Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:36

bonjour , comme vous le savez je viens d'acheter une 2005 et vla qu'il faut que je fasses faire une syncro carbu , fais iéch , en plus faut aussi que je me fasses mettre un train de pneux neufs , du coup la belle occaz a 5200 va faire plus cher que prévu , ha les tunes , j'ai monté mes réhausses guidon , pare brise beurk mais pas le choix , du coup :(un coup de blues m'arrive , j'aurai peux etre du me racheter une fjr , sauf que la xjr wahouuuuu trop dla balle , du coup chu dégouté , pa grave mais va falloir ré-investir dans reglage te talalalal ta tsoin , bon elle est hyper belle ça me console , elle ne sera pas comme j'aurai aimer mais tant pis , jva en faire une vintage néo rétro a ma sauce , quand je vois honda qui sort une pseudo vieille 4 pattes , je ne regrettes pas mon achat .
la xjr (surtout les bleue ) sont plus belles .
tchao a vous [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:16

pourquoi tu penses faire une synchro ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:32

toph' a écrit:
pourquoi tu penses faire une synchro ?
Bin oui, qu'est ce qui te faire penser à un truc pareil ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:44

de toute façon il y a toujours un minimum d'entretien à faire !!!! une synchro et les pneus c'est de l'entretien courant, ça devait être pareil

sur le fjr!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:08

Rolling Eyes Tu as la chance d'avoir une bleue Galaxy et tu te plainds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:15

Mickey a écrit:
Rolling Eyes Tu as la chance d'avoir une bleue Galaxy et tu te plainds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben a 5200 euros ........................................
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:49

Tu veux échanger ? la mienne la carbu est bonne est les peuneus pas trop usés... geek je peux même te faire un plein en option

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo

Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2012

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:53

Une 2005 a 5200€?
Elle doit pas avoir bcp de kilomètres!!!

Quand tu l'as achète t as pas vu que les pneus étaient morts?
Ou tu les changes parce que le ressenti au guidon ne te plaît pas?

Et la synchro pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:14

HycsJ.éredix a écrit:
Tu veux échanger ? la mienne la carbu est bonne est les peuneus pas trop usés... geek je peux même te faire un plein en option
le plein eau propre ou d'eau usée?????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:16

youki a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Tu veux échanger ? la mienne la carbu est bonne est les peuneus pas trop usés... geek je peux même te faire un plein en option
le plein eau propre ou d'eau usée?????????????????,,

wi wi wi tout...je remplis même le distri a papier avec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:17

HycsJ.éredix a écrit:
youki a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Tu veux échanger ? la mienne la carbu est bonne est les peuneus pas trop usés... geek je peux même te faire un plein en option
le plein eau propre ou d'eau usée?????????????????,,

wi wi wi tout...je remplis même le distri a papier avec... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est du service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:16

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]c'est quand je suis retourné chez le concessionaire qui la vendu au gars a qui je l'ai acheté qui m'a dis , elle boite un peu faudrait faire une syncro , quand au pneus c'est ceux de 2005 d'origine , la moto a 9200 kms et c'est de la drum et ça glissouille , ça je le savais mais pas la syncro , bon en même temps c'est 62 euros , pas cher chez le concessionnaire , mais un train de pneus pr2 ou pr3 c'est ce que je vais mettre c'est pas donné , toute façon va falloir que je le fasses , mais je râle quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

sinon bha bien sur que je suis super content cheers , bellissima la bleue galaxie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

et pis je râle parce que je veux le soleil sunny sunny

et pis aussi parce que chu vieux et les vieux ça râle tout l'temps et pis c’est toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:34

te plaind pas , parce que si je te disais ce que je ferais a ta place tu pleurerais .
Revenir en haut Aller en bas
barry

barry

Masculin
Age : 68
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 04/09/2009

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:13

harry a écrit:
te plaind pas , parce que si je te disais ce que je ferais a ta place tu pleurerais .


courageux je suis mais pas téméraire , alors je ne prefere pas savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:26

'tain 9200km en 5 ans !!! affraid

Damieeeeeeeeeeeeennnnnn dis luiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta meule c'est pas une synchro qui faut faire c'est des kilomètres !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les peuneus tu peux aussi investir dans des occases il y a des supers affaires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Empty
MessageSujet: Re: pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!   pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pffffffffffff carburation , etat d'ame !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carburation
» carbu et conséquences!
» Encore des emm...des de carburation
» REGLAGE DE LA CARBURATION
» Soucis de carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-