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 KIT DYNOJET

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damien

damien

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MessageSujet: KIT DYNOJET   KIT DYNOJET Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:41

Bonjour,esque quelqu un me me donne le calibre des gicleurs sur un kit dyno,je pensse en avoir un mais pas certain de moi,j ai racheté la moto dans un triste etat et suis en pleine decouverte
merci les mecs
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Nico13

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MessageSujet: Re: KIT DYNOJET   KIT DYNOJET Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:07

damien a écrit:
Bonjour,esque quelqu un me me donne le calibre des gicleurs sur un kit dyno,je pensse en avoir un mais pas certain de moi,j ai racheté la moto dans un triste etat et suis en pleine decouverte
merci les mecs

Salut
D'origine tes gicleurs d'essence sont en 95 sur un 1200. Sur un kit Dyno, tu as plusieurs jeux de gicleurs pour affiner tes réglages, et des aiguilles.
C'est donc difficile de te dire les quels tu as sur ta moto!
N'hésite pas à te procurer la revue technique (si tu ne l'as pas déjà), ça te sera d'une grande aide pour avoir toutes ces infos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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damien

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MessageSujet: Re: KIT DYNOJET   KIT DYNOJET Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:33

impossible de savoir sans demontage?????,
c est quoi le gicleur coté filtre?moi j ai un 135
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Nico13

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MessageSujet: Re: KIT DYNOJET   KIT DYNOJET Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:39

Côté filtre, c'est le gicleur d'air de ralenti et 135 c'est d'origine, pas de pb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tes gicleurs d'essence sont dans les cuves ! Alors à moins que tu puisses voir à travers l'aluminium, je vois pas trop comment faire autrement !!
Tu peux essayer de démonter la cuve 1 ou 4 (au bord donc) avec un tournevis court cruciforme et tu pourras voir si le gars a touché au gicleur principal (c'est le plus gros).
Fais gaffe de pas abîmer ton joint de cuve et replace le bien au remontage (profites-en pour voir si y'a pas des merdes dans la cuve et nettoyer). Si sur un de ces carbus, ton gicleur n'est pas d'origine, t'es bon pour descendre la rampe et remplacer les 4 si tu veux te remettre d'origine.

Regarde le post Grosse opération carburation que j'avais déclenché; y'a pas mal de photos et ça te guidera un peu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement si tu commences à mettre le nez là-dedans, il te faut la revue technique (ou un pote mécano!); et si tu te sens pas de descendre une rampe de carbus et de l'ouvrir, eh ben fais le faire sinon tu vas bloquer ta bécane pour rien...
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sam95

sam95

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MessageSujet: Re: KIT DYNOJET   KIT DYNOJET Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:10

les gicleurs du dynojet stage 1 commencent a 94 , puis 96 ,98 , 100

c'est suivant si tu as un filtre KN ou de ce genre

une ligne d' echappement un peu sport

un allumage amelioré

mais il y a aussi les aiguilles a changer avec une rondellede calage qui a la valeur d'un demi cran si besoin etait

et les ressorts de boisseaux a depression aussi sont a changer

en demontant les chapeaux des carbus attention il y a des petites entretoises a ne pas perdre

ainsi que des tous minuscules joints toriques attention a sens lors du remontage a ne pas perdre non plus

bon courrage
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MessageSujet: Re: KIT DYNOJET   KIT DYNOJET Icon_minitime

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