Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:10

Rappel du premier message :

Salut les gars.J'ai trouvé un bon plan pour des filtres K&N à 39,29 euros frais port inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le site américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'abord il faut choisir son filtre pour xjr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui ci est au prix 58,16 dollars ce qui correspond à 44,71 euros

Ensuite Add to cart (ajouter au panier)


Puis il ya un bon de reduc de 33% pour l'achat d'un k&N (trouvé sur
ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
ce code est kn33 et est a mettre en bas de la page dans "Coupon or gift
card" puis cliquez sur update cart
La le filtre est à 38,97 dollars soit 29,95 euros


Ensuite dans le carré "Would you like .....estimate cost) ,mettre France et sa ville et cliquez sur Get Shipping Estimates: il vous donne les frais de port de 10,90 dollars ce qui fait un total de 49,87 dollars soit 39,29 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Checkout now puis ouvrir un compte et payer par paypal.
A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christian. xjr 2007

christian. xjr 2007

Masculin
Age : 57
Localisation : mazieres de touraine 37130
Date d'inscription : 18/04/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon voila pour moi aussi c'est fait filtre commander aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:47

siudali a écrit:
bon et bien voila, commandé à l'instant, je vous tiendrais au courant aussi !!

Hé bé tu te lâches en ce moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Doit plus être bleue ta carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:24

XJR07 a écrit:
Ca fait un moment que ça me titillait.....

Bon à se tarif là.... Hop c'est parti !

J'espère que ça va être tout bon !!!!!

Ayé, ils l'ont posté et m'ont donné le numéro de suivi. ça se présente bien !

Le filtre neuf est déjà graissé ou bien j'achète la bombe kivabien ?

Y a t il une marque recommandée ?
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:59

XJR 27 a écrit:
siudali a écrit:
bon et bien voila, commandé à l'instant, je vous tiendrais au courant aussi !!

Hé bé tu te lâches en ce moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Doit plus être bleue ta carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

bon la ça va, c'est encore dans des prix qui vont bien !!!!!!
colis parti aussi par UPS, plus qu'à attendre, et même question que XJR07 pour ceux qui l'on reçu, est il déjà lubrifié ???
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:31

J'avais commander le kit en même temps que le filtre. Je viens de lire la notice du Filtre, qui est en Anglais bien sûr, alors même si je ne suis pas super doué avec le British, il est bien écrit qu'il faut pulvériser l'huile spéciale filtre KN avant de l'installer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà où j'avais acheté tout ça à l'époque :

Le Filtre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Kit de Maintenance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:45

merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:12

Ben... euh.... si ! les filtres KN sont pré-huilés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (réponse 13)
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:15

XJR07 a écrit:
Ben... euh.... si ! les filtres KN sont pré-huilés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (réponse 13)

Bah écoute j'ai lu la notice, maintenant ce n'est pas moi qui l'est écrit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:41

ha je vois donc deux avis contradictoires, les xjrmen's qui ont déjà mis le KN, ont ils lubrifiés avant la première utilisation ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:03

Toujours !!

Il y a un minimum de gras dessus (pour pas que ça se détériore j'imagine) mais ils sont à graisser plus abondamment...
Moi j'avais acheté de l'Ipone spéciale filtre K&N: un peu cher à l'achat mais en grande bombe, en ben c'est super économique, je l'ai toujours !! je crois que ça fait plusieurs années... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lave mon filtre et le regraisse tous les 3-4 mois environ (des fois plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

En tous cas, petit conseil qu'on m'avait donné, choisir une graisse colorée (l'ipone est bleue) ça te permets de bien voir où t'en mets sur le filtre..!! Bête, hein?! Mais vachement pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:15

bon ok, tout le monde à raison !!!
mais suite à l'avis de Nico, je vais donc lubrifier un peu plus lors de la première utilisation.
merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:42

siudali a écrit:
bon ok, tout le monde à raison !!!
mais suite à l'avis de Nico, je vais donc lubrifier un peu plus lors de la première utilisation.
merci les gars !!!

