| Vidange réservoir essence | |
|
Auteur | Message |
---|
fineface
| Sujet: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 15:06 | |
| Bonjour, Suite à un déménagement, ma moto va être prise en charge par un transporteur. Il m'impose à juste titre de vider le réservoir. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Débrancher une durite ? Il s'agit d'un modèle 2009. Merci Fineface |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 15:13 | |
| tu débranche la durite d'essence et tu met le robinet sur "PRI" |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 15:58 | |
| il y a mieux tu prends un briquet , il ne te restera plus aucune goutte je te le promets , résultat garanti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à prendre au second degré pour ceux qui n'ont pas d'humour . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 16:57 | |
| - harry a écrit:
- tu débranche la durite d'essence et tu met le robinet sur "PRI"
Après avoir ouvert de bouchon de réservoir, ca coulera mieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 18:32 | |
| tu roule pendant 270 km autour d'un rond point pres de chez toi et il sera presque vide
Dernière édition par sam95 le Dim 16 Sep 2012 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 18:38 | |
| - harry a écrit:
- tu débranche la durite d'essence et tu met le robinet sur "PRI"
tsss modele 2009 il y a une pompe a essence tu debanche la durite de la rampe tu la mets dans un bidon tu mets le contact et ça coule Raoul mais c'est plutot chia...nt a faire sinon un tuyau dans le reservoir et tu syphone conseil ( fait aspirer dans le tuyau par un copain ou copine c'est crade l'essence ) apres tu lui paye un sky |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 19:01 | |
| Tu ouvres le réservois et tu retournes la moto |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 19:26 | |
| - Tuiki a écrit:
- il y a mieux tu prends un briquet , il ne te restera plus aucune goutte je te le promets , résultat garanti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
à prendre au second degré pour ceux qui n'ont pas d'humour . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire , c'est que ça je l'ai vu , pas sur une moto mais sur une mobylette ,bleue en plus!!! ça remonte pas à hier matin , c'était après le taf en hiver , j'arrête a mettre de l'essence dans ma station habituelle et un peu plus loin un type mettait de l'essence dans sa mob , et voilà il faisait nuit il a approcher son briquet au dessus du bouchon pour voir surement si le réservoir était plein, je vous laisse deviner la suite , la mob bleue une vrai torche, le type a eu de la chance, juste quelque petite brûlure aux mains,mais adieu la bleue , faut être con quand même |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 19:32 | |
| - didier50 a écrit:
- Tuiki a écrit:
- il y a mieux tu prends un briquet , il ne te restera plus aucune goutte je te le promets , résultat garanti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
à prendre au second degré pour ceux qui n'ont pas d'humour . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire , c'est que ça je l'ai vu , pas sur une moto mais sur une mobylette ,bleue en plus!!! ça remonte pas à hier matin , c'était après le taf en hiver ,
j'arrête a mettre de l'essence dans ma station habituelle et un peu plus loin un type mettait de l'essence dans sa mob , et voilà il faisait nuit il a
approcher son briquet au dessus du bouchon pour voir surement si le réservoir était plein, je vous laisse deviner la suite , la mob bleue une vrai torche,
le type a eu de la chance, juste quelque petite brûlure aux mains,mais adieu la bleue , faut être con quand même dans mon ancien village , un mec a cramer la baraque de ses parent en mettan le plein de sa mobilette devant un feu a petrole , cretin ... la maison est toujours en ruine depuis ... sinon pour en revenir au post , je pence que le mieu est de sifoner et vraiment si il doit etre vide vide de rouler jusqu'en fin de reserve va falloir faire attention a pas allez trop loin |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 19:46 | |
| pour siphonner , prend une petite pompe utilisée pour remplir les poêles a pétrole ,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Dim 16 Sep 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Lun 17 Sep 2012 - 0:10 | |
| - DIXMILLETOURS a écrit:
- pour siphonner , prend une petite pompe utilisée pour remplir les poêles a pétrole ,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Lun 17 Sep 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Vidange réservoir essence Mar 18 Sep 2012 - 9:34 | |
| |