Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:53

Rappel du premier message :

Salut à vous!

Ca y est, je me suis lancé dans la modif de mon XJR. Cela fait un peu + d'un an que je l'ai et 6 mois qu'il est au garage.

Voilà à quoi il ressemblait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà attaqué les silencieux depuis un moment, certains ont peut être vu ou lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref là je me suis lancé sur les clignos, saut de vent, passage de roue...etc...etc...

Je vous détaillerai tout ça dans un autre post, je vais pas étouffer celui-ci de photos.

Je suis donc ouvert à tout commentaire, suggestion, proposition (décente) et même apéro alors allez-y...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:08

Bah s il est pour bientot essai un dunlop. 
Roadsmart et sport max sont top.

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:37

Salut les amis!

Kit réparation récepteur commandé, je fais ça le week-end prochain. Je vous mettrai 2 ou 3 photos.
Quant au pneu, c'est décidé, je montrai un PR4. Ayant du Michelin à l'arrière on m'a dit de garder du Michelin à l'avant, la moto aura un meilleur comportement.
Bref y'a plus qu'à attendre le 2 juin et j'emmène le 13 chez Axxe pour lui faire monter sa nouvelle savate.
On verra + tard pour les disques d'embrayage, cela ne m'empêche pas de rouler. Ayant prévu un week-end au show bike de montalivet les finances de Juin font faire la gueule  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:31

Bonjour a tous!

Après 2 mois sans pc (DD HS) me revoilà!
Voici des petites news concernant mon embrayage et ma nouvelle savate...

J'ai donc procédé à la réparation du récepteur d'embrayage, aucune difficulté à le faire soi même  yeah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour alléger la moto en nettoyant le carter PSB...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de fuite à ce niveau là, c'est déjà une bonne chose. Par contre mon embrayage patine, de + en + sur les accélérations un peu poussées.
Je vais devoir y passer et me mettre un kit disques dans les dents. Je suis passé chez Yam me renseigner du tarif (chez Bihr)...kit disques garnis+lisses+joint de carter= 171,50€... Suspect
Si quelqu'un à un meilleur plan...je suis preneur!

Autre changement sur la moto, et pas des moindres, le nouveau pneu avant!!  tom3

Voici la gueule de mon ancien Dunlop D252...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais pas combien il avait de bornes mais il était rincé. J'ai tout de suite vu la différence avec le nouveau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca a complètement changé le comportement de la moto. Plus de guidonnage, trajectoires + précises, prise d'angle + assurée, redressage de la moto en sortie de courbe impeccable.  yeah
J'ai fais un peu + de 1000 bornes avec cet été et pour l'instant je ne suis pas déçu. Preuve en ai, 2 fois que la centrale "râpe" dans les ronds point  Doute

Bon je vous laisse...prochain post au mois de septembre quand je comanderai mes disques...

En attendant, bonne route à vous!!

Gaz!!!
becane
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:30

Haaaa je m'inquiétais de plus te voir Very Happy

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nandy58

nandy58

Masculin
Age : 70
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 23/11/2011

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:13

pr4 pouce2 pour rouler cool Siffle
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:36

GiroleonzeXJR a écrit:
Bonjour a tous!

Après 2 mois sans pc (DD HS) me revoilà!
Voici des petites news concernant mon embrayage et ma nouvelle savate...

J'ai donc procédé à la réparation du récepteur d'embrayage, aucune difficulté à le faire soi même  yeah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour alléger la moto en nettoyant le carter PSB...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus de fuite à ce niveau là, c'est déjà une bonne chose. Par contre mon embrayage patine, de + en + sur les accélérations un peu poussées.
Je vais devoir y passer et me mettre un kit disques dans les dents. Je suis passé chez Yam me renseigner du tarif (chez Bihr)...kit disques garnis+lisses+joint de carter= 171,50€... Suspect
Si quelqu'un à un meilleur plan...je suis preneur!

Autre changement sur la moto, et pas des moindres, le nouveau pneu avant!!  tom3

Voici la gueule de mon ancien Dunlop D252...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais pas combien il avait de bornes mais il était rincé. J'ai tout de suite vu la différence avec le nouveau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca a complètement changé le comportement de la moto. Plus de guidonnage, trajectoires + précises, prise d'angle + assurée, redressage de la moto en sortie de courbe impeccable.  yeah
J'ai fais un peu + de 1000 bornes avec cet été et pour l'instant je ne suis pas déçu. Preuve en ai, 2 fois que la centrale "râpe" dans les ronds point  Doute

Bon je vous laisse...prochain post au mois de septembre quand je comanderai mes disques...

En attendant, bonne route à vous!!

Gaz!!!
becane

pour ton embrayage, tu dois pouvoir trouver un plateau barnett avec les disque pour le meme prix , vu l'année de ta brêle tu n'a pas le modèle renforçé Doute ,d 'ailleur sil sepeut que tes disques soit bon et que le plateau suffise .
Revenir en haut Aller en bas
GiroleonzeXJR

GiroleonzeXJR

Masculin
Age : 43
Localisation : Pons
Date d'inscription : 14/04/2013

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:51

Merci Harry mais j'ai déjà un plateau Barnett monté l'année dernière. C'est pour ça que je pense que mes disques sont vraiment mort  Rolling Eyes

Pour le PR4 je peux te dire Harry que même quand tu t'amuses ça répond bien pouce2

Et t'inquiètes Paul, je suis toujours là...sauf que je suis un peu + sur la moto  punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...   Petites modifs pour les 13 ans de mon 13... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites modifs pour les 13 ans de mon 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Grosses modifs pour futur café racer !!
» NOS MODIFS EN PHOTOS
» Quelques petites précisions utile pour 1 ere vidange
» modifs
» nos modifs en videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-