Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tendeur de chaine de distribution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zouzou

zouzou

Masculin
Age : 47
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/01/2008

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:38

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] slt



dites moi savez vous si quelle qu'un ou alors ou trouver un tendeur de chaine de ditribution pour ma belle ????

car chez Yamaha ouahouuuu le prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:01

ne pas oublier de mettre la goupille avant de remettre le tendeur sur le moteur!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:09

quel goupille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:23

harry a écrit:
1 : enlever les clé du contact !

2 : dévisser la vis a l'arrière du tendeur ,clé plate 12 ou 13 , attention sur la fin les ressorts vont pousser donc y aller doucement .

3 : dévisser les 2 BTR de fixation et sortir le tendeur .

4 : remplacer le joint

5 : important , rentrer le poussoir a fond ( la crémaillière ) ,en relevant le petit linguet

6 : remettre le tendeur en place et visser les deuxvis de fixation ( les 2 BTR )

7 : remettre les ressorts et visser la vis de 12 ou 13 a fond ,attention ,ça force pas mal et des fois il est préférable de sortir un peu la rampe pour ne pas se faire chier .

normallement , rien a du se décaller .



il aurait peut être fallu pousser avec un ptit tournevis ou autre la crémaillère avant de remettre le ressort comme j'avais fait sur la mienne avec tes indications !!!!!!!!!! tom8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:33

harry a écrit:
quel goupille ?
oui quelle goupille???
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:45

youki a écrit:
harry a écrit:
quel goupille ?
oui quelle goupille???

ohoh une goupille , que fait la femme du renard ici ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:48

Tuiki a écrit:
harry a écrit:
1 : enlever les clé du contact !

2 : dévisser la vis a l'arrière du tendeur ,clé plate 12 ou 13 , attention sur la fin les ressorts vont pousser donc y aller doucement .

3 : dévisser les 2 BTR de fixation et sortir le tendeur .

4 : remplacer le joint

5 : important , rentrer le poussoir a fond ( la crémaillière ) ,en relevant le petit linguet

6 : remettre le tendeur en place et visser les deuxvis de fixation ( les 2 BTR )

7 : remettre les ressorts et visser la vis de 12 ou 13 a fond ,attention ,ça force pas mal et des fois il est préférable de sortir un peu la rampe pour ne pas se faire chier .

normallement , rien a du se décaller .



il aurait peut être fallu pousser avec un ptit tournevis ou autre la crémaillère avant de remettre le ressort comme j'avais fait sur la mienne avec tes indications !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu parle du point n° 5 que j'ai écrit en rouge en commençant par "important" ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuiki

Tuiki

Masculin
Age : 64
Localisation : Saint amand les eaux le ch'nord
Date d'inscription : 29/05/2011

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:57

tu parle du point n° 5 que j'ai écrit en rouge en commençant par "important" ?scratch[/quote]



Si tu veux au point n°6 , avec vos conseils j'ai repoussé à l'intérieur avec une petit clé btr je crois ce que j'avais trouvé de plus petit ( je l'ai même bougé de 2 crans ) tu te souviens ?. geek
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:02

oui , ça tends un poil plus .
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:22

je confonds avec le tendeur de fjr et wr sur ceux là il y a une petite clef qui verrouille en position détendue le temps de le monter sur le bloc moteur.
désolé
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:24

plutôt que garder la rampe de carbus pourrie d'huile, autant la déposer. Tu pourras travailler plus confortablement sur le tendeur et nettoyer la rampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendeur de chaine de distribution !   Tendeur de chaine de distribution ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendeur de chaine de distribution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tendeur de chaine de distribution
» Tendeur de chaine de distribution
» tendeur de chaîne distribution
» Tendeur chaine distribution.
» PROBLEME DE TENDEUR DE CHAINE DE DISTRIBUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-