Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Ven 19 Aoû 2011 - 21:05 | |
| - MoonLight a écrit:
- Un jeu complet de Roadsmart pour a peu prés 220€ pose comprises
Et un deuxième équilibrage après avoir décapé mes jantes t'esz sur qu'il ne se sont pas gourré sur le prix |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Ven 19 Aoû 2011 - 21:20 | |
| - harry a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Un jeu complet de Roadsmart pour a peu prés 220€ pose comprises
Et un deuxième équilibrage après avoir décapé mes jantes
t'esz sur qu'il ne se sont pas gourré sur le prix Et ben non, j'ai encore la facture De plus, comme ce groupe ne fait pas Dunlop, c'etais (et ce serras) une commande speciale _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Ven 19 Aoû 2011 - 23:59 | |
| mon roadsmart sort de chez DAFY ... 145 roros quand même (pour l'avoir à 132 euros il fallait que j'aille chez Cardy à Nimes ...), Au final, ça m'a fait moins de 150 euros posé en utilisant mes Eurodafs ...
en plus ils vérifient le jeu au B.O. et ils graissent la chaine. ils passent même un petit coup de chiffon à la fin pour enlever les traces de leurs gros doigts tous graisseux... |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Mar 27 Sep 2011 - 15:32 | |
| Bonjour, Le jeu au B.O qu'est ce exactement? Merci |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Mar 27 Sep 2011 - 17:13 | |
| - motard01 a écrit:
- Bonjour,
Le jeu au Bras.Oscillant qu'est ce exactement? Merci _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Mar 27 Sep 2011 - 17:38 | |
| PR3 AV et AR, posés, équilibrés à 296 roros chez pro-gommes à Grenoble. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Mar 27 Sep 2011 - 19:05 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- En ce moment je monte du Michelin Power 2ct à l'avant (gomme sport) et du Michelin PR3 à l'arr (sport touring), le train me fait environ 7000 km et je change l'ensemble (avt et arr) en même temps, avantage tu n'as pas un bon pneu d'un coté et pneu moitié usé de l'autre...
Question kilométrage, je fais environ 12 à 13000 km par an, donc il me faut 2 trains par an!!! J'ai la même monte et j'ai jamais frotté autant les tétines y en aura bientôt plus .... à quoi je vais je me repérer moi après |
|
| |
SebXjr78
Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Jeu 6 Oct 2011 - 13:49 | |
| Salut,
Changé PR2 pour PR2 dernierment => 280€ poses et valves incluses pour une monte complete en PR2.
J'adore ce pneu, j'ai peur d'être décu en changeant pour le PR3 (même si les avis semblent bon)
Voilou |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Jeu 6 Oct 2011 - 15:52 | |
| PR3, en tout cas à l'arrière, c'est que du bonheur... Avec mon Power2ct avt, j'ai "achevé" les "cht'ites" boules sous les cale pieds, j'en suis à frotter le cale pied lui même qui apprécie moyennement et pourtant mes suspensions sont réglées tip top... Je réfléchis très sérieusement à l'achat de commandes reculées, car l'autre jour, dans un virage à gauche un peu chaud, c'est le sélecteur qui a pris grave, j'ai pu le redresser, mais maintenant il a une forme disons, pas très académique... Quant au prix je paye le train complet monté et équilibré valvé et tout environ 279 euros chez Dafy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Sam 22 Oct 2011 - 20:00 | |
| bon ben fait posé mon pneus avant power 2ct.......125euros tout comprit......maintenant suis en power 2CT en train complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles Sam 22 Oct 2011 - 20:08 | |
| - sylque a écrit:
- bon ben fait posé mon pneus avant power 2ct.......125euros tout comprit......maintenant suis en power 2CT en train complet
Et ben, ça va frotter de partout avec ça ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif des pneus pour nos brêles | |
| |
|
| |
| Tarif des pneus pour nos brêles | |
|