentir stressé par le temps qui passe.
Équipe toi d'une sangle pour l'astuce que je t'ai cité plus haut, en principe le remboitage de la rampe de carbu est ce qui pose le plus de problème d'après ce que j'ai lu.

Voilà, amuse-toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:04

Ocallagan a écrit:
BUTCHER a écrit:
Bon , visiblement personne n'habite à proximité ...lol . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas grave , avec une bonne dose de courage , je vais me lancer et déja les commander !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le montage on verra , j'apprendrai le tuto par cœur pour être sur de pas faire de bêtises ...lol

Merci à tous pour votre aide précieuse

Ben, et moi, chui d'Grenoble. De Froges même, encore plus prêt de Chambéry.

Je n'ai jamais fait de pipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je peux essayer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai déjà mis les mains dans le moteur. On peux essayer à deux si tu veux.

Ah ben ça c'est vraiment cool de ta part de te porter volontaire !!! Je n'ai pas encore commandé les pipes parce que ce mois ci je sent que ça va etre juste ... Et je ne veux pas m'entendre dire "que tous mes sous passent dans la moto ...lol" donc je temporise quelques jours (ouf ont est bientot à la fin du mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Mais je n'oubli pas ta proposition , et je te fais signe dès que j'ai ces précieuses pipes en ma posséssion !!!

Et Lylo a raison on se fera ça tranquil , un jour ou on a du temps devant nous vu que ce sera une "grande " 1ère pour tous les 2 ... (si un jour on m'avait dit que je paralerai de pipes comme ça je ne l'aurai pas cru... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:46

Bon ça y est , je viens de finir de changer mes pipes (avec l'aide plus que précieuse d'un copain mécano ... enfin c'est lui qui a tout fait !!!) , j'en ai profiter pour remplacer mon filtre a air d'origine par un BMC , une ptite synchro et WAHOOOOOOOOO , j'ai l'impression d'avoir changé de moto ... Un couple qui déja d'origine est plus qu'appréciable devient carrement monstrueux avec cette modif !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le truc con c'est que aujourd'hui il pleut alors pour essayer des grosses accélérations c'est pas le meilleur moment ...lol. Mais bon j'ai quand meme braver les gouttes pour faire 15petits kilometres et oh surprise mon trou à l'accélération à disparu !!!! Je suis vraiment très satisfait de cette modif !!! Et en plus mon 13 fait un bruit de fou .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:53

Lylo a écrit:
Moi j'ai eu droit à une petite synchro en appoint, ça ne peut pas faire de mal.
Pour le remontage de la rampe de carbu jettes un oeil sur l'astuce exposé dans le sujet "Sam95 la force tranquille".
Le mieux est aussi d'avoir un pot qui donne de la voix et aussi un filtre KN, optionnel mais qui donnera peut-être un petit plus.

pas mieux !

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:15

Trop tard!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:30

ça ne suffit pas de juste changer de filtre à air? il faut aussi changer de pot?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Invité
Invité
avatar


Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:31

l'inverse est aussi valable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolloman

Apolloman

Masculin
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/12/2008

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:47

BUTCHER a écrit:
Bon ça y est , je viens de finir de changer mes pipes (avec l'aide plus que précieuse d'un copain mécano ... enfin c'est lui qui a tout fait !!!) , j'en ai profiter pour remplacer mon filtre a air d'origine par un BMC , une ptite synchro et WAHOOOOOOOOO , j'ai l'impression d'avoir changé de moto ... Un couple qui déja d'origine est plus qu'appréciable devient carrement monstrueux avec cette modif !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le truc con c'est que aujourd'hui il pleut alors pour essayer des grosses accélérations c'est pas le meilleur moment ...lol. Mais bon j'ai quand meme braver les gouttes pour faire 15petits kilometres et oh surprise mon trou à l'accélération à disparu !!!! Je suis vraiment très satisfait de cette modif !!! Et en plus mon 13 fait un bruit de fou .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ben voila pouce2

_________________
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:59

jackyouki a écrit:
l'inverse est aussi valable !!!

Oui mais uniquement devant un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:07

Lylo a écrit:
jackyouki a écrit:
l'inverse est aussi valable !!!

Oui mais uniquement devant un miroir.
riorim nu tnaved tnemeuqinu siam iuo !
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:25

jackyouki a écrit:
Lylo a écrit:
jackyouki a écrit:
l'inverse est aussi valable !!!

