| Syncro Carbu Dans le Nord | |
|
Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 9:24 | |
| bonjour, je me propose de faire votre synchro carbu de 2 à 4 carbu il faut synchroniser vos carburateurs tout les 10 000km environs, votre moteur vous en remerciera, vous retrouverez: + de couple + de reprise - de consommation + un meilleur ralenti le mieux est d'avoir fait avant le réglage du jeux de soupape s'il n'est pas automatique, d'avoir des bougies et un filtre à air récents laissez moi un message en indiquant la marque, le modèle et l'année la moto que vous souhaitez régler. prix en fonction de la moto, entre 30 et 50€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 14:30 | |
| Je pense que tu n'est pas dans la bonne section Marc Sinon c'est pas toi ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 15:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 16:22 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 18:10 | |
| - top gun a écrit:
- prix en fonction de la moto, entre 30 et 50€
vite amorti le Carbtune à ce prix là ! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 21:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 21:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 21:17 | |
| - captn a écrit:
- top gun a écrit:
- prix en fonction de la moto, entre 30 et 50€
vite amorti le Carbtune à ce prix là ! 80€ chez yam _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 21:17 | |
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord Mer 27 Fév 2013 - 21:35 | |
| L'idée est intéressante!
1: Pour le mec qui règle sa brèle à moindre coût. 2: Pour le mécano amateur qui améliore ses fins de mois.
Mais faut pas espérer devenir riche comme ça. Et faut vraiment être sûr que la bécane n'a pas besoin d'autres soins ou diagnostiques. Pour l'entretien courant ça peut être une alternative qui arrange tout le monde. A l’extrême même les garages qui peuvent se libérer des petits travaux pour se concentrer sur la "vraie" mécanique.
Pourquoi pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syncro Carbu Dans le Nord | |
| |
|
| |
| Syncro Carbu Dans le Nord | |
|