salut ce matin je sors la belle et paf plus de cable de ralenti quelqu'un pourrais me dire si c'est balaise pour changer le cable? besoin de démonter pas mal de chose ou pas? la la moto est chaude dc je ne peux pas trop regarder ca je sais déja que c'est bien le cable qui est HS car j'ai démonter le comodo
pouvez vous m'éclairer
merci d'avance
Jim
Age : 62 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
oui c'est ce que je disais je sais que c'est le cable mais faut il demonter pas mal de chose pour le changer?
merci
Juste le réservoir et le commodo. Le réservoir pour avoir accés à la fixation sur ta rampe carbus et le commodo pour fixer ton cable c'est tout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
nikko44
Age : 42 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
Oui sans grande difficulté, attention en ouvrant le commodo à ne pas perdre de morceaux c'est tout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
nikko44
Rien de difficile : juste une vis qui sert le gaine
nikko44