Auteur | Message |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 8:08 | |
| Si c'est vraiment ca je me fais pas chier : j'en achete une autre ! J'attends juste dimanche car Nico vient avec sa soufflette, mais si ca va pas mieux j'en rachete une ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 8:22 | |
| t'es pas obligé d'en arriver là , il faut trouver ce qui déconne , déja j'aimerais bien savoir comment elle a été passée au us |
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Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 9:03 | |
| Tiens je t'ai scanné la page de diagnostic du Haynes Manual, c'est en anglais mais si tu te démerdes un peu ça peut aider. Tu coches tout ce dont tu es sûr et tu vérifies ce qui reste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
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sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 9:10 | |
| il n'y a pas 50 façons de remonter la rampe par contre il y a 50 façons de mal remonter les aiguilles dans leur support
si tu a mal enfoncé les tetons de blocage des aiguilles ou que l'aiguille est de travers dans le support
il faut absoblument qu'elles soient rigide si tu constate un jeu c'est que c'est mal monté elle se coince a l'acceleration et ne monte plus en meme temps donc ça fait exactement le caffouillage que tu as en ce monment
c'est les aiguilles qui gerent le melange plein regime elles sont sortie du puits avec du jeu elles ne redescendent pas elles reste coincé sur le bord du puits
redemonte la rampe et les chapeaux
avant de demonter releve manuellement les boisseaux en plastique deja regarde qu'ils se deplace librement ou qu'il n'y a pas un qui est ouvert alors que les autres sont fermé
il doivent monter et descendre sans aucune contrainte verifie que les aiguilles soient a la meme hauteur et qu'elles sont bien dans leurs puits si tu en as un boisseaux qui reste en haut ça fait que quand tu est au ralentit ça tourne pas trop mal a mi regime ça ratatouille et des que tu depasse un certain regime le moteur part plein pot puisque un ou des boisseaux sont ouvert a fond
(c'est le principe de bribage sur les R1 il y a des cales sous les boisseaux il suffit de les enlever pour avoir toute la puissance)
Dernière édition par sam95 le Ven 11 Avr 2014 - 9:19, édité 1 fois |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 9:17 | |
| - sam95 a écrit:
- il n'y a pas 50 façons de remonter la rampe
par contre il y a 50 façons de mal remonter les aiguilles dans leur support
si tu a mal enfoncé les tetons de blocage des aiguilles ou que l'aiguille est de travers dans le support il faut absoblument qu'elles soient rigide si tu constate un jeu c'est que c'est mal monté elle se coince a l'acceleration et ne monte plus en meme temps donc ça fait exactement le caffouillage que tu as en ce monment
redemonte la rampe et les chapeaux
avant de demonter releve manuellement les boisseaux en plastique deja regarde qu'ils se deplace librement il doivent monter et descendre sans aucune contrainte verifie que les aiguilles soient a la meme hauteur et qu'elles sont bien dans leurs puits si tu en as un boisseaux qui reste en haut ça fait que quand tu est au ralentit ça tourne pas trop mal a mi regime ça ratatouille et des que tu depasse un certain regime le moteur part plein pot puisque un ou des boisseaux sont ouvert a fond
(c'est le principe de bribage sur les R1 il y a des cales sous les boisseaux il suffit de les enlever pour avoir toute la puissance) je lui ais déja dit et je crois qu'il a tout controlé . |
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sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 9:25 | |
| je pense a 99% que c'est les aiguilles qui sont mal monté
a bas regime si un boisseaux reste en haut ça engorge
a mi regime ça ratatouille
au dessus ça part comme une balle puisque ça absorbe le surplus d'essence
il ne faut absolument pas de jeu ni en hauteur ni en lateral sur les aiguilles
donc meme sans tout demonter juste en levant les boisseaux il suffit de controler ça
Dernière édition par sam95 le Ven 11 Avr 2014 - 9:32, édité 2 fois |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 9:28 | |
| - sam95 a écrit:
- je pense a 99% que c'est les aiguilles qui sont mal monté
a bas regimesi un boisseaux reste en haut ça engorge
a mi regime ça ratatouille
au dessus ça part comme une balle puisque ça absorbe le surplus d'essence c'est mon idée aussi , mais visiblement JJ a dit que tout était bon de ce coté . |
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sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 9:34 | |
| il arrive aussi qu'au remontage le ressort dans les chapeaux se mette de travers donc ça merdouille aussi
la lever n'est pas la memes sur tous les carbus |
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Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 10:30 | |
| Essaie avec la rampe de David ! _________________ If it can go wrong, it will !
