Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:10

Salut les gars.J'ai trouvé un bon plan pour des filtres K&N à 39,29 euros frais port inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le site américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'abord il faut choisir son filtre pour xjr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui ci est au prix 58,16 dollars ce qui correspond à 44,71 euros

Ensuite Add to cart (ajouter au panier)


Puis il ya un bon de reduc de 33% pour l'achat d'un k&N (trouvé sur
ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
ce code est kn33 et est a mettre en bas de la page dans "Coupon or gift
card" puis cliquez sur update cart
La le filtre est à 38,97 dollars soit 29,95 euros


Ensuite dans le carré "Would you like .....estimate cost) ,mettre France et sa ville et cliquez sur Get Shipping Estimates: il vous donne les frais de port de 10,90 dollars ce qui fait un total de 49,87 dollars soit 39,29 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Checkout now puis ouvrir un compte et payer par paypal.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:46

Je vous tiens au jus lorsque je vais le recevoir(commandé il y a 2 jours et envoyé le jours meme).A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:26

Oui oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut les gars.C'est bon j'ai recu aujourd'hui mon filtre kn sans aucun probleme(ca a juste pris 2 petites semaines).Vous pouvez y'aller sans problemes et ca ma couté moins de 40 euros.Je vais me consacrer demain pour le montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+
Revenir en haut Aller en bas
nikko44

nikko44

Masculin
Age : 44
Localisation : missillac 44
Date d'inscription : 10/12/2007

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:16

fait nous des photos de ton montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angleking

Angleking

Masculin
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:45

merci pour ce bon plan !

commander ce jour !!

AK.
Revenir en haut Aller en bas
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme convenu quelques photos du montage de mon filtre KN:

-Retires ta selle et désseres la BTR du cache latéral droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Declipses le cache et desseres les 4 vis du cache(on ne voit pas très bien les vis sur la photo);j'en ai profiter pour mettre l'autocolant fourni pour eviter que mon meccano me le change!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Retires l'ancien filtre et prepares le nouveau puis si l'interieur de la boite à air est crade aspire la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Mets le KN dans le logement et graisse vraiment legerement soit la portée du filtre(trou) soit l'axe du capuchon du filtre à air(tu peux en profiter pour le couper à 2cm du bord.Déja en tuto)car ca risque de coincer au montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Réenquilles le couvercle dans le filtre(sinon moi j'ai preanquillé le filtre sur l'axe du couvercle pour une plus grande facilité) puis resseres les 4 vis du couvercle

-Remets le cache latéral en remetant à leur place les fils,remets ta selle et roule ma poule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autres tuto est présent sur le site
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'en as pas profité pour couper un peu le tube !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui impec j'ai bien scié le tube et j'ai laissé 2 bon cm.Ca donne vraiment un bo p'tit bruit par contre il va surement falloir que je rajoute un peut de richesse car du mal à demarrer et un trou à l'acceleration comparé au filtre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:19

tiguenicolas a écrit:
:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





faut esperer qu'il parle anglais ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:55

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui impec j'ai bien scié le tube et j'ai laissé 2
bon cm.Ca donne vraiment un bo p'tit bruit par contre il va surement
falloir que je rajoute un peut de richesse car du mal à demarrer et un
trou à l'acceleration comparé au filtre d'origine.

Bon j'ai fait un petit reglage de richesse ce matin , j'ai desseré d'un tours complet chaque vis de richesse de carbu(ils étaient à 1tours+3/4) et la moto redemarre comme avec le filtre d'origine et à l'air de bien prendre ses tours(à vide) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Quant au bruit,mon 13 à encore un peu plus de voix .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Il n'y a plus qu'a faire un essai mais dommage : il flotte.

P.S:Ma config:Pipe origine ,filtre KN et nouveau embouts 34 signé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] emmalex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je remercie.A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:09

Salut

Attention de pas oublier de "graisser" ton filtre; ce sont des bombes spray spéciales filtre (comme nescafé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) à grilles qui graisse ton filtre pour augmenter sa durée de vie et arrêter plus de poussière sur la grille.

Le filtre se lave au savon tous les 6 mois environ (ça dépend comment, quand et où tu roules), tu laisses bien sécher et tu remets un coup de cette bombe spéciale à chaque fois.
Tu trouves ça chez tous les motocistes en grande bombe (cher mais t'en as pour plusieurs années!!) et même chez feu vert je crois. J'avais acheté de la Ipone pour 18€ si je me souviens bien et je suis loin de l'avoir terminée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
rdbdb

rdbdb

Masculin
Age : 51
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 15/06/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Ca c'est du bon plan   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:31

J'ai testé, commande lundi dernier, avec le coupon de réduc., les conseils qui vont bien,...

Reçu ce matin au courrier, installé dans la foulée (et j'suis pas franchement une star de la mécanique!).

Résultat: Tout bon de A à Z.

Un grand merci pour cet excellent bon plan

Rdbdb
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:00

jcc a écrit:
Oui oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
ramses

ramses

Masculin
Age : 44
Localisation : vendee
Date d'inscription : 13/09/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:09

ca marche nickel filtre commandé waouh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:04

xjr06 a écrit:
jcc a écrit:
Oui oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tsss ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ramses

ramses

Masculin
Age : 44
Localisation : vendee
Date d'inscription : 13/09/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:17

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
christian. xjr 2007

christian. xjr 2007

Masculin
Age : 57
Localisation : mazieres de touraine 37130
Date d'inscription : 18/04/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut j'ai ouvert le lien pour les filtres kn, ils parlent du xjr jusque 2005 le mien est de novembre 2006 à carbus pensez vous que le filtre est le meme ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:06

En principe, 2005 et 2006 c'est tout pareil.... Ce sont les dernières évo des versions carbu...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:44

christian. xjr 2007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut j'ai ouvert le lien pour les filtres kn, ils parlent du xjr jusque 2005 le mien est de novembre 2006 à carbus pensez vous que le filtre est le meme ? merci d'avance.


C'est celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
christian. xjr 2007

christian. xjr 2007

Masculin
Age : 57
Localisation : mazieres de touraine 37130
Date d'inscription : 18/04/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok merci pour vos reponses m'en vais le commandé au + tot.
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 65
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:17

Ca fait un moment que ça me titillait.....

Bon à se tarif là.... Hop c'est parti !

J'espère que ça va être tout bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:53

Il faut penser à acheter un kit d'entretien aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 3:47

bon et bien voila, commandé à l'instant, je vous tiendrais au courant aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» housse de selle d'origine 10 euros pour frais de port
» Joints de port/remontage d'un devil...
» Restau gros mangeur à Port la Nouvelle (11)
» site pour huile avec port pas cher
» - 240 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Filtre et boite à air-