Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ??   Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 7:57

Rappel du premier message :

Salut à tous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier mon vendeur, un concessionnaire Honda m'a changé les pipes d'admissions qui étaient fissurées et avaient été entourée de scotch noir. Après démontage d’ailleurs elles étaient encore en parfait état à l'intérieur ...

Je pense qu'il m'a mis des 36 car la prise d'air est verticale mais il me semble qu'il n'a pas eu besoin ni d'entretoises, ni de déplacer la boite à air scratch . Il a par ailleurs fait un réglage de la synchro et de la richesse.

Depuis ce changement, le ralenti est OK, dans les tours ça arrache grave, mais à moins de 2000-2500 tours j'ai des ratés qui disparaissent bien sur au delà.

C'est super chiant sur cette moto qui tournait parfaitement avant, du coup sympa et professionnel il m'a prêté une brelle et a gardé la mienne pour s'en occuper la semaine prochaine.

D’après vous de quoi ça peut venir, les pipes elles même je ne crois pas puisque beaucoup d'entre vous ont fait cette manip, le remontage j'ai vu sur d'autre post des histoires de tuyaux de prise d'air, de dépression ?

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ??   Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:04

Tu as vu qu'un post au dessous parle aussi d'Alain Ginesta ?? Very Happy

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
smolone31

smolone31

Masculin
Age : 50
Localisation : Fonsorbes (31)
Date d'inscription : 02/01/2012

Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ??   Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:05

non mais c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
fazerman76

fazerman76

Masculin
Age : 62
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/05/2012

Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: trou d'accélaration   Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:04

Salut . a tu fait ta synchro de carbu ?............important tous les 10000 kms !!!!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ??   Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ratés à bas régime aprés changement des pipes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» réglage après changement de pipes
» changement de pipes par 36y
» hauteur des flotteur apres changement des pointeaux
» fuite d huile après changement pointeaux
» Changement de pipes = chagement de gicleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-