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HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 10:43 | |
| jettes là dans le Rhône et envois moi la coque... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
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tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 11:33 | |
| - Jim a écrit:
- Essaie avec la rampe de David !
on parle de moi pas de problème pour moi JJ , s il te faut ma rampe mais bon je t avertis une rampe de bleue ca va te changer tu vas avoir un avion , et tu vas vouloir la garder , mais la c est _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
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HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 14:05 | |
| - tecroc84 a écrit:
- Jim a écrit:
- Essaie avec la rampe de David !
on parle de moi pas de problème pour moi JJ , s il te faut ma rampe mais bon je t avertis une rampe de bleue ca va te changer tu vas avoir un avion , et tu vas vouloir la garder , mais la c est Une rampe ca reste une rampe... a coté d'une grise ca rame de toute maniere.. Ben ouais si tu peux tester comme ca il sera certain d'où ca vient ... on est quasiment tous d'accord c'est carburation...maintenant il y a peut etre un "double" soucis donc.. orientation a coup sûr si elle fonctionne avec ta rampe. JJ je peux te preter mon carbtune aussi si t'en trouves pas un dans ton coin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
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tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 16:54 | |
| c est bon , demain matin on teste ma rampe sur sa bloire et on vous tiens au jus _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 17:42 | |
| - sam95 a écrit:
- il n'y a pas 50 façons de remonter la rampe
par contre il y a 50 façons de mal remonter les aiguilles dans leur support
si tu a mal enfoncé les tetons de blocage des aiguilles ou que l'aiguille est de travers dans le support
il faut absoblument qu'elles soient rigide si tu constate un jeu c'est que c'est mal monté elle se coince a l'acceleration et ne monte plus en meme temps donc ça fait exactement le caffouillage que tu as en ce monment
c'est les aiguilles qui gerent le melange plein regime elles sont sortie du puits avec du jeu elles ne redescendent pas elles reste coincé sur le bord du puits
redemonte la rampe et les chapeaux
avant de demonter releve manuellement les boisseaux en plastique deja regarde qu'ils se deplace librement ou qu'il n'y a pas un qui est ouvert alors que les autres sont fermé
il doivent monter et descendre sans aucune contrainte verifie que les aiguilles soient a la meme hauteur et qu'elles sont bien dans leurs puits si tu en as un boisseaux qui reste en haut ça fait que quand tu est au ralentit ça tourne pas trop mal a mi regime ça ratatouille et des que tu depasse un certain regime le moteur part plein pot puisque un ou des boisseaux sont ouvert a fond
(c'est le principe de bribage sur les R1 il y a des cales sous les boisseaux il suffit de les enlever pour avoir toute la puissance) Merci J.Luc pour le coup de main Malheureusement j'avais bien controlé cela avant de démonter mercredi dernier : tout était correct ! Les boisseaux coulissent super bien, les aiguilles sont bien à leur bonne place et il n'y pas de jeu ni de retenue. Pour les ressorts c'est pareil, j'ai bien preté attention au remontage et même si on ne les voit pas une fois le cabochon refermé, j'ai pas l'impression qu'ils soient "tordus". Donc comme vous l'a dit David, demain 9h30 on attaque : on mote d'abord sa rampe sur ma brele, puis selon le résultat on ira même jusqu'à monter ma rampe sur sa brele. Et si ca va toujours pas : Nico passe dimanche pour qu'on redépouille la rampe entièrement. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 18:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- comme tu le dis toi meme JJ, ca marchait très bien avant, donc, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas correctement après
il faut donc revoir la copie depuis le début, voir si tout est bien branché (fils, durites) si rien n'est coincé au niveau de la rampe(ressorts etc) et refaire les réglages, c'est quand meme pas le temps que ca prend de le faire Non c'est juste les moyens... j'ai pas de carbtune ! je t'expédie le mien si tu veux ? tu me le renvois quand tout est rentré dans l'ordre . |
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MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 19:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tecroc84 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tu veut mes bobines ou pas ? j'ai aussi une rampe de 1300 avant 2001 ...
on a essayé avec mes bobines et mes antipapatte et c etait pareil ok, j'avais pas capté ça Oui pis c'est surtout que certes j'ai un moteur de 2000 mais un allumage complet (faisceau + bobines + CDI + rampe carbus) de 2003 !
L'idéal serait que je monte une rampe de 2002+ sur ma moto pour voir si ca marche mais je veux pas emmerder David avec ca. Dimanche matin il y a Nico qui vient avec sa soufflette, on va redépouiller la rampe et tout re-souffler à donfe.
