Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Supression rupteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vic003

vic003

Masculin
Age : 33
Localisation : Nord-est et Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

Supression rupteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Supression rupteur   Supression rupteur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:33

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Ma première question! Voilà j'ai fais la recherche sur le forum, et la seule chose que j'ai pu trouvé sur le forum est le fait que l'on peut supprimer le rupteur du XJR.

Je vous pose cette question, car j'ai acheté le mien d'occaz, et je n'ai jamais trouvé le rupteur Shocked. En effet, lors de fortes montées en régime, le moteur a déjà dépassé les 10000tr/min sans rupture.
Je pense que l'ancien proprio l'a virée, et j'aimerais bien savoir quelle est la modif à effectuer, car ça ne me plaît pas du tout, avec l'ajout de puissance et lors de montée en régime vive on est jamais à l'abri d'un surrégime, je ne parle même pas d'un faut point mort en conduite sportive.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titobzh

titobzh

Masculin
Age : 45
Localisation : SAVENAY 44
Date d'inscription : 28/09/2013

Supression rupteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression rupteur   Supression rupteur - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:52

Moi je roule avec des jeunes qui jouent du coupe circuit toute les 5 minutes ... 

Pour les ruptures en groupe je laisse les autres faire Wink. Moi je ménage ma belle.

_________________
Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
dpoolhack

dpoolhack

Masculin
Age : 45
Localisation : Dans une cuve de Cognac
Date d'inscription : 28/10/2012

Supression rupteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression rupteur   Supression rupteur - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:08

Ouais, mais ça réponds en rien à mon questionnement et à celui du post d'ailleurs !  geek
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Supression rupteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression rupteur   Supression rupteur - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:38

Y"a bien longtemps que je n'ai pas mis l'aiguille en zone rouge (qu'est ce que vous voulez, on vieillit et du coup on réalise qu'il n'y a pas besoin de faire hurler la mécanique pour être efficace...)
Mais de mémoire, ça coupait aux alentours de 10500 trs quand j'ai testé mon stage 1 (que j'ai viré depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supression rupteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Supression rupteur   Supression rupteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supression rupteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rupteur
» rupteur sur nos injection ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Allumage-