Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mini caméscope DV pour 3€25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:43

Rappel du premier message :

Reçu aujourd'hui, marche impec!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:55

toujours pas
bon vais faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:00

bon, arretez moi si je me trompe
je viens de faire un test et une vidéo d'1mn fait 19mo donc sur une carte de 1Go(1000mo) on fait rentrer 52mn env (1000:19= 52.63)
donc, sur une carte de 16go on devrais pourvoir faire environ 14H00 de film Wink

edit: bon, je viens de refaire un essai avec un film de 10mn et il fait env 250mo donc on devrait rentrer un peu moins de 40mn sur 1go Wink
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:50

j'ai trouvé cette "traduction" de la notice sur le net, c'est un francais assez approximatif mais bon, ca peut servir :


II Guide d'Opération
1. Facturer(charger) la batterie(pile) est la batterie(pile) rechargeable incorporée de lithium, si quand vous l'utilisez la première fois, facturez(chargez) s'il vous plaît premièrement. La méthode pour facturer(charger) comme la chose suivante :
1.) Connecter l'ordinateur : utilisez le câble d'USB pour connecter l'ordinateur, alors il peut être facturé(chargé).
2.) Adaptateur d'utilisation : joignez la prise de chargeur avec le câble d'USB, branchez(bouchez) ensuite dans le réceptacle de connecteur électrique, il peut être facturé(chargé).
Quand vous le facturez(chargez), le feu vert et la lumière rouge fera(sera) brillant simultanément, dont les états sont le calme.

Remarquez : quand le pouvoir(la puissance) de batterie(pile) n'est pas assez, D001 entrera dans le mode de protection, donc il ne peut pas être allument. Maintenant, facturez(chargez) s'il vous plaît pour cela.


2. Pouvoir(puissance) sur à vidéo
Appuyez(Pressez) le bouton de Power légèrement, la lampe-témoin jaune commence à brillant, maintenant il entre dans le démarrage le mode prêt, qui peut entrer dans le mode de réserve rapidement. Appuyez(pressez) le Rapport(Record) / le bouton de Stop légèrement, la lampe-témoin jaune commence à la lampe-témoin brillante, rouge commence à étinceler lentement. En ce moment, il commence à faire une vidéo. La résolution pour le fichier vidéo est 720*480 et le numéro(nombre) de cadre est 29 - 30fps/S. Le rapport(record) de presse Alors court / le bouton de Stop, la vidéo est arrêtée et sauvée(économisée) automatiquement. Après l'économie(le sauvetage) de la lampe-témoin rouge reste la lumière. Si vous deviez continuer à la vidéo, appuyez(pressez) s'il vous plaît le Rapport(s'il vous plaît le Record) / le bouton de Stop légèrement encore une fois.

Remarquez :
A. Assurez-vous S'il vous plaît le T-flash (Micro SD) la carte a été insérée, sinon, ce sera le pouvoir(la puissance) d'automatiquement après 30 secondes.
B. La capacité maximale de carte de T-flash est 16GB.
C. Sauvant(Économisant) le fichier a besoin du certain temps, n'appuyez(ne pressez) pas s'il vous plaît le bouton d'Operation continuellement pour éviter de sauver(d'économiser) non sans à-coups et produire le fichier incomplet.
D. Quand vous faites une vidéo, se concentre s'il vous plaît sur l'objet et garde 50cm sous l'illumination suffisante. Alors la vidéo sera la couleur juste, naturelle, claire et stable.

3. Vidéo de contrôle du son(saine) (facultative)
Appuyez(Pressez) le bouton de Power légèrement, la lampe-témoin jaune commence à brillant, maintenant il entre dans le démarrage le mode prêt, qui peut entrer dans le mode de réserve rapidement. À ce moment-là, appuyez(pressez) le bouton de MODE légèrement et ensuite vous pouvez commuter(changer) dans le mode de vidéo de contrôle du son(sain). Maintenant la lampe-témoin jaune toujours brights, le flash de lampe-témoin rouge rapidement (indiquez le son contrôlent le mode de réserve). Quand le décibel de vidéo est plus de 60, alors ce sera vidéo automatiquement. À l'heure actuelle, la lampe-témoin jaune toujours brights, la lampe-témoin rouge étincelle lentement. (Indiquez sous la vidéo de contrôle du son(saine)) Quand des démarrages de contrôle du son(sains), le plus court tirent le temps est 2 minutes(procès-verbal). Après 2 minutes(procès-verbal), s'il y a aucun n'importe quel son, D001 ne sauvera(économisera) le fichier automatiquement et commutera(changera) dans le mode de réserve. Si là a toujours le son après que 2 minutes(procès-verbal), D001 continuera à tirer.

