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 probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum

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xjrcup

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MessageSujet: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:16

Rappel du premier message :

bonjour , j ai toujours ce soucis , suite a une acceleration pleine charge , je me retrouve avec ma 12 sur 2 -3 cylindres , ca dure pendant un bon moment et en mettant sur pri , ca revient a la normale au bout d un petit moment
je pense a un soucis de mise a l air du reservoir

avez vous des retours d experience sur ce probleme
merci

NB : mes carbus sont propres et le probleme existait deja avec les reglages d origines puis dyno stage 1 et maintenant en stage3
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calepieraper

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:52

harry a écrit:
jjm a écrit:
Bonjour

je n'ai jamais vu ni entendu parler de dereglement de niveau de flotteur

des flotteurs plus etanches et coulant oui mais alors il y aurait d'autres symptomes

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moi non plus, mais peut être que le problème a déja été vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idem, mais je me méfie des bidouilles ! Doute

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seb-team

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:54

jjm a écrit:
Bonjour

je n'ai jamais vu ni entendu parler de dereglement de niveau de flotteur

des flotteurs plus etanches et coulant oui mais alors il y aurait d'autres symptomes

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des que tu touche a un flotteur , ta une chance sur deux de le déréglé , c est tres sensible au niveaux du pointeaux

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calepieraper

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:56

seb-team a écrit:
jjm a écrit:
Bonjour

je n'ai jamais vu ni entendu parler de dereglement de niveau de flotteur

des flotteurs plus etanches et coulant oui mais alors il y aurait d'autres symptomes

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des que tu touche a un flotteur , ta une chance sur deux de le déréglé , c est tres sensible au niveaux du pointeaux

quand même !! faut etre bourin la Shocked Laughing

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mik

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:18

c'est clair... c'est quand même une lamelle métallique... ca se tord pas comme ca...
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:39

calepieraper a écrit:
hauteur flotteur, il te manque de l'essence dans les cuves !

pas d'accord...j'explique reprends moi Fabien si tu penses que je me gourre sur la reflexion.

il explique que "après le ratatouillage" il faut un moment pour que le moteur retrouve ses 4 cylindres ce qui en soit reste illogique dans le cas des cuves trop peu remplies en effet dés le relâchement du regime la conso diminue immédiatement le niveau se retablit ca prends donc quelques secondes pour re -remplir les cuves...ca devrait re fonctionner aussitot ou quasiment aussitot si elles se remplissent correctement.

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xjrcup

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:59

pour commencer , un grand merci a ceux qui se penche sur le chevet de ma 12 .
les essais sont toujours fait moteur chaud sur une longue ligne droite privee bien entendue Laughing
je pousse les intermediaires 3 et 4 au maxi avant zone rouge puis j accroche la 5 et la je coupe car c est plus privee apres Laughing Laughing Laughing

c est une moto que j ai achete neuve et qui a toujours eu ce blem
elle roule super bien mais des que tu mets poignee en coin ca deconne apres

a l epoque de la garantie , yamaha a rien trouve
faut dire qu il faut pousser memere a plus de 200 donc pas evident pour le diag

je vais demonter le robinet pour voir s il y a pas un defaut et changer la rampe de carbu pour eliminer une hypothese

vous tiens au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:02

xjrcup a écrit:
pour commencer , un grand merci a ceux qui se penche sur le chevet de ma 12 .
les essais sont toujours fait moteur chaud sur une longue ligne droite privee bien entendue Laughing
je pousse les intermediaires 3 et 4 au maxi avant zone rouge puis j accroche la 5 et la je coupe car c est plus privee apres Laughing Laughing Laughing

c est une moto que j ai achete neuve et qui a toujours eu ce blem
elle roule super bien mais des que tu mets poignee en coin ca deconne apres

a l epoque de la garantie , yamaha a rien trouve
faut dire qu il faut pousser memere a plus de 200 donc pas evident pour le diag

je vais demonter le robinet pour voir s il y a pas un defaut et changer la rampe de carbu pour eliminer une hypothese

vous tiens au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok mais ca réponds pas a pleins d'autres questions...le "systematique" par exemple ... scratch

