Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 batterie qui fuit l'acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

batterie qui fuit l'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: batterie qui fuit l'acide   batterie qui fuit l'acide - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:46

Rappel du premier message :

bonjour a tous , je suis depuis peu possesseur d'un 1200 bleu de 97 (apparement la couleur a son importance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) . apres avoir roulé ma batterie fuit l'acide qui coule sur le cadre et la bequille centrale.....j'ai fait tester ma batterie, elle est bonne juste un peu faible 14.4v . la revue du xjr me donne une tension de charge a 3000tr/min de 14.8 maxi, moi je trouve 14.9volts !
donc en resumé penser vous que ma tension de charge legerement superieur au max preconisé peu suffire a faire bouillir ma batterie ?
SINON JE LA REPEINT EN NOIR
MERCI D'AVANCE

voraa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

batterie qui fuit l'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie qui fuit l'acide   batterie qui fuit l'acide - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:09

la faut pas chercher, poubelle ! rouler avec une batterie comme ça c'est jsute bon a cramer un régulateur .
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

batterie qui fuit l'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie qui fuit l'acide   batterie qui fuit l'acide - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 6:48

voraa a écrit:
XJR 27 a écrit:
Tu ne l'as pas charger avec un chargeur pour voiture à des fois ta batterie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oups , c'est vrai que je l'ai chargé avec le chargueur de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller !!! A la déchetterie !!!! Bah oui, on ne jette pas n'importe où !!!! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
voraa

voraa

Masculin
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 24/02/2011

batterie qui fuit l'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie qui fuit l'acide   batterie qui fuit l'acide - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:49

salut a tous, voici des nouvelles de mon soucis de batterie, donc ce matin montage d'une batterie neuve et verification de la tension a 3000 tr/min : 14,4 v
probleme reglé
le marchant de batterie me dit que ma vieille batterie a surement etait ouverte et re-remplie par l'ancien proprio, et pour une batterie sans entretient ca la flingue!!!

merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




batterie qui fuit l'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie qui fuit l'acide   batterie qui fuit l'acide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

batterie qui fuit l'acide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bin v'là qu'ça fuit !
» Encore un robinet qui fuit
» Joint de couvre culasse qui fuit ?
» Amortisseur qui fuit
» Ma selle perso fuit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-