Si ça marche pas mieux, je jette la bécane dans le rhone... Un moteur de 2000 ? Avec les cabochon noir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon trêve de plaisanterie Ces cabochons quand tu as nettoyer la rampe ont étés démontés ? Le pote a mon Oncle m'as expliqué que dessous il y as des ressorts, et que suivant comme tu les serrais ca changeais le comportement du carbu Comme ça n’économisait pas d'essence, mais semble t'il que c’était pour avec une réaction plus vite, et donc bouffé du pognon a renfloué la dette de total Je m'y suis pas intéressé Donc si démonté, bien remonté ? Pas un truc en travers ? Le moteur est de 2000 mais comme expliqué plus haut, tout le reste est de 2003 (faisceau, rampe, cdi, etc..). Et pour l'histoire des cabochon j'y crois pas une seconde car il est impossible de ne pas remonter les pièces d'une autre facon que l'origine. Les 2 vis qui fixent le cabochon ne peuvent être serrées que d'une seule manière.
Quand tu les ouvres, il y a le cabochon, un ressort qu'on ne peut mettre que dans un sens précis, puis vient la membrane qui elle même est fixée au boisseau. Et le boisseau ne peut être remis que dans un seul sens. Impossible de se tromper. Donc impossible qu'il y ait une différence de conso avec ca. Tu sais J.J. j'essaie de t'aider, je me moque pas De te faire penser, des fois que t'es mal remonter un truc, "tiens c'est vrai les menbrane ? n'ai je pas eu du mal a serrer les truc ?" Juste lancer des pistes Tien tu vois cet aprem, je phone a mon chef pour un Dif que je connaissais pas (lui non plus ) et quand il me demande "comment il se presente" je trouve l'astuce Enfin je dis ca je dis rien Si tu veut plus que j'intervienne sur ce post _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 19:14 | |
| Merci mon Toph, je te tiens au jus selon le résultat final.... si tant est que ca refonctionne un jour _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 19:57 | |
| - MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tecroc84 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tu veut mes bobines ou pas ? j'ai aussi une rampe de 1300 avant 2001 ...
on a essayé avec mes bobines et mes antipapatte et c etait pareil ok, j'avais pas capté ça Oui pis c'est surtout que certes j'ai un moteur de 2000 mais un allumage complet (faisceau + bobines + CDI + rampe carbus) de 2003 !
L'idéal serait que je monte une rampe de 2002+ sur ma moto pour voir si ca marche mais je veux pas emmerder David avec ca. Dimanche matin il y a Nico qui vient avec sa soufflette, on va redépouiller la rampe et tout re-souffler à donfe.
Si ça marche pas mieux, je jette la bécane dans le rhone... Un moteur de 2000 ? Avec les cabochon noir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon trêve de plaisanterie Ces cabochons quand tu as nettoyer la rampe ont étés démontés ? Le pote a mon Oncle m'as expliqué que dessous il y as des ressorts, et que suivant comme tu les serrais ca changeais le comportement du carbu Comme ça n’économisait pas d'essence, mais semble t'il que c’était pour avec une réaction plus vite, et donc bouffé du pognon a renfloué la dette de total Je m'y suis pas intéressé Donc si démonté, bien remonté ? Pas un truc en travers ? Le moteur est de 2000 mais comme expliqué plus haut, tout le reste est de 2003 (faisceau, rampe, cdi, etc..). Et pour l'histoire des cabochon j'y crois pas une seconde car il est impossible de ne pas remonter les pièces d'une autre facon que l'origine. Les 2 vis qui fixent le cabochon ne peuvent être serrées que d'une seule manière.
Quand tu les ouvres, il y a le cabochon, un ressort qu'on ne peut mettre que dans un sens précis, puis vient la membrane qui elle même est fixée au boisseau. Et le boisseau ne peut être remis que dans un seul sens. Impossible de se tromper. Donc impossible qu'il y ait une différence de conso avec ca. Tu sais J.J. j'essaie de t'aider, je me moque pas De te faire penser, des fois que t'es mal remonter un truc, "tiens c'est vrai les menbrane ? n'ai je pas eu du mal a serrer les truc ?" Juste lancer des pistes Tien tu vois cet aprem, je phone a mon chef pour un Dif que je connaissais pas (lui non plus ) et quand il me demande "comment il se presente" je trouve l'astuce Enfin je dis ca je dis rien Si tu veut plus que j'intervienne sur ce post Le problème dans ce que tu dis ,c'est que l'on comprends que suivant comment tu sers les chapeaux des membranes le comportement du moteur est modifié , ça c'est ce que l'o comprends et c'est faux . Maintenant , ce que ton pote t'as expliqué , c'était probablement le fait de serrer les spires des ressorts ( en les attanchant par exemple ) et ça , oui ça peut modifie le comportement du moteur .En gros je pense que t'as pas compris ce qu'on t'a expliqué |
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MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 20:06 | |
| - harry a écrit:
- MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tecroc84 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- tu veut mes bobines ou pas ? j'ai aussi une rampe de 1300 avant 2001 ...
on a essayé avec mes bobines et mes antipapatte et c etait pareil ok, j'avais pas capté ça Oui pis c'est surtout que certes j'ai un moteur de 2000 mais un allumage complet (faisceau + bobines + CDI + rampe carbus) de 2003 !