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xjrcup

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:05

oui c systematique , tu peux prendre 260 comme une fleur et des que tu coupes apres c est la berezinna mais tant que t es a fond ca marche
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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:19

xjrcup a écrit:
oui c systematique , tu peux prendre 260 comme une fleur et des que tu coupes apres c est la berezinna mais tant que t es a fond ca marche

scratch

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harry

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:29

t'aurais pas un boisseau qui conce des fois ?? si on imagine que quand t'es a fond tes boisseaux sont bien en haut et quand tu coupes il y en a un redescend pas ou mal , du coup tu as un carbu qui tourne avec un gicleur principal sans sont aiguille dedans et tu envoies trop d'essence par rapport a l'ouverture du papillon de gaz , ensuite ,ton boisseau redescend doucement jusqu'a la prochaine ouverture a fond pour recoincer . Bon c'est une hypothèse ,sans la machine sous les yeux c'est difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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xjrcup

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:58

harry a écrit:
t'aurais pas un boisseau qui conce des fois ?? si on imagine que quand t'es a fond tes boisseaux sont bien en haut et quand tu coupes il y en a un redescend pas ou mal , du coup tu as un carbu qui tourne avec un gicleur principal sans sont aiguille dedans et tu envoies trop d'essence par rapport a l'ouverture du papillon de gaz , ensuite ,ton boisseau redescend doucement jusqu'a la prochaine ouverture a fond pour recoincer . Bon c'est une hypothèse ,sans la machine sous les yeux c'est difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une hypothese qui tiens la route car si je remet gaz a fond la moto repart violamment genre rodeo

par contre j'ai verifier que mes boisseaux coulissent librement moteur arreté et c 'est la cas scratch
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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:25

je viens de verifier sur ma voie privee , j ai un boisseau qui reste en haut suite grosse acceleration

je vais le changer pour voir si c est corps du carbu ou le boisseau qui deconne

vous tiens au jus
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seb-team

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:39

calepieraper a écrit:
seb-team a écrit:
jjm a écrit:
Bonjour

je n'ai jamais vu ni entendu parler de dereglement de niveau de flotteur

des flotteurs plus etanches et coulant oui mais alors il y aurait d'autres symptomes

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des que tu touche a un flotteur , ta une chance sur deux de le déréglé , c est tres sensible au niveaux du pointeaux

quand même !! faut etre bourin la Shocked Laughing

rigole pas , j'ai deja eu le cas Laughing

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xjrdam

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:54

HycsJ.éredix a écrit:
calepieraper a écrit:
hauteur flotteur, il te manque de l'essence dans les cuves !

pas d'accord...j'explique reprends moi Fabien si tu penses que je me gourre sur la reflexion.

il explique que "après le ratatouillage" il faut un moment pour que le moteur retrouve ses 4 cylindres ce qui en soit reste illogique dans le cas des cuves trop peu remplies en effet dés le relâchement du regime la conso diminue immédiatement le niveau se retablit ca prends donc quelques secondes pour re -remplir les cuves...ca devrait re fonctionner aussitot ou quasiment aussitot si elles se remplissent correctement.

ben justement, si le pointeau ferme l'arrivée d'essence trop tôt (mauvaise hauteur de flotteur) ça rempli pas correctement la cuve
un seul flotteur peu foutre la merde et ça se deregle tout seul y a besoin de personne ...
surtout après un long moment d'immobilisation ...
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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:26

xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
calepieraper a écrit:
hauteur flotteur, il te manque de l'essence dans les cuves !

pas d'accord...j'explique reprends moi Fabien si tu penses que je me gourre sur la reflexion.

il explique que "après le ratatouillage" il faut un moment pour que le moteur retrouve ses 4 cylindres ce qui en soit reste illogique dans le cas des cuves trop peu remplies en effet dés le relâchement du regime la conso diminue immédiatement le niveau se retablit ca prends donc quelques secondes pour re -remplir les cuves...ca devrait re fonctionner aussitot ou quasiment aussitot si elles se remplissent correctement.

