Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:53

Salut à vous!

Ca y est, je me suis lancé dans la modif de mon XJR. Cela fait un peu + d'un an que je l'ai et 6 mois qu'il est au garage.

Voilà à quoi il ressemblait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà attaqué les silencieux depuis un moment, certains ont peut être vu ou lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref là je me suis lancé sur les clignos, saut de vent, passage de roue...etc...etc...

Je vous détaillerai tout ça dans un autre post, je vais pas étouffer celui-ci de photos.

Je suis donc ouvert à tout commentaire, suggestion, proposition (décente) et même apéro alors allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:58

Repeint la ...
D'une vrai couleur  Siffle 

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:14

L'écoute pas il est jaloux.
Par contre ton 13 c'est pas un 2002 c'est un 2001 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:44

Moi pas comprendre, tu vas faire un autre post pour les photos d'après...  scratch  pourquoi tant de haine  Shocked 

Sinon dacodac avec Moon mais j'y crois pas trop  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:26

Les ecoute pas , et n'oublie pas ......... noires 
En tous cas sympa le son de tes news silencieux.  pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:31

Je te suggererais GB de R1,sabot,ras de roue,etc etc une xjr team quoi !
Revenir en haut Aller en bas
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:39

laisse les dirent ,et regarde ou ça mene l'amour du bleu (je me suis laissé dire que lorsque tu achetais une bleu tu t'engageais a crocher une photo de michou au dessus de ta tete de lit)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:42

xjr13sp a écrit:
L'écoute pas il est jaloux.
Par contre ton 13 c'est pas un 2002 c'est un 2001 Wink
+1, une belle 2001
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:35

Merci les amis de me confirmer que...
  noires
Moi je dis que du moment que t'as un XJR déjà tu n'es pas des + idiots.

Merci JJ de me préciser l'année de mon 13, mais je le savais déjà. J'ai d'ailleurs fait la modif.
Pour info et confirmation...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi ouvrir un autre post avec d'autres photos? Car je voudrais séparer les 2 sujets. Celui sur mes silencieux est bien détaillé...mais je voudrais que ça reste axé sur l'échappement.
Ici se sera + l'allure générale de la moto, aussi bien les modifs carroserie que partie cycle ou moteur.
Je vous confirme tout de même qu'elle restera noire  Twisted Evil

Pas de sabot de prévu. Plutôt que de monter le GB je verrais + les étriers de frein du R1.
Tout dépendra du porte-monnaie  triste 

Je vous fais un post très bientôt pour vous faire voir le boulot qu'on a fait ce dimanche avec Rèm's. C'est déjà plus la même  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:55

Impatient de voir ton Post avec de belles photos !  fume 

Trés bon choix de garder sa Couleur !!  pouce2 

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:33

Tain il est en forme le Girole, il attaque tout !
T'es sur que t'auras fini pour l'hiver...? Siffle

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:50

Bon, je ne vous fais pas + attendre, j'envoie les photos du boulot fait Dimanche.

Bon d'abord mise en situation...ayant refait ma vie sentimentale je jongle entre chez moi et ma copine, étant 90% du tps chez elle (je ne vous parle pas des 3/4h de route entre nos "chez nous"... Rolling Eyes ). Donc pas la moto, garage, outils et tout ce qui va bien sous la main. Bref, je fais avec en attendant de vendre ma maison.
Donc je me suis consacré ce Dimanche à la moto. Je voulais bien avancé sur mes silencieux. Du coup on s'est organisé avec Rèm's, mon pote, mon presque voisin, celui à qui je dois mon XJR  agenou , il a ramené de quoi grignoter et on s'est attaqué à la moto (j'étais déjà sur les silencieux).
J'avais monté un cligno led à l'avant pour voir ce que ça donnait et ouvert le phare en vue de le brancher.
Rèm's s'est donc mis sur le soudage de la connectique puis montage des 2 clignos. Cool.
Puis il me dit:
"-Tu as reçu ta centrale cligno?
-Oui...mais si tu l'as branche ça serait bien de monter le feu arrière  Doute ...
-Ba si t'as le tps je m'y mets et je lui fais le cul complet (de la moto).
-Vas-y si t'es motivé."
J'avais déjà tout en stock, acheté par ci par là...et puis j'allais pas le couper dans son élan.

