Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Tarif des pneus pour nos brêles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:29

salut
Je me suis amusé a comparer le tarif des trains pour nos brêles , prix relevé sur le site de moto axxe :

Roadsmart : 252€

PR3 : 278€

Power pure : 281€

Dunlop qualifer : 165€

BT16 : 211€

BT14 : 191€

BT21 : 176€

Diablo corsa : 199€


Les prix sont sans la pose

Ca fait réflechir quand on voit les prix regroupé comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DRAGSTER-MAN

DRAGSTER-MAN

Masculin
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/06/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:22

300 euros pour des bt 23 pose comprise pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 7:33

Pour une monte en Power CT : 220 € en moyenne

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:07

xjr13sp a écrit:
Pour une monte en Power CT : 220 € en moyenne

avec ou sans la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckstagger

Franckstagger

Masculin
Age : 57
Localisation : Cote bleue
Date d'inscription : 09/06/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:08

chez Dafy, 309 € pour des PR3 pose comprise, j'ai du mal à m'asseoir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bat13.xooit.fr/index.php
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:42

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
Pour une monte en Power CT : 220 € en moyenne

avec ou sans la pose ?
Sans la pose

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:14

Salut à tous. Voilà j'ai monté des BT 023. Payé 231 € tout compris chez dafy moto à PERIGUEUX. Je pense que je m'en sors bien.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:19

sergio60 a écrit:
Salut à tous. Voilà j'ai monté des BT 023. Payé 231 € tout compris chez dafy moto à PERIGUEUX. Je pense que je m'en sors bien.

t'as pas payé la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:29

Juste les valves. La pose est gratuite si tu monte un train de pneus (moi j'ai pris qu'un wagon, le train complet ça faisait trop). Et je crois qu'ils font 5% avec la carte DAFY. J'ai fait tout les accessoiristes moto, c'était les moins cher.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:30

sergio60 a écrit:
Juste les valves. La pose est gratuite si tu monte un train de pneus (moi j'ai pris qu'un wagon, le train complet ça faisait trop). Et je crois qu'ils font 5% avec la carte DAFY. J'ai fait tout les accessoiristes moto, c'était les moins cher.

tu as emmené que les roues ,ou tu leur a laissé la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:37

Je leur ai laissé la moto. Ça à pris 1 petite heure pas plus. L'atelier est visible du magasin donc on voit ce qu'ils font sur la becane, c'est plutôt rassurant.

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:26

voila au moins c est clair 1 tableau comme çà!
il ne reste qu a comparer le type de pneu,avantage et inconvénient!
longévité,temps de chauffe,route mouillé et utilisation sport ou pépère.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:20

Quand je change le train de pneus (2 fois par an en moyenne) je farfouille un peu partout sur internet pour regarder les promos et je téléphone chez Dafy moto et Moto Expert et j'arrive toujours en général à trouver le train que je veux pour un peu moins de 300 roros pose équilibrage compris... J'ai bien dis un train complet avt et arr, la dernière fois en février, le 2CT avt était en promo et le PR3 à prix "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:34

XJRlaser001 a écrit:
Quand je change le train de pneus (2 fois par an en moyenne) je farfouille un peu partout sur internet pour regarder les promos et je téléphone chez Dafy moto et Moto Expert et j'arrive toujours en général à trouver le train que je veux pour un peu moins de 300 roros pose équilibrage compris... J'ai bien dis un train complet avt et arr, la dernière fois en février, le 2CT avt était en promo et le PR3 à prix "normal"...

tu utilises quoi comme gomme, sport ? route ? tu fais combien de bornes avec un train ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio60

sergio60

Masculin
Age : 50
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 26/03/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:58

Moi, j'ai eu la bécane au mois de février, donc je ne sais pas trop combien je fais avec un train de pneus. J'ai une conduite relativement cool. Par rapport au pneus que j'avais avant (BT021 AR et BT 016 AV), j'ai l'impression que les BT 023 gardent mieux la trajectoire dans les courbe et j'ai plus de louvoiement en virage rapide. Mais cela provenait certainement des l'usure des anciens pneus (Le pneu avant était "pointu" et un plat s'était formé sur le pneu arrière, il n'était pas tout à fait usé, les témoins d'usure n'étaient pas encore touchés).

_________________
Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:32

En ce moment je monte du Michelin Power 2ct à l'avant (gomme sport) et du Michelin PR3 à l'arr (sport touring), le train me fait environ 7000 km et je change l'ensemble (avt et arr) en même temps, avantage tu n'as pas un bon pneu d'un coté et pneu moitié usé de l'autre...
Question kilométrage, je fais environ 12 à 13000 km par an, donc il me faut 2 trains par an!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:40

on m a dit du bien des BT 23!
y a plus qu a les monter!et essayer...
mes BT 21 sont rincés...
10000km avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:55

fafa92 a écrit:
on m a dit du bien des BT 23!
y a plus qu a les monter!et essayer...
mes BT 21 sont rincés...
10000km avec
pire que le BT21 sur le mouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
DRAGSTER-MAN

DRAGSTER-MAN

Masculin
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/06/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:01

fafa92 a écrit:
on m a dit du bien des BT 23!
y a plus qu a les monter!et essayer...
mes BT 21 sont rincés...
10000km avec

ouais moi j'ai sa sur mon tracteur et franchement elle tiens plutot bien le pavé.....quand il pleut c'est deja moins bien mais bon faut pas trop en demander non plus.....et sinon niveau longévité j'ai fait kasi 15mille kms avec mon premier pneu arriere.....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:35

15000 km avec un bt21 arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le mien passera difficillement les 8000 km et je suis loin d'être un bouffeur de pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ventury95

Ventury95

Masculin
Age : 60
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 28/06/2010

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Pour info, un roadsmart posé = 151€ chez Cardy 60.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:18

Je viens de monter des Michelin Power Road 3. Prix : 310 euros posés chez Dafy. Bon grip pour un usage quotidien sur sec et mouillé.
Les précédents (Road 2) m'avaient fait 9 000 bornes. A conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.lecumberry@yahoo.fr
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:23

entre les PR2 et les PR3 j'ai vu que deux différences
le prix et les dessins du pneus, après je ne suis pas un pilote Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Invité
Invité
avatar


Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:03

bon j'ai changé mon PR2 arriere pour un power 2CT pour la modique somme de 165 euros pose comprise
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:01

Un jeu complet de Roadsmart pour a peu prés 220€ pose comprises

Et un deuxième équilibrage après avoir décapé mes jantes

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Tarif des pneus pour nos brêles Empty
MessageSujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles   Tarif des pneus pour nos brêles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarif des pneus pour nos brêles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-