Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fuite essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franck76

franck76

Masculin
Age : 45
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 29/07/2010

fuite essence - Page 3 Empty
MessageSujet: fuite essence   fuite essence - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:51

Rappel du premier message :

salut

je vais vous exposer mon problème en espérant que cela ne soit pas trop grave ayant la moto depuis peu

donc je prend la moto après 2/3 jours ou je l'ai laisser dans le garage mais il y avait une odeur d 'essence (je ne savais si cela venait d'elle car elle est pas la seule a occuper le garage)
je la démarre avec un peu de mal et commence a me préparer pour faire un tit tour
et voila qu au bout de quartier je trouve quelle cafouille et quand je me suis retourner pour faire demi tour j'ai aperçu que j'avais laisser une belle trainer derrière moi(mélange d essence et huile) du coup je fais demi tour et rentre a la maison en ayant couper le moteur car elle cafouiller trop

du coup je me suis dis que l'essence a tomber dans l huile a cause d une merde au carbu et ca couler par le trop plein du carbu 4

je commence a déposer le réservoir et deja il fuit le robinet a dépression ne fonctionne plus car ca fuit

donc demain je vais commencer par vidanger le moteur, et vais voir cote carbu le reglage des floteurs et pointeau, demonter le filtre a air(je vais voir comment le deposer car je vois pas trop ce soir) et voir pour le robinet (et il posible de le remplacer par un modèle on res off )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

fuite essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:56

vérifier les joints des pointeaux et des puits, a tout les coups c'est de là que vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric

Masculin
Age : 48
Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :(
Date d'inscription : 02/09/2009

fuite essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:29

j'ai l'impression que l'essence coulait par la durit qui part du réservoir directement. Est-ce possible ? Y-a-t-il un sens pour remettre les durits sous le reservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite essence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuite essence   fuite essence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fuite fuite grrrrrrr
» fuite d'huile
» une fuite
» fuite
» HELP !!! Fuite !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-