Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ze Moto Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Ze Moto Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Ze Moto Shop   Ze Moto Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:30

Rappel du premier message :

Les amis, nous avons un nouveau partenaire moto qui nous propose ses services en ligne et nous annonce une réduction de 10% pour toute commande sur son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse découvrir ce site sympa, qui n'est pas encore terminé, mais sur lequel vous pourrez trouver votre bonheur !!

Merci à Sébastien, le gérant de cette société, pour nous avoir contacté afin de nous proposer son partenariat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toi de jouer Seb Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com

AuteurMessage
domino

domino

Masculin
Age : 68
Localisation : vidauban 83550
Date d'inscription : 12/12/2007

Ze Moto Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Moto Shop   Ze Moto Shop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:08

zemotoshop a écrit:
je m'excuse mais je vais faire ma petite présentation ici.

je m'appel sébastien, je suis le gérant de la société zemotoshop qui est situé sur toulon.

vous pourrez retrouver sur zemotoshop les marques: bell, caberg, hjc, astone, hyperpro, ohlins, sebimoto, capit, robby moto, puig, shockdoctor, starlane, held, ermax, arrow, akrapovic, ixil, laser, brembo, chaft, ica, techno globe, bst, marvic, marchesini, des bras oscillants en magnésium ...etc...
plus à venir: spyke, marolo (outillage moto), matris, oz racing.
plus ceux que je vais négocier cette semaine à milan.
actuellement toute les marques ne sont pas sur le site, car sa prend du temps pour le remplir, mais il se rempli tout les jours.

donc je vous propose un remise de 10% sur tout le site toute l'année.

pour l'avoir, il n'y a pas plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site (pas obliger d'acheter pour s'inscrire), d'aller d'en vos coordonnées, et rentrer dans la partie fax :xjr team, ce qui me permet de vous reconnaître pour vous mettre la remise permanente.

à savoir aussi que dans les mois à venir, des ventes flash seront organisé pour les membres du forum à prix très intéressant.

je vous souhaite une bonne visite sur le site, si il y a des questions, je suis à votre entière disposition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle initiative voisin toulonnais,a bientot peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cordialement, sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr
zemotoshop

zemotoshop

Masculin
Age : 48
Localisation : toulon
Date d'inscription : 30/10/2010

Ze Moto Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Moto Shop   Ze Moto Shop - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:39

un toulonnais cheers

d'un coup je me sens moin seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ze Moto Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze Moto Shop   Ze Moto Shop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze Moto Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vendôme moto shop
»  moto
» moto 74 à cluses
» ma moto
» moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-