Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:05

Rappel du premier message :

Voilà le PR 3 pointe son nez !!! Laughing De nouvelles chaussettes pour nos brélons !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:58

Cette photo devrait être envoyée directement au fabriquant...a un bouquin de motos...

enfin faut arrêter de prendre les gens pour des jambons...voilà on a la preuve que ce produit est pas a la hauteur de ce qu'il annonce...d'un autre coté on est loin d'avoir par chez toi les routes de Champagne, de Normandie ou de Bretagne qui sont probablement mieux adaptés a ce pneu.

Fernand chui decu il reste encore un bout du logo sur le bord... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:41

nandy58 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila mon pr3 avec environ 2500 km j ai remis un pr2

revens le en ile de france on a que des ligne droite chez nous !

_________________
 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:23

affraid affraid

j'ai environ 6000 et mon PR3 avant en est à peine à la moitié, il semble moins bien vieillir que le PR2 mais la quand même, ça fait peu
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:36

C'est un pneu de poireau ou d'autoroutier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:13

Manifestement, la gomme est trop tendre à certains endroits ... geek

Après, si tu rentres en virage sur les freins, ça appuie très fort juste là... et je pense que les PR3 n'ont pas été prévus pour ce type de contrainte au quotidien...
(c'est des pneus pour les motos de vieux avec des vieux dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 5:39

qui est vieux hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:29

Nous tous Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:14

Very Happy Nous sommes vieux mais coriaces, nous ne tombons pas encore endormis à chaque arrêt.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:28

celle là , elle endort pas la société ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papurf

papurf

Masculin
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/06/2013

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:18

nandy58 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila mon pr3 avec environ 2500 km j ai remis un pr2

oula il y à gros soucis là sois tu ne connait pas la definition du burn ou alors tu vit sur un rond point si c'est le cas il te manque probablement un cale pied va jeter un oeil. Idée de recyclage ( revend le à un anglais qui vit sur un rond point ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:38

papurf a écrit:
nandy58 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila mon pr3 avec environ 2500 km j ai remis un pr2

oula il y à gros soucis là sois tu ne connait pas la definition du burn ou alors tu vit sur un rond point si c'est le cas il te manque probablement un cale pied va jeter un oeil. Idée de recyclage ( revend le à un anglais qui vit sur un rond point ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan, nan, Fernand n'habite pas dans un rond point, il est usé comme ça des 2 côtés !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
tpatrice

tpatrice

Masculin
Age : 60
Localisation : ville du Roi Soleil
Date d'inscription : 28/05/2013

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:06

la vache !! il vie au pays des dahuts affraid ?
il doit s'ennuyer ferme sur les lignes droites... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:12

Mes pneus étant bien usés, je savais pas quoi remonter, je passe chez Dafy à Mulhouse, le jeu de Pirelli Angel GTressort à 260 euros sans le montage (36 €), et le gérant me dit que Michelin fait une offre promo, 30 euros remboursés pour un train de pneus...
Du coup j'ai remis la même monte avec un Power 2ct à l'avant (j'l'aime trop ce pneu là) et un PR3 à l'arrière (je voulais un PR2 mais il n'y en avait plus), le tout avec le montage m'a coûté 252 euros, et j'aurais un remboursement de 30 euros par Michelin, prix de revient donc 222 euros.... sympa non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:44

quand je dis dunlop powwwa....

en tout cas flippant ce gommard a ce prix pis niveau gomme...si jen met un sur ma brele je fais que 500 bornes....

il ont embouccaner du monde avec cette pseudo nouveauté....
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:15

papurf a écrit:
nandy58 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila mon pr3 avec environ 2500 km j ai remis un pr2
oula il y à gros soucis là sois tu ne connait pas la definition du burn ou alors tu vit sur un rond point si c'est le cas il te manque probablement un cale pied va jeter un oeil. Idée de recyclage ( revend le à un anglais qui vit sur un rond point ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que tu fais des burns de la roue avant toi?
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:20

XJRlaser001 a écrit:
Mes pneus étant bien usés, je savais pas quoi remonter, je passe chez Dafy à Mulhouse, le jeu de Pirelli Angel GTressort à 260 euros sans le montage (36 €), et le gérant me dit que Michelin fait une offre promo, 30 euros remboursés pour un train de pneus...
Du coup j'ai remis la même monte avec un Power 2ct à l'avant (j'l'aime trop ce pneu là) et un PR3 à l'arrière (je voulais un PR2 mais il n'y en avait plus), le tout avec le montage m'a coûté 252 euros, et j'aurais un remboursement de 30 euros par Michelin, prix de revient donc 222 euros.... sympa non???
Dafy Toulouse 
La monte complète (à peu près) 200 €






































































Ha oui pour des Dunlop RoadSmart II splitform

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:18

En ce qui me concerne, je préfère ma monte 2ct avt et PR3 arr à des Dunlop roadsmart II, car même si le PR3 peut être "critiquable" il n'en reste pas moins un très bon pneu, et associé au 2ct avt, ça fait une monte particulièrement efficace... Avec le remboursement de 30 euros, ca me fait 215 roros montés équilibrés bref une très bonne affaire...

Ceci dit le Roadsmart est aussi un très bon pneu, mais à l'avant en tout cas j'échangerais pas mon power 2ct contre un roadsmart 1 ou 2....
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:21

Ah et pour la durée de vie, j'ai fait 6500 km avec ce dernier train, qui avait d'ailleurs fait la XJRC 2012 (montés le jour même)...

Le tout en mode arsouille, avec passagère et routes des vosges viroleuses, je sais pas si beaucoup de pneus tiendraient plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:27

comme toi jean pr2 a l avant et pr 3 a l arriere  yeah
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:30

Et puis seuls ceux qui ont vu Fernand (nandy) rouler à la XJRC 2012, comprennent vraiment pourquoi son pneu avant est dans cet état...affraid 
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:59

Pffffff tu parles, y fait des burns avec sa roue AV tom8

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:57

Il freine sur l'angle !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:11

Jim a écrit:
Il freine sur l'angle !
Nooooonnnn justement, y freine pas le Fernand......affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:18

C'est le roi du Drift yeah

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:33

c est quoi ca drift scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes   PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PR 3 - L'Arrivée de nouvelles chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» chaussettes
» Mes nouvelles tongs
» mes nouvelles shoes
» Mettre des nouvelles pipes !
» C.R montage nouvelles pipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-