Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usure normale ou neiman forcé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:37

Voilà sur mon XJR il se produisait qq chose de curieux:

Je pouvais retirer la clef de contact une fois la moto démarrée elle ne s'arrêtait pas. D'ailleurs il fallait faire gaffe en roulant sur de la mauvaise route de pas la perdre, etait-ce de l'usure ou un stigmate d'une tentative de vol?
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:13

Je pense à une usure normale j'ai le même problème. Neutral

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:35

même punition sur mon 650, jusqu'à ce que je change le neiman !
Revenir en haut Aller en bas
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin
Age : 40
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 09/03/2007

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:19

punition je sais pas... j'avais la meme sur le fj et cela me permettais d'ouvrir les top case tout en laissant le moteur chauffé... tres pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomik.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:21

cote_de_boeuf a écrit:
punition je sais pas... j'avais la meme sur le fj et cela me permettais d'ouvrir les top case tout en laissant le moteur chauffé... tres pratique Wink

Oui enfin le peux le faire aussi sur l'XJR, bah oui, ma clé pour le TC n'est pas avec la clé de contact !!! Laughing

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:40

cote_de_boeuf a écrit:
punition je sais pas... j'avais la meme sur le fj et cela me permettais d'ouvrir les top case tout en laissant le moteur chauffé... tres pratique Wink

C'est vrai que c'est pratique sur ma BM c'est le système "monokey" c'est vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nono1066

Nono1066

Masculin
Age : 48
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 13/02/2011

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:17

cote_de_boeuf a écrit:
punition je sais pas... j'avais la meme sur le fj et cela me permettais d'ouvrir les top case tout en laissant le moteur chauffé... tres pratique Wink


quand je dis punition, mon expression n'est pas complete: même punition pour le même motif, c'est a dire en langage clair:" tout pareil !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a la fin sur mon 650, mon neiman était tellement foutu que je pouvait le démarrer avec n'importe quel ustensile genre tournevis ou lame de couteaux
Revenir en haut Aller en bas
electron

electron

Masculin
Age : 43
Localisation : pas loin des bieres
Date d'inscription : 06/09/2010

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:31

a quand les démarreurs sur emprunte digitale ?!
comme ça, plus d'histoire de clés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:04

Comme ça on te coupera l'index au sécateur pour te piquer ta moto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usure normale ou neiman forcé?  Empty
MessageSujet: Re: Usure normale ou neiman forcé?    Usure normale ou neiman forcé?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usure normale ou neiman forcé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» usure de mes Z6 *
» Usure RS II
» neiman
» etrange usure
» un p'tit problème de neiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-