| | Voyant électronique moteur allumé avec code 20 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
riboustin Newbie XJRMAN

Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: SANNOIS Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 19:54 | |
| Bonjour à tous Depuis quelques temps quand je démarre à froid j'ai le voyant jaune qui reste allumé avec inscrit sur l'afficheur le code 20.Quand la bécanne est chaude je coupe le contact et la redémarre, le voyant ne se rallume pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de votre aide pour info j'ai un XJR de 2008. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 20:33 | |
| Bonjour Petit bonhomme.
Comment t'appelles-tu ?
D'où viens-tu ? |
|
 | |
riboustin Newbie XJRMAN

Nombre de messages: 7 Age: 48 Localisation: SANNOIS Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 20:39 | |
| pourquoi veux tu ces infos quel rapport avec mon problème ? |
|
 | |
XJR 27

Nombre de messages: 21777 Age: 48 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 20:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 20:44 | |
| Sur un forum, il est de coutume de se présenter dans la rubrique "présentations" afin de nous dire bonjour et de notre côté te souhaiter la bienvenue. En résumé, un lieu convivial.  |
|
 | |
riboustin Newbie XJRMAN

| Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 20:46 | |
| OK savait pas j'y vais de suite A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 20:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 21:00 | |
| | jackyouki a écrit: | | vive le 12 !!!! | Nan, c'est pas le code 12, mais le code 20. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 21:02 | |
| | stephlet a écrit: | | jackyouki a écrit: | | vive le 12 !!!! | Nan, c'est pas le code 12, mais le code 20. |
vive les 20 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 21:04 | |
| | jackyouki a écrit: | | stephlet a écrit: | | jackyouki a écrit: | | vive le 12 !!!! | Nan, c'est pas le code 12, mais le code 20. |
vive les 20 ! |  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 21:06 | |
| | riboustin a écrit: | Bonjour à tous Depuis quelques temps quand je démarre à froid j'ai le voyant jaune qui reste allumé avec inscrit sur l'afficheur le code 20.Quand la bécanne est chaude je coupe le contact et la redémarre, le voyant ne se rallume pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de votre aide pour info j'ai un XJR de 2008. |
Qu'en penses le concessionnaire avec sa doc technique ? |
|
 | |
riboustin Newbie XJRMAN

| Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 21:11 | |
| d'après mon concessionnaire ç'est un pb de capteur d'air m'a dit de vérifier le couvercle du filtre à air j'ai vérifier mais tout à l'air ok |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 21:15 | |
| J'ai utilisé la fonction recherche du forum : http://www.xjrteam-forum.com/divers-f16/voyant-panne-moteur-allume-code-18-t1835.htm#97338 Le code 20 est également évoqué. |
|
 | |
riboustin Newbie XJRMAN

| Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 21:32 | |
| merci stephlet apparemment y en a un qui a eu ce problème c'est bien un capteur d'air vais essayer comme lui avec un seche cheveux du coté du filtre à air on verra bien merci encore vous tiendrais informer |
|
 | |
Jim

Nombre de messages: 20526 Age: 52 Localisation: Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Jeu 2 Déc - 23:06 | |
| C'est merveilleux, l'électronique, un sèche cheveux et c'est réparé !
j'suis pas emmerdé avec ça, moi, avec ma Terrot mon 2003 ! _________________ If it can go wrong, it will (Edsel Murphy)
|
|
 | |
seb169 XJRMAN Arsouilleur intensif

Nombre de messages: 1101 Age: 29 Localisation: savigny sur orge (91) Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Voyant électronique moteur allumé avec code 20 Ven 3 Déc - 10:33 | |
| je hais l'élèctrotruc.... heureusement il y a pas trop de ça sur mon 2001...  |
|
 | |
| | Voyant électronique moteur allumé avec code 20 | |
|