Comme l'aurait dit un gars qu'on connait et qui aime le 51 (je le double , il est pas là!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), il vaut mieux toujours bien lubrifier, SURTOUT à la première utilisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rob, ou es-tu? on a besoin de toi je crois... mdr
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:15

Nico13 a écrit:
siudali a écrit:
bon ok, tout le monde à raison !!!
mais suite à l'avis de Nico, je vais donc lubrifier un peu plus lors de la première utilisation.
merci les gars !!!

Comme l'aurait dit un gars qu'on connait et qui aime le 51 (je le double , il est pas là!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), il vaut mieux toujours bien lubrifier, SURTOUT à la première utilisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rob, ou es-tu? on a besoin de toi je crois... mdr
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:26

siudali a écrit:
ha je vois donc deux avis contradictoires, les xjrmen's qui ont déjà mis le KN, ont ils lubrifiés avant la première utilisation ou pas ??

Oui !!! Moi je l'ai fait en tout cas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:22

Alors d'abord un immense merci à TIGUENICOLAS !!!!!!! parceque un KN à moins de 40 roros cochon compris....

Ayé !!!!! hé oui, j'ai reçu le sublissime KN pour ma non moins sublissime noire.

Il est monté, essai demain matin, pour ce soir juste 400m, apparemment pas de pb de trou donc pas de réglage de richesse à faire...
Je vous en dis plus demain les amis !
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:20

voila, filtre reçu aujourd'hui !!!!
temps pour le trajet .................9 jours !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
certains colis en France mettent plus de temps.
merci Tiguenicolas pour le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
fredo67

fredo67

Masculin
Age : 50
Localisation : brumath
Date d'inscription : 06/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:14

Idem pour moi commandé le 21/09/10 livré ce matin ...merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus que les pipes 36y à commander chez george [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enduro67.fr
tiguenicolas

tiguenicolas

Masculin
Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 21/07/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:22

Salut les gars.Merci pour vos p'tit messages.Bonne soirée a tous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tiguenicolas
Revenir en haut Aller en bas
christian. xjr 2007

christian. xjr 2007

Masculin
Age : 57
Localisation : mazieres de touraine 37130
Date d'inscription : 18/04/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:59

cheers salut et merci aussi de ma part pour le lien filtre reçu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:04

Bon alors ce matin essai d'une surpuissante noire avec son filtre KN.

Impression qu'elle respire mieux... Mais bon celà est extrêmement subjectif !
Mais quand même, avec les bougies iridium elle tient mieux à froid sans starter, ça c'est vérifiable; avec le KN elle semble monter plus facilement en régime, mais ça reste une impression.

Va falloir maintenant passer à un échappement plus adéquat.... j'ai envie d'un carbone mais pas trop gros, vous penseriez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael

Masculin
Age : 44
Localisation : jura -chilly le vignoble
Date d'inscription : 01/10/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tous le monde   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:06

vous aller me prendre pour un abruti mais le filtre kn c est le filtre a air? parce que en avoir 4 cela serait pas mieux sur chaque carburateurs!
désolé, je suis aussi nul en informatique quand mécanique.
merci beaucoup de vos réponses.
sinon génial les photos pour apprendre!
amicalement XJR
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:27

et merdum, je m'y suis pris trop tard, le coupon est expiré ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 59
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: model de filtre   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:01

Salut

je souhaite monter un KN sur ma moto
Date de premiere mise en circulation 02/11/2006 c'est une version à carbu.

Quel est le modéle de KN SVP
merci à tous.

Cordialement François.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:25

flepretre a écrit:
Salut

je souhaite monter un KN sur ma moto
Date de premiere mise en circulation 02/11/2006 c'est une version à carbu.

Quel est le modéle de KN SVP
merci à tous.

Cordialement François.

C'est celui là (N'oublie pas d'acheter le kit d'entretien avec) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
flepretre

flepretre

Masculin
Age : 59
Localisation : 83910
Date d'inscription : 11/03/2010

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:01

merci
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus   BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BON PLAN FILTRE K&N à 39,29 euros frais de port inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» housse de selle d'origine 10 euros pour frais de port
» Joints de port/remontage d'un devil...
» Restau gros mangeur à Port la Nouvelle (11)
» site pour huile avec port pas cher
» - 240 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Filtre et boite à air-