4. Le jeu de temps est Là un CD avec le produit qui contient un fichier nommé le fichier de synchronisation de temps. Copiez-le s'il vous plaît à la carte TF. Quand connectent D001 avec l'ordinateur, dont le temps sera montré(affiché) avec l'ordinateur synchroniquement.
Le détail comme chose suivante :
1. Construire un texte appelé TAG.TXT sous le répertoire racine de carte.
2. Ouvrir TAG.TXT, écrivez la date synchrone selon la clôture stricktly.
Détails comme chose suivante :
[La date] l'espace de besoin avec le retour à la ligne 2009/07/22 a besoin de l'espace avec le retour à la ligne 12:00:00 le Pouvoir(la Puissance) sur la machine chaque fois, le système vérifiera et analysera TAG.TXT, mettra ensuite le temps de système selon le temps de fichier. Après cela le texte sera supprimé par le système automatiquement.

5. Le pouvoir(la puissance) de Sous le mode vidéo ou le mode de réserve, la s'il vous plaît longue presse des secondes du bouton 3 de Power, sort ensuite avant que l'indicateur(le clignotant) ne sorte. Alors la machine est éteinte.

6. L'auto-pouvoir(-puissance) de la fonction MINI DV sauvera(économisera) le fichier et s'éteindra automatiquement comme la chose suivante :
A. Quand vous tirez la vidéo sans assez de pouvoir(puissance), fichier sera sauvée(économisée) automatiquement, auto-fera-fonctionner ensuite de.
B. Quand l'espace disque de MINI DV n'est pas enoughn, après l'indicateur(le clignotant) sort immédiatement, le fichier sera sauvé(économisé) automatiquement alors l'auto-pouvoir(-puissance) de.
C. Sous le mode de réserve, sans aucune opération dans 45 secondes, ce sera l'auto-pouvoir(-puissance) de.

7. La connexion de l'ordinateur Il peut connecte l'ordinateur sous le pouvoir(la puissance) du mode, le mode de réserve ou le mode vidéo, après cela qui peut être utilisé comme U le disque, qui peut copier, couper et coller, supprimez le fichier.
Quand vous unissez(connectez) il avec le port USB, une marque de disque portable sera occupé plusieurs secondes. La lampe-témoin rouge toujours brights, la lampe-témoin jaune sera de projeté rapidement à toujours brights.

Remarquez :
A. Quand vous connectez l'ordinateur, si la machine ne peut pas être identifiée, ou pas voit l'ordinateur portable U la marque de disque dans 30 secondes, insérez-le s'il vous plaît de nouveau.
B. C'est la meilleure copie ou couper le fichier vidéo dans le matériel informatique jouent alors . Le fichier vidéo qui est sauvé(économisé) dans la machine est joué causera directement le jeu(la pièce) non lisse, la raison est que des données gigantesques ne peuvent pas être transmises synchroniquement.

8 L'Appareil photo(la Caméra) de PC Quand vous utilisez d'abord l'appareil photo(d'abord la caméra) de PC, installe s'il vous plaît le conducteur. Le nom de conducteur est SPCA1528_V2220_M…SETUP.EXE, qui est placé dans le CD attaché. Quand vous installez doublez s'il vous plaît la presse ce document et selon le guide pour faire. Après cela il y aura une icône AMCAP sur le bureau informatique.
Sous le pouvoir(la puissance) ou du pouvoir(de la puissance) sur le mode, utilisez le câble d'USB pour connecter l'ordinateur, le mode est le mode de disque U. La presse Alors courte le bouton de MODE, à ce moment cela peut être commutée dans le mode d'appareil photo(de caméra) de PC. Alors double appuient(pressent) l'icône AMCAP peut être utilisée comme l'appareil photo(la caméra) de PC.
9. Remis
Quand des travaux de machine anormaux pour l'opération illégale ou d'autres raisons inconnues, il doit être remis.
La méthode d'opération spécifique comme chose suivante :
Utilisez le poteau(pôle) mince pour appuyer(presser) la Commande de remise à zéro et finir ensuite celui l'opération remise.

