Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 marre des fuites joint couvre culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Empty
MessageSujet: marre des fuites joint couvre culasse   marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:59

Rappel du premier message :

scratch alors voila comme ça fuit et que c'est plutot chiant a changer et que meme neuf ça fuit

j'ai fait un essai

j'ai mis sous chaque vis qui tiennent ce couvre culasse une rondelle de 1mm au dessus du joint vert et sous la tete de vis et ho miracle ça fuit plus

l'astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

acheter des rondelles larges diametre exterieur 18 mm pour du diametre 6 interieur les repercer a 9.5 les chanfrainés et voila

l'ideal serait des rondelles de 0.8 mais j'ai pas alors celle que j'ai font 1 mm c'est le minimum que j'ai trouvé mais je pense qu'il ne faut pas mettre plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yaskifo

avatar

Masculin
Age : 55
Localisation :
Date d'inscription : 19/08/2009

marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des fuites joint couvre culasse   marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:06

Discution à déplacer peut être !

Messieurs les professeurs ! Vous êtes hors sujet.......

Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des fuites joint couvre culasse   marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:54

oups pour le hors sujet... Embarassed
sam... j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des fuites joint couvre culasse   marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:57

sam95 a écrit:
scratch alors voila comme ça fuit et que c'est plutot chiant a changer et que meme neuf ça fuit

j'ai fait un essai

j'ai mis sous chaque vis qui tiennent ce couvre culasse une rondelle de 1mm au dessus du joint vert et sous la tete de vis et ho miracle ça fuit plus

l'astuce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

acheter des rondelles larges diametre exterieur 18 mm pour du diametre 6 interieur les repercer a 9.5 les chanfrainés et voila

l'ideal serait des rondelles de 0.8 mais j'ai pas alors celle que j'ai font 1 mm c'est le minimum que j'ai trouvé mais je pense qu'il ne faut pas mettre plus


j'ai suivi ton conseil qui me semblait judicieux , j'ai donc fait realiser par mon usineur prefétré des rondelle inox de 18 par 0.8 et trou calibré de 9.5.. super content je les installe serre au couple etc et la surprise fuite du joint neuf de chez neuf!!! apres redemontage (partie de plaisirs j'ai un carenage jpm) le joint etait complement ecrasé et les 8 joints neufs sup ecrasés aussi ,,recommande de l'ensemble histoire de re-dépenser 90€ et la rupture de stock chez yam ,j'espere qu'ils viennent pas direct du japon ,je vais avoir un yam radioactivre...bon trêve de plaisanterie l'histoire de la rondelle est a oublier et monter le joint neuf avec une legere couche de pate a joint noire bardahl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des fuites joint couvre culasse   marre des fuites joint couvre culasse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marre des fuites joint couvre culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Joint couvre culasse
» Joint couvre culasse
» Joint de Culasse et Couvre Culasse
» rondelles-joint du couvre culasse ?
» Joint de couvre culasse qui fuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-