Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phil

phil

Masculin
Date d'inscription : 05/06/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un 1300 xjr de 2007 neuf, je roulais avant sur un vfr, j'ai un souci avec ce xjr car le premier baton (plein fait à fond), disparait dès que j'ai roulé 30 km je n'ose vraiment pas aller au bout de la jauge je fais à peu près 200 km (à 110km/h, rodage) et encore sans tirer dessus, peut-on me renseigner sur la consomation effective de cette moto, merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:22

achiiiille a écrit:
Bah moi j'ai pas le soucis j'ai une aiguille . :smiley_969: Bon c'est beaucoup moins précis donc je me fies + aux kilomètres .
Le problème c'est quand je prend un virage trop serré et que ça tourne la molette de remise à zéro .Oui le technique de Raph. :vtff:
Bah dans le coup j'ai mis du scotch sur la molette :sifle:
une epave la noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:21

Grec 51 a écrit:
moi dimanche dernier en balade dans le Var avec madame j'ai fait 260 km avant de passer en réserve ! juste 2 ou 3 p' tites pointes pour dégorger mémère... punk
euhhhh affraid ah bon tu as degorger memerre

euhhh ce topic par en sucette lol mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:27

Ben moi, une conso proche de zéro..... ça le fait par ce temps ou le prix des carburants explosent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:39

Beauceron a écrit:
Ben moi, une conso proche de zéro..... ça le fait par ce temps ou le prix des carburants explosent ! Rolling Eyes
ohh mais toi tu as une noire c pour cela c fragile les noires :p_Bleues:
Revenir en haut Aller en bas
karate kid

karate kid

Masculin
Age : 60
Localisation : SAINT OMER- 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: ça va --pas trop finalement   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:34

salut tertousss,

et tertousss,

alors moi g fait 199kms et remis 12,79l non sérieusement g fait 200 bornes en tirant un peu -- parfois --

et finalement pas déçu avec donc 200 kms et 13l donc une moyenne à moins de 7l au cents kms

avec les "delta" d'incertitudes cumulés.....

voilà les petits loups.

kk
Revenir en haut Aller en bas
SampayoXJR

SampayoXJR

Masculin
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/08/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:40

Moi je c pas comment vous faites. Avec les 17l de réservoir(sans la reserve donc Smile ) je fais 200kms et parfois un peu plus.
Soit du 8,5l au cent.
c peut-etre les carbus ? c pas a cause de mon poids excessif (70k tout mouillé) en tout cas.
c peut-etre parce qu'elle est bleue ?
c peut-etre parce que je me sers de la poingnée de droite :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:50

SampayoXJR a écrit:
Moi je c pas comment vous faites. Avec les 17l de réservoir(sans la reserve donc Smile ) je fais 200kms et parfois un peu plus.
Soit du 8,5l au cent.
c peut-etre les carbus ? c pas a cause de mon poids excessif (70k tout mouillé) en tout cas.
c peut-etre parce qu'elle est bleue ?
c peut-etre parce que je me sers de la poingnée de droite :hum:
les bleues consomment + que les noires ?????
c'est simplement parce que l'Xjrman qui a une bleue la PILOTE ,et donc consomme + !
Revenir en haut Aller en bas
JMdB

JMdB

Masculin
Age : 57
Localisation : TRUMILLY 60
Date d'inscription : 30/08/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:13

Bleue 2005 et 62000km, avec du plastique en plus ( saut vent, sabot, écopes, PdR et GB ar ) 6.5L au cent avec une ballade arsouilleuse de 2500km dans le périgord comprise dedans... ça consomme pas tant que ça un XJR

@+ JMdB
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:17

Salut JMdB, ça serai sympa de te présenter là

@+

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:07

Avec la mienne je fait 220,230 bornes et je suis dans la reserve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:45

Une conduite coulée et un réglage quart de poil de ma jaune bien pipée et c'est 297km avant réserve, record perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:12

