Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 petit souci de batterie a froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
holandais

holandais

Masculin
Age : 62
Localisation : ainay le chateau
Date d'inscription : 26/10/2011

petit souci de batterie a froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit souci de batterie a froid    petit souci de batterie a froid  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:46

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila mon souci
ma moto 30 000 km
achat d'occasion en octobre je l'utilise tous les jours sauf en cas de neige mais en IDF on a pas eu encore droit tant mieux
bref cela fait 2 fois pas grand froid a 0° ou quand il y a du givre
que j'ai beau appuyer mais rien
alors que d'habitude c'est au quart de tours avec starter tire a fond

donc cela fait 2 fois que je me dépanne car la voiture juste a cote la mienne et met les pinces et la démarre du premier coup

j'ai lors du premier coup ou elle me la fait
mis en charge la batterie et la hier paf elle me refait le coup

elle est de 2002 et pense pas que le prédécesseur la changer

et l'alarme est sur batterie indépendante
et les poignées chauffantes tire que quand je roule car de que je coupe le contact le circuit plus alimenter

voila dans l'attente de vos réponses bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holandais.com/moto

AuteurMessage
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

petit souci de batterie a froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci de batterie a froid    petit souci de batterie a froid  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:51

Éclaircissement Very Happy : on écrit ensemble en fait...donc je modifie...on parle pas d'origine là ...on sait bien que certaines pièces sont hors de prix et de manière bien peu justifiable. 200roros c'est pas justifié a mon gout .

Citation :
les batterie ont changées il me semble , tu dois avoir les anciennes (les moins cher) et aprés 2001/2002 c'est plus les mêmes .

Je viens donc d'aller déposer la selle et j'ai celle que tu dis une machin truc YTb4 mais "nitro"...franchement ca fonctionne ...j'ai rien a dire

le code c'est le modèle exclusif ou il correspond a un type bien spécial impératif ? parce qu'en automobile une batterie c'est une batterie...la marque c'est question de budget ...une "carrefour" fonctionne parfois plus longtemps qu'une super machin qui coute un œil.
On regarde la puissance la capacité max et hopela ca roule ma poule ...j'aurais tendance a faire pareil avec ma bécane.
On en a la preuve avec les huiles...alors pourquoi pas les bat ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

petit souci de batterie a froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci de batterie a froid    petit souci de batterie a froid  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:06

HycsJ.éredix a écrit:
Éclaircissement Very Happy : on écrit ensemble en fait...donc je modifie...on parle pas d'origine là ...on sait bien que certaines pièces sont hors de prix et de manière bien peu justifiable. 200roros c'est pas justifié a mon gout .

Citation :
les batterie ont changées il me semble , tu dois avoir les anciennes (les moins cher) et aprés 2001/2002 c'est plus les mêmes .

Je viens donc d'aller déposer la selle et j'ai celle que tu dis une machin truc YTb4 mais "nitro"...franchement ca fonctionne ...j'ai rien a dire

le code c'est le modèle exclusif ou il correspond a un type bien spécial impératif ? parce qu'en automobile une batterie c'est une batterie...la marque c'est question de budget ...une "carrefour" fonctionne parfois plus longtemps qu'une super machin qui coute un œil.
On regarde la puissance la capacité max et hopela ca roule ma poule ...j'aurais tendance a faire pareil avec ma bécane.
On en a la preuve avec les huiles...alors pourquoi pas les bat ? scratch

certain fabriquant change les codes , il faut alors regarder les correspondances . Pour le reste, tu cites ton exemple de carrouf, mais qui abrique leur batterie , tout est là ! tu reprend l'exemple de l'huile, c'est mobil .
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

petit souci de batterie a froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci de batterie a froid    petit souci de batterie a froid  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:14

harry a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Éclaircissement Very Happy : on écrit ensemble en fait...donc je modifie...on parle pas d'origine là ...on sait bien que certaines pièces sont hors de prix et de manière bien peu justifiable. 200roros c'est pas justifié a mon gout .

Citation :
les batterie ont changées il me semble , tu dois avoir les anciennes (les moins cher) et aprés 2001/2002 c'est plus les mêmes .

Je viens donc d'aller déposer la selle et j'ai celle que tu dis une machin truc YTb4 mais "nitro"...franchement ca fonctionne ...j'ai rien a dire

le code c'est le modèle exclusif ou il correspond a un type bien spécial impératif ? parce qu'en automobile une batterie c'est une batterie...la marque c'est question de budget ...une "carrefour" fonctionne parfois plus longtemps qu'une super machin qui coute un œil.
On regarde la puissance la capacité max et hopela ca roule ma poule ...j'aurais tendance a faire pareil avec ma bécane.
On en a la preuve avec les huiles...alors pourquoi pas les bat ? scratch

certain fabriquant change les codes , il faut alors regarder les correspondances . Pour le reste, tu cites ton exemple de carrouf, mais qui abrique leur batterie , tout est là ! tu reprend l'exemple de l'huile, c'est mobil .

là je te rejoins a 100% on le sait mais ca n'empêche pas le fait que certains produits identiques vendus en sous marque restent de bons produits a un prix souvent bien inférieur. On a tous des exemples a donner..j'ai cité carrouf comme j'aurais pu citer autre chose c'est ca qui m'est venu a l'ID sur le coup. geek donc je suis un fervent probablement de la sous marque de marque... scratch farfouilleur par nécessité je cherche comme tous le bon plan et je pense que coté bat je ne mettrais jamais 200roros dans un accessoire qui en vaut le quart parce que de toute maniere il vivra a peine moins longtemps que l'origine.
je ne jouerais pas de la même manière avec des soupapes ou des disques de frein...koike... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

petit souci de batterie a froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci de batterie a froid    petit souci de batterie a froid  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:23

pour les batteries ,le plus gros fabriquant est yuasa ,il fabique pour président, et varta et peut etre bosch , mais ce ne sont pasles mêmes produit ,la preuve en est que pendant les test,aucune n'arrive a la hauteur des yuasa , et je ne parle pas des shido et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
pop

pop

Masculin
Age : 65
Localisation : marlenheim bas-rhin 67
Date d'inscription : 04/01/2012

petit souci de batterie a froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci de batterie a froid    petit souci de batterie a froid  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:27

avec la batterie profites en pour verifier tes charbons p tèt que ta batterie recevait plus assez de jus dix minutes et tu sera sur !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit souci de batterie a froid  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit souci de batterie a froid    petit souci de batterie a froid  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit souci de batterie a froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souci de charge batterie
» petit souci de démarrage
» petit souci frein arriere
» voyant d'huilet et vidange : petit souci....
» gros souci moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-