Oui mais uniquement devant un miroir.
riorim nu tnaved tnemeuqinu siam iuo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... euh ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:30

BUTCHER a écrit:
Bon ça y est , je viens de finir de changer mes pipes (avec l'aide plus que précieuse d'un copain mécano ... enfin c'est lui qui a tout fait !!!) , j'en ai profiter pour remplacer mon filtre a air d'origine par un BMC , une ptite synchro et WAHOOOOOOOOO , j'ai l'impression d'avoir changé de moto ... Un couple qui déja d'origine est plus qu'appréciable devient carrement monstrueux avec cette modif !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le truc con c'est que aujourd'hui il pleut alors pour essayer des grosses accélérations c'est pas le meilleur moment ...lol. Mais bon j'ai quand meme braver les gouttes pour faire 15petits kilometres et oh surprise mon trou à l'accélération à disparu !!!! Je suis vraiment très satisfait de cette modif !!! Et en plus mon 13 fait un bruit de fou .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oups !!!je viens de voir le post !!!
j'aurai pu t'aider ! je suis a coté de Chambery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a st alban leysse....
c'est pas grave c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:32

jackyouki a écrit:
Lylo a écrit:
jackyouki a écrit:
l'inverse est aussi valable !!!

Oui mais uniquement devant un miroir.
riorim nu tnaved tnemeuqinu siam iuo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:45

oxo a écrit:
BUTCHER a écrit:
Bon ça y est , je viens de finir de changer mes pipes (avec l'aide plus que précieuse d'un copain mécano ... enfin c'est lui qui a tout fait !!!) , j'en ai profiter pour remplacer mon filtre a air d'origine par un BMC , une ptite synchro et WAHOOOOOOOOO , j'ai l'impression d'avoir changé de moto ... Un couple qui déja d'origine est plus qu'appréciable devient carrement monstrueux avec cette modif !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le truc con c'est que aujourd'hui il pleut alors pour essayer des grosses accélérations c'est pas le meilleur moment ...lol. Mais bon j'ai quand meme braver les gouttes pour faire 15petits kilometres et oh surprise mon trou à l'accélération à disparu !!!! Je suis vraiment très satisfait de cette modif !!! Et en plus mon 13 fait un bruit de fou .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oups !!!je viens de voir le post !!!
j'aurai pu t'aider ! je suis a coté de Chambery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a st alban leysse....
c'est pas grave c'est fait !!


C'est sympa de ta part mais maintenant c'est fait , je suis équipé ...lol
Mais si t'es pas loin on pourrait aller faire un tour ensemble un de ces jours où il fait beau ... (parce que en ce moment c'est pas le pieds !!!)
Revenir en haut Aller en bas
oxo

oxo

Masculin
Age : 51
Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:10

ben wouai ! tu viens pas a l'xjrc ??
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:21

oxo a écrit:
ben wouai ! tu viens pas a l'xjrc ??

Franchement j'aimerai bien , mais je pense que ca ne va pas etre possible , car j'ai des trucs de prévu et j'ai promi à la patronne de lui accorder un peu de temps durant ce long week end ...lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:23

BUTCHER a écrit:
oxo a écrit:
ben wouai ! tu viens pas a l'xjrc ??

Franchement j'aimerai bien , mais je pense que ca ne va pas etre possible , car j'ai des trucs de prévu et j'ai promi à la patronne de lui accorder un peu de temps durant ce long week end ...lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu viens avec !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:27

Hummm non je pense pas que ça la branche vraiment ... Elle a vite mal au cul et la moto c'est pas sa passion (malgré ma selle confort ...) mais bon je peu toujours essayer de proposer !!! Si par miracle elle disait oui (on ne sait jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:32

BUTCHER a écrit:
Hummm non je pense pas que ça la branche vraiment ... Elle a vite mal au cul et la moto c'est pas sa passion (malgré ma selle confort ...) mais bon je peu toujours essayer de proposer !!! Si par miracle elle disait oui (on ne sait jamais ...)
Avec un bouquet de muguet, et une boite de Léonidas !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
BUTCHER

BUTCHER

Masculin
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:41

le bouquet de muget c'est fait depuis hier , et la boite de lonidas c'est pas le bon plan ... (c'est bientot l'été alorson est au régime ...lol)

Mais je trouverai bien autre chose pour faire passer l'idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????   Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai-je besoin de modifier mon filtre a air ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modifier l'assiette ?
» Hésitation à modifier.
» Modifier sa fourche
» modifier boucle arriere
» faut il modifier la richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Filtre et boite à air-