240 km avant réserve mais presque 100 après sur la réserve bizzarre ????????
oui j'ai dit bizzare
Revenir en haut Aller en bas
smich

smich

Masculin
Age : 62
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/07/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:47

mon dieux affraid j ai peté mon ecran en voulant ecrase!! le morpion :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
xjr130076

xjr130076

Masculin
Age : 54
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 16/01/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:24

salut moi je fait 250 km avant la reserve
Revenir en haut Aller en bas
rr34

rr34

Masculin
Age : 62
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 06/10/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:13

Yo !! idem avec une bleue 13 de 2003, 200km max avec un plein , mais bon route autoroute, pointes.. Je consommais moins avec mon 1200 noire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:15

rr34 a écrit:
Yo !! idem avec une bleue 13 de 2003, 200km max avec un plein , mais bon route autoroute, pointes.. Je consommais moins avec mon 1200 noire !!

Elle est morte ta brêle.... tu peux la jetter ! What a Face

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:03

Bah moi en ce moment c'est 0 litre au 100 km.........Hein peut comme Éric quoi.............................. :sifle:



















:p_sorti:

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:34

XJR 27 a écrit:
Bah moi en ce moment c'est 0 litre au 100 km.........Hein peut comme Éric quoi.............................. :sifle:
Détrompte toi, celle d'Eric sort tous les jours en ce moment... même sous l'eau !! Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:21

J'ai réalisé une moyenne de 5.66 L/100 km sur 2 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:18

xjr13sp a écrit:
XJR 27 a écrit:
Bah moi en ce moment c'est 0 litre au 100 km.........Hein peut comme Éric quoi.............................. :sifle:
Détrompte toi, celle d'Eric sort tous les jours en ce moment... même sous l'eau !! Shocked

Même si je voulais la sortir sous la flotte, je ne pourrais pas......... Il ne pleut pas depuis un moment. Laughing

Comme quoi, le fait que le martien lui ait pourri ça bâche, ça le fait sortir le Ricounet. Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:46

XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
XJR 27 a écrit:
Bah moi en ce moment c'est 0 litre au 100 km.........Hein peut comme Éric quoi.............................. :sifle:
Détrompte toi, celle d'Eric sort tous les jours en ce moment... même sous l'eau !! Shocked

Même si je voulais la sortir sous la flotte, je ne pourrais pas......... Il ne pleut pas depuis un moment. Laughing

Comme quoi, le fait que le martien lui ait pourri ça bâche, ça le fait sortir le Ricounet. Very Happy
C'est clair, il a même pas racheté de bache Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
HARDSIDEXJR

HARDSIDEXJR

Masculin
Age : 49
Localisation : REIMS east coast 51
Date d'inscription : 19/12/2007

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:20

xjr 1200 de 98, cylindres réalésés (si ça joue ??), 44600 kms et environ 250-270 kms avec un plein (sans aller en reserve) en conduite normale avec quelques coups de sang !!!

_________________
XJR ........WHAT ELSE ......??????????
si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennes-motards.fullboards.com/
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:55

quasi invariable 230 à 240 km avant réserve (environ 7 l/100) en duo léger.
je pourrais faire mieux (moins) mais je ne peux pas m'empêcher de visser à intervalle régulier (toutes les 2 minutes environ...). c'est grave docteur ?

j'ai dit "de Visser" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:29

gazz a écrit:
quasi invariable 230 à 240 km avant réserve (environ 7 l/100) en duo léger.
je pourrais faire mieux (moins) mais je ne peux pas m'empêcher de visser à intervalle régulier (toutes les 2 minutes environ...). c'est grave docteur ?

j'ai dit "de Visser" ...
Oui, nous avons bien compris que tu es pudique et que tu ne veux pas nous avouer que tu as un soucis de vessie... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:33

Maintenant
Ricounet consomme pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Consommation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» consommation
» Consommation excessive
» consommation ?
» Con sommation des sens
» 36Y et consommation...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-