| durites aviations, "raccords" ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
roadrunner29
Age : 41 Localisation : BREST Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 15:37 | |
| bonjour a tous je compte changées mes durites de freins mais voila, j'ai pu lire ça et la que les raccords anodisés étaient pourri car ils casaient lors de freinages appuyés !!
qu'en pensez vous ??
merci pour vos reponses "serieuses" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 16:11 | |
| Moi, j'ai des banjos en acier bichromatés ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
roadrunner29
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 16:20 | |
| et alors .. c'est quoi ? t'as des photos?? c'est chers ?? c'est ou??
et surtout l'anodisé c'est pourri ou pas ? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Alu anodisé, oui ça craint, donc dans le doute, inox ou acier ( zingué, bichromaté ou chromé ) , comme tu veux mais pas alu. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
roadrunner29
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 16:46 | |
| oki ca confirme bien ce que j'avais lu
mais pourquoi ilz en vendent c'est hyper dangereux !!!
lesquelles me conseillez vous ?? sachant que lla couleur du raccord j'm'en fiche un peu mais la durite j'aimerai un truc claire genre fumé carbone merci encore |
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 17:17 | |
| - jcc a écrit:
- Alu anodisé, oui ça craint, donc dans le doute, inox ou acier ( zingué, bichromaté ou chromé ) , comme tu veux mais pas alu.
salut jcc aimerais ton avis sur celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci a toi chris |
|
| |
roadrunner29
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 17:26 | |
| "Aucune garantie pour l'exactitude de l'image ou de la description de produit." ca donne confiance !!
mais sinon ca a l'air pas mal !! raccord inox de couleur pour le prix, c'est honnete ?? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 18:30 | |
| l'exactitude de l'image, c'est souvent le cas mais la description du produit, c'est plus embêtant ! Il faut leur demander des précisions, autrement ça a l'air correct. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 18:50 | |
| - roadrunner29 a écrit:
- et alors ..
t'as des photos?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
roadrunner29
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 18:53 | |
| pas mal... pour une noire mais pour une bleue.. ce sera celles la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on verra si elles sont bien j'mettrai des tof quand je les aurais montées |
|
| |
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 20:57 | |
| - roadrunner29 a écrit:
- pas mal... pour une noire
mais pour une bleue.. ce sera celles la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on verra si elles sont bien j'mettrai des tof quand je les aurais montées
salut a toi tien moi au jus quand tu les auras monter avec photo et tu me diras si sa le fait merci d avance chris |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 21:04 | |
| pour info sur mes solos j'ai toujours eu des durits avia avec banjos en alu anodisés et je n'ai jamais eu de soucis et pourtant j'aimais bien rouler fort en revanche sur mes sides les constructeurs monte des banjos en inox et j'en ai une qui a felé comme quoi il n'y a pas de science exact mais c'est sur que dans la logique des choses l'inox est plus costaud que l'alu |
|
| |
roadrunner29
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 21:32 | |
| surtou qu'en cherchant un peu sur le net tu trouves des temoignage de mec qui se sont plantés a cause de ces p**** de raccords j'n'avais jamais lu de temoignage d'inox cassé sur de ne pas l'avoir serré a la bourrin ?? |
|
| |
psyko
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 22:29 | |
| sa avez été montez par le constructeur side donc il a l'habitude je pense mais c'etai le raccord de la roue du side donc il a pu prendre un mauvais coup aussi je ne sais pas trop et c'est pareil pour ceux qui casse les raccord en alu je pense qu'il les sert comme si c'etai des raccords en inox |
|
| |
roadrunner29
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Ven 26 Aoû 2011 - 23:49 | |
| - Citation :
- donc il a l'habitude je pense
si il est comme les mecanos de norauto et autres.... plaquettes montées a l'envers, ca m'est arrivé il y a quelques années sur un J5 !!! |
|
| |
psyko
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Sam 27 Aoû 2011 - 1:01 | |
| non a ce niveau la ce ne sont pas des mécnos comme norauto ils font preuve de beaucoup plus de professianalisme |
|
| |
dadav
Age : 47 Localisation : Hte Normandie 76 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Dim 16 Oct 2011 - 14:42 | |
| Celles-ci sont bien et abordable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Dim 16 Oct 2011 - 16:26 | |
| Le prix semble vraiment raisonnable pour les durites Exacte. Quelqu'un en a t il déjà installé? |
|
| |
dadav
Age : 47 Localisation : Hte Normandie 76 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? Dim 16 Oct 2011 - 18:57 | |
| Sinon il y a ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Durites HEL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durites aviations, "raccords" ?? | |
| |
|
| |
| durites aviations, "raccords" ?? | |
|