10. Remarquer la situation d'utilisation Appropriée : suivez S'il vous plaît la loi de l'État. Ne l'utilisez pas illégalement.
Mise à jour logicielle : Pour faire des produits ont plus de fonction, le fabricant perfectionnera le logiciel de produit continuellement. Ce produit est commode pour le client de mettre à jour(d'améliorer) par eux, contactez s'il vous plaît avec le détaillant local pour les dernières informations logicielles et mettez à jour(améliorez) la méthode Travaillent la température : utilisez-le S'il vous plaît sous la température normale et évitez d'utiliser sous la température de corps(d'organisme) peu convenable.
Humidité de travail : utilisez-le S'il vous plaît sous l'humidité d'atmosphère humaine agréable(d'accord), S'il vous plaît ne pas faire le produit mouiller ou exposer dans la pluie pour laquelle sans waterproop fonctionnent.
Coups de feu(Tournage) d'illumination : utilisez-le S'il vous plaît sous assez de sources lumineuses; ne visez pas l'appareil photo(la caméra) au soleil et d'autres sources lumineuses fortes pour ne pas endommager les parties optiques d'un appareil.
Exigences(Conditions) nettoyantes : S'il vous plaît pas utilisent le produit sous la trop grande atmosphère de densité de poussière afin de ne pas affecter la vidéo effectue pour la lentille gâtée(infectée) et d'autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:05

scratch bon j'ai fait plusieurs essais pour mettre la bonne heure ... rien ! toujours pareil , pourtant j'ai créé un fichier TAG avec la bonne heure mais ça ne se synchronise pas avec la cam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:11

Grec 51 a écrit:
scratch bon j'ai fait plusieurs essais pour mettre la bonne heure ... rien ! toujours pareil , pourtant j'ai créé un fichier TAG avec la bonne heure mais ça ne se synchronise pas avec la cam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je laisse tomber !

Là du coup elle est morte, t'as plu qu'à en commander une autre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:13

il faut que le fichier "TAG.TXT" (je ne sais pas si c'est bien important que ce soit en majuscule mais on sais jamais) soit bien a la racine de la carte et que le format de ce qu'il y a dedans soit bien:

[date]
2009/08/24
19:20:00


tout doit y etre, moi, ca a marché du premier coup

et quand ca ne marche pas, est ce que ton fichier TAG.TXT est quand meme supprimé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:18

au fait, j'ai ouvert la mienne pour voir comment c'etait foutu dedans, et bien il y a sur la partie avant un pcb qui contient l'objectif et dans la partie arrière une batterie qui est presque aussi grosse que tout le reste, ce qui peut etre rassurant au sujet de l'autonomie

j'ai fabriqué aussi un support sous le phare de la guêpe mais vous verrez ca demain car l'appareil photo s'est mis en grêve ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:28

XJR 27 a écrit:
Grec 51 a écrit:
scratch bon j'ai fait plusieurs essais pour mettre la bonne heure ... rien ! toujours pareil , pourtant j'ai créé un fichier TAG avec la bonne heure mais ça ne se synchronise pas avec la cam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je laisse tomber !

Là du coup elle est morte, t'as plu qu'à en commander une autre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:05

voila les photos du support

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais, je sais, il y a de la corrosion ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:08

Bon... pour mettre l'heure et la date, inutile de "fabriquer" quoi que se soi comme fichier!!!

Vous avez un fichier tout prêt sur le cd fourni! y a plus qu'a mettre la bonne date et l'heure, rajoutez 2 à 3mn. Copiez sur la microSD et à l'heure prévu, inserez la carte et allumez la cam. C'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:15

bein ca revient au meme Very Happy
franchement un fichier .txt c'est pas bien dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:27

Tek, tu vas lui mettre une ceinture de sécurité, à la miniDV, sur la bécane !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:34

tek' a écrit:
voila les photos du support

...

je sais, je sais, il y a de la corrosion ... Laughing
C'est un emplacement d'enfer ! On va deviner les tubes de fourche lors des courbes serrées lentes, et le champ est large et bien placé. Allez, vite, sur la route avant la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:38

tek' a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
a la racine de la carte tu crées un fichier text nommé TAG.TXT
et dedans, tu marque ca par exemple

[date]
2010/11/21
12:15:00

et ensuite tu mets la carte dans la cam, et a 12H15 aujourd'hui, tu la mets en route et elle va se mettre a jour de la date et l'heure et effacera toute seule le fichier TAG

comment on crée un fichier text

j'ai crée un nouveao dossier mais je n'arrive pas mettre l'heure dedans

tu ouvres ta carte SD
Arrete tes conneries il va l'ouvrir avec un couteau !!! Shocked
T'as à faire à un cheminot, l'oublie pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:52

xjr13sp a écrit:
tek' a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
a la racine de la carte tu crées un fichier text nommé TAG.TXT
et dedans, tu marque ca par exemple

