Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huskill

huskill

Masculin
Age : 55
Localisation : Le Chesnay (78)
Date d'inscription : 12/02/2009

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:51

Salut les gens,

Un ç$£*%%!!!! de jlmdjf"&$$** a fait tomber ma moto et le compteur est explosé.
Du coup, je cherche un ensemble compteur/compteur-tours d'occasion pour mon XJR (mon ou ma, je ne sais jamais. Pas encore trouvé le sexe de ma bécane), qui est de février 2001.

Si quelqu'un a des pistes à me donner, des bons plans, tout ça, je suis preneur à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En vous remerkiant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : je suis en région parisienne, tout près de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:15

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:04

+1 avec le jack de plus....prépare toi psychologiquement aux prix sur lesquels tu va tomber....

Bonne recherche quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:06

Pourquoi ?
Le modèle qu'il cherche c'est le nouveau, tout électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:09

Lylo a écrit:
Pourquoi ?
Le modèle qu'il cherche c'est le nouveau, tout électronique ?
Non mais c'est hyper cher, même d'occase !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:15

A merde, j'avais mal lu, ce n'est pas que la coque qui a trinquée cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu n'as pas ça pour lui JJ ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:20

Tiens, il y a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils ne faisaient que le bloc pour 400xjr jusqu'à présent et ça vient d'arriver dans leurs catalogue.
Il a l'air un peu différent du notre, je ne vois pas le logo xjr1200 mais les indicateur de clignos sont oranges, ce qui me semble mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:07

Sinon tu as des coques de compteurs complets made in china sur ebay pour 85 €. Moi j'en ai une et on voit pas la diff avec une d'origine ! Et pour les interieurs (compteur, compte tours) on en trouve sur leboncoin pour 30 € piece... d'ailleurs y'a bouboule qui vend les siens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:12

j'ai tout le bordel interieur si ca peux aider j'ai la jauge le compteur compte tours cerclage chromé...un coté...bref voila quoi
apres faut scruter ebay le bon coin etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:15

Et bien en cas JJ a un lien pour le boitier à 80 roros...
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:21

huskill, t'as des sous ?

Lylo, on trouve pour tous les modèles chez les chinois, mais c'est chinois... Siffle

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:25

jcc les chiffres sont ecrits en chinois??


ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:13

lemon pulp a écrit:
jcc les chiffres sont ecrits en chinois??


ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, en arabe ! mdr2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:14

Lylo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est bridé ! mdr2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr jcc....arretes tes....


chinoiseries...ok je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:22

moins chère et complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Contenu sponsorisé




Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001   Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un compteur/compte-tours XJR année 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fonds de compteurs
» compte tours qui delir
» ordre des fil compte tours
» Compte Tours
» Compte tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-