L'idéal serait que je monte une rampe de 2002+ sur ma moto pour voir si ca marche mais je veux pas emmerder David avec ca. Dimanche matin il y a Nico qui vient avec sa soufflette, on va redépouiller la rampe et tout re-souffler à donfe.
Si ça marche pas mieux, je jette la bécane dans le rhone... Un moteur de 2000 ? Avec les cabochon noir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon trêve de plaisanterie Ces cabochons quand tu as nettoyer la rampe ont étés démontés ? Le pote a mon Oncle m'as expliqué que dessous il y as des ressorts, et que suivant comme tu les serrais ca changeais le comportement du carbu Comme ça n’économisait pas d'essence, mais semble t'il que c’était pour avec une réaction plus vite, et donc bouffé du pognon a renfloué la dette de total Je m'y suis pas intéressé Donc si démonté, bien remonté ? Pas un truc en travers ? Le moteur est de 2000 mais comme expliqué plus haut, tout le reste est de 2003 (faisceau, rampe, cdi, etc..). Et pour l'histoire des cabochon j'y crois pas une seconde car il est impossible de ne pas remonter les pièces d'une autre facon que l'origine. Les 2 vis qui fixent le cabochon ne peuvent être serrées que d'une seule manière.
Quand tu les ouvres, il y a le cabochon, un ressort qu'on ne peut mettre que dans un sens précis, puis vient la membrane qui elle même est fixée au boisseau. Et le boisseau ne peut être remis que dans un seul sens. Impossible de se tromper. Donc impossible qu'il y ait une différence de conso avec ca. Tu sais J.J. j'essaie de t'aider, je me moque pas De te faire penser, des fois que t'es mal remonter un truc, "tiens c'est vrai les menbrane ? n'ai je pas eu du mal a serrer les truc ?" Juste lancer des pistes Tien tu vois cet aprem, je phone a mon chef pour un Dif que je connaissais pas (lui non plus ) et quand il me demande "comment il se presente" je trouve l'astuce Enfin je dis ca je dis rien Si tu veut plus que j'intervienne sur ce post Le problème dans ce que tu dis ,c'est que l'on comprends que suivant comment tu sers les chapeaux des membranes le comportement du moteur est modifié , ça c'est ce que l'o comprends et c'est faux . Maintenant , ce que ton pote t'as expliqué , c'était probablement le fait de serrer les spires des ressorts ( en les attanchant par exemple ) et ça , oui ça peut modifie le comportement du moteur .En gros je pense que t'as pas compris ce qu'on t'a expliqué Oui sauf que c'est exactement ce que j'ai expliqué, qu'en changeant la valeur des ressort, en les serrant plus, ou en mettant deux (je dis ca je sais pas) Et comme cela (ce qu'il me disait) ne me fesait pas économiser de l'essence, en fait ca ne m'a pas intéressé mais dans le cas actuel, et cela as été confirmé, le fait qu'un ressort se mette en travers peu influencé le comportement du dis carbu, qui par ricochet feras brouté la belle par "desynchro" Mais maintenant si tout le monde pense que mes interventions ne sont que des bêtises, je peut m'abstenir, et rentre dans ma matrice "je déconne" _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 20:31 | |
| ben j'avais pas compris que tu parlais de ça . |
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HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Ven 11 Avr 2014 - 21:17 | |
| Faut pas te facher Tony .. des conneries ont en dit tous Moi le premier Le chef c'est un nerveux un impulsif un râleur un mécontent un instable mais c'est normal il est chef et on l'aime comme ca .. Comme il a été dis il faut rester dans du simple la panne est franche donc c'est une recherche complexe car on a pas la meule sous le nez. On met une semaine pour faire dix tests alors que sur place on ferait les tests en allant en 20mn.. et chacun a son style de dépannage suivant l'instant les symptomes le ressenti ou la couleur du ciel. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
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xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 8:08 | |
| Merci Tony pour tes idées et remarques, elles sont pertinentes et toute idée est bonne à prendre La panne qui m'emmerde est à coup sur une panne "à la con". Donc même si une idée peut paraitre "conne", bah c'est à prendre quand même J'ai d'ailleurs comme l'impression que lorsque j'aurais trouvé l'origine de la panne, je vais me cogner la tete contre un mur tellement ca serait idiot. Et je passerais donc pour un ane à ce moment là (j'me connais quand même un peu...) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
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HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 8:35 | |
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harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 8:36 | |
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HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Soucis de carburation Sam 12 Avr 2014 - 8:37 | |
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| Sujet: Re: Soucis de carburation | |
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