[date]
2010/11/21
12:15:00

et ensuite tu mets la carte dans la cam, et a 12H15 aujourd'hui, tu la mets en route et elle va se mettre a jour de la date et l'heure et effacera toute seule le fichier TAG

comment on crée un fichier text

j'ai crée un nouveao dossier mais je n'arrive pas mettre l'heure dedans

tu ouvres ta carte SD
Arrete tes conneries il va l'ouvrir avec un couteau !!! Shocked
T'as à faire à un cheminot, l'oublie pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh non je ne dis rien ,tu ne vas pas comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:23

j2m a écrit:
Tek, tu vas lui mettre une ceinture de sécurité, à la miniDV, sur la bécane !

oui, elle est fournie avec un cordon, y aura qu'a l'attacher au guidon comme ca je serait sur de ne pas la perdre
mais de toute facon, quand elle est dans son support ca tiens deja très fermement et on arrive pas a l'enlever en tirant simplement dessus

edit:
j'ai trouvé une autre description de la manip pour la date:

• Connecter la caméra au PC
• Copier le fichier tag.txt à la racine de la carte SD de la caméra en y indiquant la bonne date et la bonne heure
(et oui, c'est pas ce qu'il y a sur la notice mais au moins, ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
• Déconnecter la caméra du PC
• Éteindre la caméra
• Allumer la caméra
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:04

tek' a écrit:
voila les photos du support

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais, je sais, il y a de la corrosion ... Laughing
affraid Tu la laves à l'eau de mer !!! Suspect What a Face

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:24

pour ceux que ca interresse
ma fille a tout traduit
je l'aie envoyé a JJ
car moi je ne sais pas quoi en faire
pour la mettre sur le fofo
alors a voir avec le chef informaticien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:25

tek' a écrit:
voila les photos du support

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais, je sais, il y a de la corrosion ... Laughing
elle est de 2001 , t'es sur ?
purée la rouille !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:27

tek' a écrit:
j2m a écrit:
Tek, tu vas lui mettre une ceinture de sécurité, à la miniDV, sur la bécane !

oui, elle est fournie avec un cordon, y aura qu'a l'attacher au guidon comme ca je serait sur de ne pas la perdre
mais de toute facon, quand elle est dans son support ca tiens deja très fermement et on arrive pas a l'enlever en tirant simplement dessus

edit:
j'ai trouvé une autre description de la manip pour la date:

• Connecter la caméra au PC
• Copier le fichier tag.txt à la racine de la carte SD de la caméra en y indiquant la bonne date et la bonne heure
(et oui, c'est pas ce qu'il y a sur la notice mais au moins, ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
• Déconnecter la caméra du PC
• Éteindre la caméra
• Allumer la caméra
ca veut dire quoi a la racine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:31

Creuse !!!

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:33

jcc a écrit:
Creuse !!!
pas a c'theure !
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:19

tek' a écrit:
bein ca revient au meme Very Happy
franchement un fichier .txt c'est pas bien dur Wink

C'est ce que je pensais aussi... et j'ai du me rendre a l'évidence scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:11

bein moi justement c'est l'inversa, au début j'ai voulu coller celui du cd mais après je ne pouvais pas le modifier car il était en lecture seule (me demandez pas pourquoi ca a fait ca)
du coup, je l'ai crée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:41

jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
j2m a écrit:
Tek, tu vas lui mettre une ceinture de sécurité, à la miniDV, sur la bécane !

oui, elle est fournie avec un cordon, y aura qu'a l'attacher au guidon comme ca je serait sur de ne pas la perdre
mais de toute facon, quand elle est dans son support ca tiens deja très fermement et on arrive pas a l'enlever en tirant simplement dessus

edit:
j'ai trouvé une autre description de la manip pour la date:

• Connecter la caméra au PC
• Copier le fichier tag.txt à la racine de la carte SD de la caméra en y indiquant la bonne date et la bonne heure
(et oui, c'est pas ce qu'il y a sur la notice mais au moins, ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
• Déconnecter la caméra du PC
• Éteindre la caméra
• Allumer la caméra
ca veut dire quoi a la racine !!!!!!!

ouais ! c'est quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini caméscope DV pour 3€25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel taille mini pour une selle xjr confortable
» Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux
» Mini clignotant et semi carenage Hawk..
» mini trou reprise apres ralentit
» ou vous avez fixer votre mini caméra??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-