Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 plus rien..le néant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
famoso

famoso

Masculin
Age : 60
Localisation : toul
Date d'inscription : 16/03/2010

plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:28

Rappel du premier message :

bonjour à tous
Il y a qq jours j'ai voulu demarrer ma 1200 et la faire tourner un peu..comme il se doit. Je m'apperçois donc qu'il n 'y a plus de batterie. Bon...pas décourager je branche en paralléle avec la batterie bagnole. Jusqu'ici tout va bien, les phares s'allument etc etc. Un petit coup de bouton de demareur et un clac ( du coté des fusibles) et plus rien du tout. Zut!!! Je verifie les fusibles mais tout est bon. Et depuis c'est le noir complet j ai beau remettre ma batterie rechargée y a plus rien....même pas un petit voyant ici ou là...
Quelqu'un a t il une bonne idée?
Merci pour votre aide
Pat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:55

xjr62 a écrit:
jo95 a écrit:
et la batterie de bagnole elle était vide aussi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'ai pas réussi à démarrer le 13, pourquoi scratch j'en sais rien, peut être le fait d'avoir mal mis les pinces dans l'énervement, j'avais RDV pour la révision des 20 000 !!

batterie en court jus peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un testeur aurait du résoudre le problème dés le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:58

faut qu'il reste qcq volts dans la batterie, sinon nada même avec une batterie de bagnole en duo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:36

et surtout pas d'element de Cassé
car la on ne peut plus rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:30

famoso a écrit:
bonjour à tous
Il y a qq jours j'ai voulu demarrer ma 1200 et la faire tourner un peu..comme il se doit. Je m'apperçois donc qu'il n 'y a plus de batterie. Bon...pas décourager je branche en paralléle avec la batterie bagnole. Jusqu'ici tout va bien, les phares s'allument etc etc. Un petit coup de bouton de demareur et un clac ( du coté des fusibles) et plus rien du tout. Zut!!! Je verifie les fusibles mais tout est bon. Et depuis c'est le noir complet j ai beau remettre ma batterie rechargée y a plus rien....même pas un petit voyant ici ou là...
Quelqu'un a t il une bonne idée?
Merci pour votre aide
Pat

la batterie de voiture mauvaise idée car trop d'ampére par rapport a nos bréle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:41

j'ai vu également sur un toy land cruisser un fil qui fesait fusible et la quand tu n'ais pas au courant \MDR/ tu cherche un fusible mort alors qu'il sons tous OK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:17

mr sound barrier a écrit:
la batterie de voiture mauvaise idée car trop d'ampére par rapport a nos bréle
Doute Doute Doute

Les ampères, ça ne coule pas par un robinet !!!
Si le démarreur consomme 10A, que ça vienne d'une centrale nucléaire, d'un barrage hydraulique, d'une éolienne ou d'une batterie, ça fait toujours 10A !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin
Age : 40
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 09/03/2007

plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:26

j2m a écrit:
mr sound barrier a écrit:
la batterie de voiture mauvaise idée car trop d'ampére par rapport a nos bréle
Doute Doute Doute

Les ampères, ça ne coule pas par un robinet !!!
Si le démarreur consomme 10A, que ça vienne d'une centrale nucléaire, d'un barrage hydraulique, d'une éolienne ou d'une batterie, ça fait toujours 10A !

je te le fait pas dire..... tire un cable 12 volt d'une centrale nucleaire tu auras aucun problème avec ta batterie , un petit cours de physique?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomik.fr
Contenu sponsorisé




plus rien..le néant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus rien..le néant!   plus rien..le néant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus rien..le néant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ça y est :-)
» 2500 euro plus tard !!
» Elle refuse de démarrer au retour des vacances !
» demarrage a chaud
» ca sert a rien mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-