Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chaine de distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tygor

Tygor

Masculin
Age : 40
Localisation : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:11

Rappel du premier message :

Voila j'ai changer la chaine de distribution de mon FJ1200 de 1992.

J'ai enlever l'axe sauf le dernier maillons de la chaine neuve car fermer, puis je me servir de la veille pour passer la neuve.
En remettant l'axe avec un rive dérive chaine distrib de la neuve, j'ai 2 questions ?

Sa fais un léger point dur sur cette axe à la main sa bouge en forcent léger mais elle bouge pas d'elle même comme les autres s'est normal ? Elle va prendre sa place après quelques tour de moteur et redevenir souple?

Puis l'axe bouge pas d'un poil, il faut qu'a même un re-sertissage en sachant qu'il était serti avant et qu'il tien super bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tygor.free.fr/

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:38

PALAIN a écrit:
ouuiiii et avec mon petit moteur culbuté je peux régler mes soupapes comme sur une deuche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais y a des trucs plus chiant aussi sur les flats (en general pas que les bm )
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:44

oui, par ex. je la ramène pas trop sur la chaîne de distribution What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:34

xjrdam a écrit:
nono virolo a écrit:
xjrdam a écrit:
nono virolo a écrit:
Désserrer les AAC pour régler le jeu au soupapes n'est pas la meilleure solution, car on ne retombe jamais sur les valeurs voulues étant donné qu'on remue les AAC dans leurs logements, la meilleure solution est de "pousser l'poussoir" à l'aide d'un outil adapté.

tu sait , il y a des motos ou tu est obliger de demonter les AAC car la pastille est sous le poussoir, 750 zephyr au hasard
un AAC est pile poil dans son logement , il tourne, y a pas 5 centiemes de jeu ....
de toutes façons il faut recontroler le jeu apres ...



Tu retombes sur des jeux corrects avec ça? C'est au moment où tu recontrôles que tu t'apperçois que t'as bossé pour rien et que tu dois recommencer,

et au bout d'un moment tu lâche l'affaire car tu n'arrives jamais à la bonne valeur pour tous les jeux et tu te dis que t'es réglé comme ce que tu as relevé

alors tu referme tout non content de ne t'être pas mis pil poil alors tu te mets à l'apéro de pour décomprésser et c'est long à décomprésser quand t'es pas content, et pis les mecs zont qu'à pas rouler en kawa et pis c'est tout !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah , tu fait comme tu veut, je te dit juste comment ça se passe ..
tu sais les pros, ils se font pas chier , je sais de quoi je parle j'ai bossé chez un de ces types...
et ton aac il "remue" du moment que tu demarres ton moteur !!!
et y a pas que chez kawa qu'il y a les pastilles sous les acc ( 1000 fazer, R1, wr, TDM ....)



tu peux rajouter honda a ta liste , y'a beaucoup de brêle ou il faut démonter pour avoir accés aux pastilles .
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:47

xjrdam a écrit:
nono virolo a écrit:
xjrdam a écrit:
nono virolo a écrit:
Désserrer les AAC pour régler le jeu au soupapes n'est pas la meilleure solution, car on ne retombe jamais sur les valeurs voulues étant donné qu'on remue les AAC dans leurs logements, la meilleure solution est de "pousser l'poussoir" à l'aide d'un outil adapté.

tu sait , il y a des motos ou tu est obliger de demonter les AAC car la pastille est sous le poussoir, 750 zephyr au hasard
un AAC est pile poil dans son logement , il tourne, y a pas 5 centiemes de jeu ....
de toutes façons il faut recontroler le jeu apres ...



Tu retombes sur des jeux corrects avec ça? C'est au moment où tu recontrôles que tu t'apperçois que t'as bossé pour rien et que tu dois recommencer,

et au bout d'un moment tu lâche l'affaire car tu n'arrives jamais à la bonne valeur pour tous les jeux et tu te dis que t'es réglé comme ce que tu as relevé

alors tu referme tout non content de ne t'être pas mis pil poil alors tu te mets à l'apéro de pour décomprésser et c'est long à décomprésser quand t'es pas content, et pis les mecs zont qu'à pas rouler en kawa et pis c'est tout !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah , tu fait comme tu veut, je te dit juste comment ça se passe ..
tu sais les pros, ils se font pas chier , je sais de quoi je parle j'ai bossé chez un de ces types...
et ton aac il "remue" du moment que tu demarres ton moteur !!!
et y a pas que chez kawa qu'il y a les pastilles sous les acc ( 1000 fazer, R1, wr, TDM ....)


je voulais dire poussoirs
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:48

Dites les chefs mécanos,

la chaine de distrib tous les combiens ?
(j'ai entendu ou lu "tous les 100000", "à 80000", "faut attendre que ça fasse du bruit", etc....)

j'imagine qu'il est indispensable de changer le tendeur du même coup ?

Les "guides", ils se changent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:59

salut Phil.. ça faisait longtemps :-)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:25

Raph a écrit:
salut Phil.. ça faisait longtemps :-)

ouais, c'est vrai, je suis un peu moins assidu qu'avant... faut dire que comme j'ai jamais de panne ou de probleme (tu sais j'ai une noire)
je viens moins chercher de solutions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaine de distribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaine de distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chaine de distribution
» Chaine de distribution
» Chaîne distribution
» Guide chaine distribution
» Tendeur de chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-