ben justement, si le pointeau ferme l'arrivée d'essence trop tôt (mauvaise hauteur de flotteur) ça rempli pas correctement la cuve
un seul flotteur peu foutre la merde et ça se deregle tout seul y a besoin de personne ...
surtout après un long moment d'immobilisation ...

oui mais non ...oui effectivement si la cuve ne se remplissait pas mais ca le ferait dés le depart car si ca remplit pas c'est constant c'est a dire que c'est pas uniquement en regime maxi...ca le ferait aussi a mi regime dés que la cuve se vide en fait. Cette piste n'est a mon avis pas a suivre elle est pas logique et chez yam ils auraient trouvé cette erreur grossière de positionnement lors des investigations en garantie

en revanche l'histoire du boisseau qui reste coincé est une bonne piste. Elle me plait bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:40

HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
calepieraper a écrit:
hauteur flotteur, il te manque de l'essence dans les cuves !

pas d'accord...j'explique reprends moi Fabien si tu penses que je me gourre sur la reflexion.

il explique que "après le ratatouillage" il faut un moment pour que le moteur retrouve ses 4 cylindres ce qui en soit reste illogique dans le cas des cuves trop peu remplies en effet dés le relâchement du regime la conso diminue immédiatement le niveau se retablit ca prends donc quelques secondes pour re -remplir les cuves...ca devrait re fonctionner aussitot ou quasiment aussitot si elles se remplissent correctement.

ben justement, si le pointeau ferme l'arrivée d'essence trop tôt (mauvaise hauteur de flotteur) ça rempli pas correctement la cuve
un seul flotteur peu foutre la merde et ça se deregle tout seul y a besoin de personne ...
surtout après un long moment d'immobilisation ...

oui mais non ...oui effectivement si la cuve ne se remplissait pas mais ca le ferait dés le depart car si ca remplit pas c'est constant c'est a dire que c'est pas uniquement en regime maxi...ca le ferait aussi a mi regime dés que la cuve se vide en fait. Cette piste n'est a mon avis pas a suivre elle est pas logique et chez yam ils auraient trouvé cette erreur grossière de positionnement lors des investigations en garantie

en revanche l'histoire du boisseau qui reste coincé est une bonne piste. Elle me plait bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant si , j'ai eu le cas plusieurs fois !!! car tant que tu tires pas trop dessus y a assez d"essence et dès que tu ouvres en grand elle avale de "l'air" et bôôôô .....
mais je dis pas que c'est la cause du probleme car je crois que ça a etait deja verifié
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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:43

xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
calepieraper a écrit:
hauteur flotteur, il te manque de l'essence dans les cuves !

pas d'accord...j'explique reprends moi Fabien si tu penses que je me gourre sur la reflexion.

il explique que "après le ratatouillage" il faut un moment pour que le moteur retrouve ses 4 cylindres ce qui en soit reste illogique dans le cas des cuves trop peu remplies en effet dés le relâchement du regime la conso diminue immédiatement le niveau se retablit ca prends donc quelques secondes pour re -remplir les cuves...ca devrait re fonctionner aussitot ou quasiment aussitot si elles se remplissent correctement.

ben justement, si le pointeau ferme l'arrivée d'essence trop tôt (mauvaise hauteur de flotteur) ça rempli pas correctement la cuve
un seul flotteur peu foutre la merde et ça se deregle tout seul y a besoin de personne ...
surtout après un long moment d'immobilisation ...

oui mais non ...oui effectivement si la cuve ne se remplissait pas mais ca le ferait dés le depart car si ca remplit pas c'est constant c'est a dire que c'est pas uniquement en regime maxi...ca le ferait aussi a mi regime dés que la cuve se vide en fait. Cette piste n'est a mon avis pas a suivre elle est pas logique et chez yam ils auraient trouvé cette erreur grossière de positionnement lors des investigations en garantie

en revanche l'histoire du boisseau qui reste coincé est une bonne piste. Elle me plait bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant si , j'ai eu le cas plusieurs fois !!! car tant que tu tires pas trop dessus y a assez d"essence et dès que tu ouvres en grand elle avale de "l'air" et bôôôô .....
mais je dis pas que c'est la cause du probleme car je crois que ça a etait deja verifié

j'aime le Bôôôô... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il dit que tant qu'il est dans le coin ca fonctionne c'est quand il coupe que ca merdouille ...et si ré-ouvre a fond ca repart a fond...