Du coup pendant qu'il m'a fait ça j'ai pu avancer sur l'échappement. Du bon boulot productif  pouce2 

Voici les photos de SON travail...

Le feu LED, clignos intégrés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépose du passage de roue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et montage du nouveau passage de roue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le résultat avec la pause du lèche roue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci à lui pour tout le travail effectué  agenou  agenou 
Ca c'est un pote pouce2 

Mais j'ai quand même un peu bossé! J'ai monté un saut de vent pour voir si ça soulage mes cervicales  Doute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, bouffé à 17h00, débauché après 20h00 mais une super bonne journée. Et surtout la satisfaction de voir le boulot fait. Une nouvelle moto  cheers 
A refaire...

Je vous tiens au courant de mes prochains travaux, j'ai encore les crashpad et le bi-xénon en stock  pouce2 
Et biensur les silencieux... Suspect 

De toute façon faut qu'elle roule pour le 1er Mai, y'a un rallye touristique pas loin de chez moi...si ça tente quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
MoonLight

MoonLight

Masculin
Age : 58
Localisation : Sanary sur mer
Date d'inscription : 07/03/2011

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:43

xjr13sp a écrit:
L'écoute pas il est jaloux.
Par contre ton 13 c'est pas un 2002 c'est un 2001 Wink
Moi jaloux  affraid 
Alors que j'ai une des plus belle XJR  Siffle 

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui
ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.
  
"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300n.blogspot.fr/
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:03

Pas de raison d'être jaloux, je ne cherche pas la perfection. Juste quelques modifs que la moto me plaise et il faut dire que d'origine ce n'est pas à mon gout niveau "cul".

Par contre je voudrais bien la même selle...en noire  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl

Masculin
Age : 49
Localisation : 13390 auriol
Date d'inscription : 23/11/2012

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:44

mmmmddddddrrrrr et vlan ! oui oui il a bien dis en noir  tom2
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 3:43

Super taf mec !   pouce2

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:50

Salut!

Petit up juste pour vous montrer la magie du Belgom...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:32

pour la partie noire de tes klaxons, tu ponces légèrement et ensuit tu caches la partie chromée avec un capuchon de bombe de peinture (ca rentre nickel) et tu peinds en noir mat ou satiné et ils seront a nouveau tout neufs
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:13

Bonjour les amis

 up 

Tout d'abord je commence par une tite vidéo de mon 13 avec ses silencieux ENFIN montés...




Mon pote Rem's m'avait appelé il y a quelques jours en me disant qu'il avait des trucs pour moi. On s'est donc programmé la journée d'hier pour bricoler à son garage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sûr que c'est + pratique qu'à la maison  pouce2 

Résultat pour ma mienne, grille de radiateur, tampons et support d'assurance. Le tout gracieusement offert par mon p'tit Rem's. Merci à lui  agenou 
Pour le support d'assurance j'ai un peu copié sur lui, je trouve que ça s'intègre bien sur la moto.

Voici celui de Rémi, repris sur la fixation du passage de roue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le mien repris sur la fixation de la platine cale pied...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de la grille et les tampons, voilà le résultat en image...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est tout pour le moment. On a pas pris le temps de s'attaquer au bi-xénon. Ca sera pour une prochaine.
En attendant ça ne m'empêche pas de rouler. Faut que je reprenne mes marques.

Bon je vous laisse, je vais me faire une petite ballade en bord de mer geek
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:55

Salut les amis.

