Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:27

Rappel du premier message :

salut à tous!!!
je pense commander....euh non, en fait je commande Rolling Eyes cheers cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça à l'air d'être ça, si jamais je me goure n'hésitez pas ça serait sympa What a Face je commande que ce soir, merci d'avance à tous pouce2
j'ai été chez georges mais niveau pris j'avoue que chez sirius c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:09

Moi c'est wheeling à chaque rapport... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je parle pas de moto là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:30

pouce2 bravo
j'ai jamais essayé en même temps mais oui elle a la santé la grosse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:06

xjr13sp a écrit:
La mienne se déleste de l'avant en 3 à 8000 tours Neutral


ouai , avec toute la famille sur le GB AR ....... LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:21

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:12

eh ben ça y est un plus gros essais effectué bon sur le mouillé mais bon
Je retire ce que j'ai pu dire, y a une réelle différence. Elle monte plus vite mieux, pétarade moins à la décélération, on a un moteur plus plein comme si un venait de prendre 300 ou 400 cm3 en plus.
Le couple est disponible plus tôt, elle repart de plus bas, j'ai hâte voire ça en arsouille maintenant Rolling Eyes
Le bruit est plus sourd comme si le moteur était plus gros, on sent qu'elle est à l'aise comme si elle retrouvait la forme après une longue convalescence Twisted Evil Twisted Evil
En résumé, comme tous les autres avant moi, que du bonheur pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:13

Ben dis donc mentos, pourquoi ce revirement soudain ? C'est ironique ou quoi ?

Moi je la récupère avec les nouvelles pipes fin de semaine j'espère ! (oui, j'ai honte je l'ai amené chez un mécano pour la synchro et le contrôle du jeu aux soupapes, mais j'ai des excuses : j'ai trop de boulot et un appart' à retaper...)

Vu ce que tu dis il me tarde :!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:18

Ouais je crois que pour le premier essai il avait oublié de desserrer le frein à main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:24

ah ben voila...tout s'arrange[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:42

disons que je m'attendais à quelque chose de plus flagrant mais bon ça va quand meme, on sent y a quelque chose, ça l'a libéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:10

oui je comprend apres si ton xjr avait été bleue...nuit t'aurais mieux senti la difference:face: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poulac

poulac

Masculin
Age : 60
Localisation : Arés, Gironde
Date d'inscription : 18/02/2012

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:11

Bonjour à tous, reçues ce matin, j'ai hate....
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:17

Et oui, faut pas s'attendre à des miracles, c'est comme changer l'échappement pour une ligne complete : on gagne quelques cv mais on ne double pas la puissance non plus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:41

mais j'avoue que le changement est pas déplaisant du tout, j'ai hate d'aller boulocher ça dans les virages à côté de chez pour voire un peu tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:58

lol fait gaffe tout de meme autrement tu auras pas sentie la diff des pipes bien longtemps:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:34

bah quand le cale pieds frotte c'est qu'il faut arrêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:25

nan nan ca frotte jamais assez comme en supermot faut faire toucher le guidon:D Very Happy Very Happy (la derniere fois que je l'ai fait j'étais sous un camtar)
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:41

xjr13sp a écrit:
Et oui, faut pas s'attendre à des miracles, c'est comme changer l'échappement pour une ligne complete : on gagne quelques cv mais on ne double pas la puissance non plus Wink

Non mais c'est quand même bizarre, tu changes les pipes, tu montes un akra, et.................t’achètes un barnett !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a t'il un lien de cause à effet ou bien c'est de l' imagination ? scratch

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:18

jcc a écrit:
xjr13sp a écrit:
Et oui, faut pas s'attendre à des miracles, c'est comme changer l'échappement pour une ligne complete : on gagne quelques cv mais on ne double pas la puissance non plus Wink

Non mais c'est quand même bizarre, tu changes les pipes, tu montes un akra, et.................t’achètes un barnett !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a t'il un lien de cause à effet ou bien c'est de l' imagination ? scratch
Bin oui, justement tu as raison : juste des pipes ca apporte environ 6 ou 7 cv selon les dires (pas vérifié). Donc ca se voit pas trop si ce n'est un moulin plus onctueux. Une ligne complète c'est à peu pres la même chose, des KN + 3-4 bricoles en plus, c'est encore quelques bourrins... mais par contre le tout additionné, là ca commence à causer !!! A tel point que l'embrayage ne suit plus, faut minimum un Barnett !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:26

5, 6, 7...10 chevaux de plus, si vous voyez la diff c'est que vous connaissez bien votre machine.
Perso avec Maxou j'ai roulé d'abord en 100ch maintenant elle est en full et je vois pas la diff ! scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:56

c'est vrai, je vais passer au barnett très vite parce que à froid depuis elle patine très vite, donc va falloir du changement

par contre pour frotter, j'ai par erreur de jugement une fois frotter le collecteur arrière, c'était ça ou un mur, j'ai pris l'option de pencher mais j'avoue que le cale pieds me suffit
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:53

ça y est ! mes pipes sont montées !

Au début, comme mentos, un essai peu convaincant sous la pluie ! Mais maintenant route sèche et température fraîche et là pas pareil !!

J'ai eu du mal à tenir la roue avant au sol ! ! Un truc de fou !!!

Non je déconne, mais c'est vrai que y'a du mieux. J'ai l'impression que le bruit a changé aussi, un peu plus de bruit et un peu plus rauque, j'adore !

Pour les sensations on dirait que la bête est plus nerveuse à bas régime, mais bon comme j'y traîne pas trop dans ces zones là... fume
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas

Masculin
Age : 50
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 12/09/2011

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:04

reste a investir dans une selle qui ne glisse pas. c mieux de pas descendre avant l arret
Revenir en haut Aller en bas
gilou

gilou

Masculin
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 14/06/2011

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:24

J'ai déjà une selle confort si c'est à ça que tu penses, et c'est vrai que ca cale pas mal le cul ! Par contre j'aime pas trop quand tu veux avoir une conduite disons différente, plus reculée et plus mobile. Mais bon pour le quotidien c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:39

Moi j'avais une selle confort mais j'avais encore plus mal au cul que sur l'origine. Donc j'en ai remis une de 2007, elle est très bien !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
McFly

McFly

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/07/2011

je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:24

xjr13sp a écrit:
Moi j'avais une selle confort mais j'avais encore plus mal au cul que sur l'origine. Donc j'en ai remis une de 2007, elle est très bien !

Idem pour moi, revendu illico presto (j'ai deux modèles de selles, origine et 2007).

J'avais acheté une Top Sellerie normal, peut être qu'une Bagster est mieux. De plus, je trouve qu'une selle confort "casse" la ligne magnifique de la XJR, mais ce n'est bien sûr que mon avis, je sais qu'ici il y a pas mal de fan. Wink

kimouss


Dernière édition par McFly le Jeu 26 Avr 2012 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je commande   je commande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» boite à fumee inox delkevic 170€ ? Ca vaut quoi ?
» 2 ans de retour sur les produits MECARUN
» commande barnett US
» commande reculées
» commande reculée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-