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:53

HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
calepieraper a écrit:
hauteur flotteur, il te manque de l'essence dans les cuves !

pas d'accord...j'explique reprends moi Fabien si tu penses que je me gourre sur la reflexion.

il explique que "après le ratatouillage" il faut un moment pour que le moteur retrouve ses 4 cylindres ce qui en soit reste illogique dans le cas des cuves trop peu remplies en effet dés le relâchement du regime la conso diminue immédiatement le niveau se retablit ca prends donc quelques secondes pour re -remplir les cuves...ca devrait re fonctionner aussitot ou quasiment aussitot si elles se remplissent correctement.

ben justement, si le pointeau ferme l'arrivée d'essence trop tôt (mauvaise hauteur de flotteur) ça rempli pas correctement la cuve
un seul flotteur peu foutre la merde et ça se deregle tout seul y a besoin de personne ...
surtout après un long moment d'immobilisation ...

oui mais non ...oui effectivement si la cuve ne se remplissait pas mais ca le ferait dés le depart car si ca remplit pas c'est constant c'est a dire que c'est pas uniquement en regime maxi...ca le ferait aussi a mi regime dés que la cuve se vide en fait. Cette piste n'est a mon avis pas a suivre elle est pas logique et chez yam ils auraient trouvé cette erreur grossière de positionnement lors des investigations en garantie

en revanche l'histoire du boisseau qui reste coincé est une bonne piste. Elle me plait bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant si , j'ai eu le cas plusieurs fois !!! car tant que tu tires pas trop dessus y a assez d"essence et dès que tu ouvres en grand elle avale de "l'air" et bôôôô .....
mais je dis pas que c'est la cause du probleme car je crois que ça a etait deja verifié

j'aime le Bôôôô... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il dit que tant qu'il est dans le coin ca fonctionne c'est quand il coupe que ca merdouille ...et si ré-ouvre a fond ca repart a fond...

ça ratatouille à la coupure des gaz !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas couper c'est un lâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... geek

sans blague c'est bizarre ça non ?
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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:01

xjrdam a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
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calepieraper a écrit:
hauteur flotteur, il te manque de l'essence dans les cuves !

pas d'accord...j'explique reprends moi Fabien si tu penses que je me gourre sur la reflexion.

il explique que "après le ratatouillage" il faut un moment pour que le moteur retrouve ses 4 cylindres ce qui en soit reste illogique dans le cas des cuves trop peu remplies en effet dés le relâchement du regime la conso diminue immédiatement le niveau se retablit ca prends donc quelques secondes pour re -remplir les cuves...ca devrait re fonctionner aussitot ou quasiment aussitot si elles se remplissent correctement.

ben justement, si le pointeau ferme l'arrivée d'essence trop tôt (mauvaise hauteur de flotteur) ça rempli pas correctement la cuve
un seul flotteur peu foutre la merde et ça se deregle tout seul y a besoin de personne ...
surtout après un long moment d'immobilisation ...

oui mais non ...oui effectivement si la cuve ne se remplissait pas mais ca le ferait dés le depart car si ca remplit pas c'est constant c'est a dire que c'est pas uniquement en regime maxi...ca le ferait aussi a mi regime dés que la cuve se vide en fait. Cette piste n'est a mon avis pas a suivre elle est pas logique et chez yam ils auraient trouvé cette erreur grossière de positionnement lors des investigations en garantie

en revanche l'histoire du boisseau qui reste coincé est une bonne piste. Elle me plait bien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant si , j'ai eu le cas plusieurs fois !!! car tant que tu tires pas trop dessus y a assez d"essence et dès que tu ouvres en grand elle avale de "l'air" et bôôôô .....
mais je dis pas que c'est la cause du probleme car je crois que ça a etait deja verifié

j'aime le Bôôôô... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il dit que tant qu'il est dans le coin ca fonctionne c'est quand il coupe que ca merdouille ...et si ré-ouvre a fond ca repart a fond...