Un peu de nouvelles...pas forcément très très bonne  help 

Donc j'ai profité des beaux jours de début avril pour rouler. J'ai fait environ 500 bornes entre les trajets pour aller embaucher et les petites ballades. Bref tout nickel. Les silencieux sont super discrets niveau bruit, même sans les dbkiller  tom3 
Etant bien heureux de tout cela j'étais impatient de faire le rallye du 1er Mai à coté de chez moi.
La moto était propre, le réservoir plein, prête pour le départ!!
Je l'ai mise au garage chez moi pendant 10 jours environ, en attendant le 1er Mai. Faut dire que le temps de merde ne m'a pas motivé à la sortir.
Nous voici au Jeudi 1er Mai, 7h30 du matin, j'ouvre le garage pour sortir la mob, sans la démarrer. Je vais chercher l'équipement et la petite (ma belle fille que j'ai embarqué pour la journée). Je mets le 13 en route pour le faire chauffer le temps qu'on s'équipe. Tout tourne rond nickel  pouce2 
On enfourche la mob, j'enfile les gants, j'embraye, je passe la 1ère et ça cale  Suspect  Suspect 
Là très dur de retrouver le point mort. Je me rends compte au même moment que ma poignée est toute molle, plus autant de résistance qu'avant  scratch 
Je me suis quand même décidé à participer au rallye. Nous avons donc pris la route pour rejoindre les autres, à 25 kms. Arrivé là bas, moto chaude ça allait beaucoup mieux. 
Quand pensez vous? Sachant que l'année dernière j'ai monté un plateau Barnett, sans vérifier l'épaisseur de mes disques comme un con  Fessée 
Je m'étais dis qu'à 35000 kms juste avec le plateau j'aurais du être tranquille (je n'étais pas encore un assidu du forum). Ba non  cassetete 
J'ai remarqué sur mes dernières balades de mi-avril que ça patinait un peu à 7000-8000 trs. C'est pour ça que je me dis que ça ne doit pas être un simple embrayage collé.
Je me prépare déjà à me dire qu'il va falloir mettre des roros de coté pour investir dans des disques, tant qu'à faire je changerais tout, lisses et garnis. Je ferai aussi une purge du circuit tant que j'y suis et la vidange moteur.
Quelqu'un aurait une suggestion à me faire? Des conseils ou une bonne adresse pour acheter mes disques à part chez Bihr?

Merci d'avance pour vos conseils  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:32

affraid  Verifie vite vite si t as pas le recepteur qui fuit… a gauche juste devant le selecteur. Si c est ca ca va te bouffer le verni.

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:27

Tu remets du liquide dans la commande d'embrayage, tu purges, et si ça refonctionne, t'es bon pour une révision du récepteur.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:20

Salut les amis  coucou04 

Bon, j'ai suivi tes conseils Jim.

Ouvrage du bocal....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On démonte le récepteur avec Rem's en vue d'un petit nettoyage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque l'on soulève gentiment le gros joint on voit bien que ça doit suinter légèrement. Donc effectivement kit joint à prévoir.

Une petite photo quand même de ce qu'on à sorti quand on à purgé...je pense que le nouveau DOT ne va pas lui faire de mal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne les joints, j'aurais besoin de votre avis.
Je suis passé chez Yam à Royan, 36€ le kit (joints + ressort). J'ai poussé un peu + loin, chez un revendeur Kawa, le vendeur m'annonce une quinzaine d'euros  Doute . Quand pensez-vous? Est-ce qu'il y a vraiment une différence de qualité?
C'est pas que je veux faire le radin mais je suis un peu limite sur les finances et il faut que je change mon pneu avant au + vite, un bon vieux Dunlop D252  Suspect  Il est mort de chez mort, tout déformé donc pas agréable à piloter.
Je pense prendre ma nouvelle savate chez Yam par contre (enseigne moto axxe). Ils ont une promo en ce moment, il me propose le Michelin Road 4 à 109 roros et 20 de + pour le montage équilibrage. Sinon y'a du Roadmaster II à 105 roros mais je pense que pour la différence je vais prendre le PR4 normal, a moins que vous me conseillez fortement d'opter pour le PR4 GT. Par contre il ne m'a pas donné le tarif de ce dernier scratch 
Après faut aussi que j'arrive à mettre des sous de coté pour changer mes disques d'embrayage, environ 150 roros ( colere ) pour lisses et garnis. Putain, y'a pas à dire, ça part + vite que ça rentre  pouce1 ...et j'aimerais bien le faire courant juillet au + tard  Sad 

Donc, en fonction de mon porte monnaie je vous donnerai des news des travaux et l'effet que ça fait de rouler avec un vrai bon pneu    yeah 

A bientôt et en attendant bonne route à vous... (profitons de ce beau week end qui s'annonce)
 becane
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:29

Perso je prefere le Dunlop...
T'as quoi a l arriere ?

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:43

Un Michelin Road 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grosses modifs pour futur café racer !!
» NOS MODIFS EN PHOTOS
» Quelques petites précisions utile pour 1 ere vidange
» modifs
» nos modifs en videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-