ça ratatouille à la coupure des gaz !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas couper c'est un lâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... geek

sans blague c'est bizarre ça non ?

faut bien s'arrêter de temps en temps pour boire une bière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c'est bizarre c'est pour ca que l'idée d'harry ...celle du boisseau coinçant colle bien avec la panne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense qu'il a levé le lièvre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:21

vas falloir poser un collet ....
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calepieraper

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:34

La hauteur d'essence dans les cuves, c'est la base d'un réglage d'une carburation, on ne peu rien faire ci celui ci n'est pas bon et ca ne coute rien de vérifier pour être sur !

Une hauteur d'essence différente peu avoir une incidence sur le dédit dans les gicleurs !

Âpres, ce n'est peut être pas ca, ces toujours plus dur sans voir la machine !

J'ai déjà rencontré un problème un peu similaire et en fait c’était une bobine alors que je penser vraiment aux carbus !

Sur le 500 de Camille (fils de MTB) on a chercher un bon moment pour une histoire de pointeaux non d'origine pourtant très proche et pas de fuite ! Bizarrement une fois changer pour des origines tout est rentré dans l'ordre !!

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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:33

calepieraper a écrit:
La hauteur d'essence dans les cuves, c'est la base d'un réglage d'une carburation, on ne peu rien faire ci celui ci n'est pas bon et ca ne coute rien de vérifier pour être sur !

Une hauteur d'essence différente peu avoir une incidence sur le dédit dans les gicleurs !

Âpres, ce n'est peut être pas ca, ces toujours plus dur sans voir la machine !

J'ai déjà rencontré un problème un peu similaire et en fait c’était une bobine alors que je penser vraiment aux carbus !

Sur le 500 de Camille (fils de MTB) on a chercher un bon moment pour une histoire de pointeaux non d'origine pourtant très proche et pas de fuite ! Bizarrement une fois changer pour des origines tout est rentré dans l'ordre !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le fait d'être a distance...ca aide pas !!

mais où je coince toujours sur la voie "niveau ou remplissage cuves" c'est que la meule monte sans soucis a 260 en tirant fort dessus a priori ? ( 260 ? là je doute quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et tant que t'es a fond ca tracte...c'est apres la décélération que ca merdoie mais si tu renvois a fond tu repars aussi sec sans ratatouiller si j'ai bien lu.

je crois a la panne boisseau bloquant...ca me va donc je vais attendre le résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:07

faudrait peut etre rester tout le temps a fond
elle ne ratatouillerait pas comme ça!

et pourquoi ne pas mettre du WD40 sur les boisseaux alien
ou les pointeaux qui me semble etre le probleme! What a Face
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HycsJ.éredix

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:11

youki a écrit:
faudrait peut etre rester tout le temps a fond
elle ne ratatouillerait pas comme ça!

et pourquoi ne pas mettre du WD40 sur les boisseaux alien
ou les pointeaux qui me semble etre le probleme! What a Face

dis t'écoutes quand on écrit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le probleme est recurant depuis l'achat ... Shocked les pointeaux ont été changés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:15

HycsJ.éredix a écrit:
youki a écrit:
faudrait peut etre rester tout le temps a fond
elle ne ratatouillerait pas comme ça!

et pourquoi ne pas mettre du WD40 sur les boisseaux alien
ou les pointeaux qui me semble etre le probleme! What a Face

dis t'écoutes quand on écrit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le probleme est recurant depuis l'achat ... Shocked les pointeaux ont été changés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais pas , ça m'est venu comme ça! Embarassed
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MessageSujet: Re: probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum    probleme ratatouillage suite longue accelaration maximum  - Page 2 Icon_minitime

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