j ai un ami qu ils les fabriques donc si ça intéresse , le kit frein avant: 50 euros,kit frein arrière: 20 euros et 30 euros de plus pour le kit d' embrayage les fdp a 5 euros en lettre suivie
il est possible d'avoir les banjos inox de couleur avec un supplément de 5 euros par kit
Avant
- Durites x2 tressées et serties Inox - Banjos Inox - Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints
Arrière
- Durites x1 tressée et sertie Inox - Banjos Inox - Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple pour étrier avec joints
Dernière édition par caramel34 le Sam 31 Oct 2015 - 9:39, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 5 Oct 2014 - 11:41
aurels a écrit:
caramel34 a écrit:
salut a tous j ai monte des durites avia sur ma noire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai un pote qu ils les fabriques donc si ça intéresse quelqu un du forum, le kit frein av+ frein ar 75 euros et 30 euros de plus pour l embrayage
Avant - Durites x2 tressées et serties Inox - Banjos Inox - Vis Banjo double pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple x2 pour étriers avec joints
Arrière - Durites x1 tressée et sertie Inox - Banjos Inox - Vis Banjo simple pour le Maitre Cylindre + joints - Vis Banjo simple pour étrier avec joints
Hey salut, c'est ma prochaine modif en devenir, je le fait sur toutes mes meules (soit dit en passant, c'est ma deuxieme meule ) Il fait aussi l'installation ? Je suis de Montpellier, il est ou ce pote ? Faut passer par toi ou il prefere en direct ?
salut je te fait passer tous par MP .
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 15 Fév 2015 - 18:26
BAISSE DES PRIX
durite aviation avant quelque soit la couleur avec banjo inox 50euros durite aviation arrière avec banjo inox 20euros durite aviation d embrayage avec banjo inox 30euros les fdp en lettre suivie 5euros
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 15 Fév 2015 - 19:35
Je vais surement passer commande prochainement. J'hésite sur la composition. Durite avia noire ou couleur alu.
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: bon plan durites avia Dim 15 Fév 2015 - 19:52
caramel34 a écrit:
BAISSE DES PRIX
durite aviation avant quelque soit la couleur avec banjo inox 50euros durite aviation arrière avec banjo inox 20euros durite aviation d embrayage avec banjo inox 30euros les fdp en lettre suivie 5euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
mika85
Age : 31 Localisation : Magny-Les-Hameaux Date d'inscription : 28/11/2014
Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 17 Fév 2015 - 14:46
Bonjour bonjour,
Je suis interessé, comment peut on passer commande ? =)
_________________ Je penche donc je suis
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: bon plan durites avia Mar 17 Fév 2015 - 20:36
Envoie un MP à Caramel 34
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 11:38
Montage des durites effectué , pas de soucis ,Couleur et inclinaisons des banjos ok, longueurs ok , seul truc on est obligé de remettre l'entretoise d'origine et sa vis devant le recepteur d'embrayage sinon on a plus acces a la petite vis à colerette (photo 3)
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 18:41
Yam-yam a écrit:
Montage des durites effectué , pas de soucis ,Couleur et inclinaisons des banjos ok, longueurs ok , seul truc on est obligé de remettre l'entretoise d'origine et sa vis devant le recepteur d'embrayage sinon on a plus acces a la petite vis à colerette (photo 3)
Comptent que les durites te plaisent le bras oscillant de ta bleue est cool tout chromé
Yam-yam
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 18:49
un BO maison que j'ai fais l'année derniere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 19:47
Salut seb très beau le BO tout chrome
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 20:02
105 euros pour toute la moto envoyer, ça vaut bien le coût ça....
Dernière édition par seb169 le Jeu 26 Mar 2015 - 20:50, édité 1 fois
marcus
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 20:15
Et encore Caramel 34 prend sa commission... 40 % je crois... Non je blague.. Un vrai samaritain qui œuvre pour le bonheur de son prochain. L'abbé Caramel !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 20:27
Ce bras oscillant est de toute beauté, une oeuvre d'art ! J'arrête de regarder sinon j'vais vouloir le même. Sinon effectivement bon plan les durites.............
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 20:49
marcus a écrit:
Et encore Caramel 34 prend sa commission... 40 % je crois... Non je blague.. Un vrai samaritain qui œuvre pour le bonheur de son prochain. L'abbé Caramel !
Speedeur
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 21:59
Au fait yam yam quand tu dis j'ai fait, c'est toi qui l'as fait avec tes ptites mains ?
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 26 Mar 2015 - 22:01
Speedeur a écrit:
Ce bras oscillant est de toute beauté, une oeuvre d'art ! J'arrête de regarder sinon j'vais vouloir le même. Sinon effectivement bon plan les durites.............
Pas dur et pas trop cher à faire , BO a 50 balle sur le coincoin , tube alu rectangulaire 40x20 a 31€ la barre de 2 mètres , cintrage du tube a 100 balle car le gars règle sa bécane que Pour une seule pièce , ajustage et et découpe bibi , soudure un pote , diablo gratis , graisseurs au boulot et polissage 80 € car je voulais pas m'enmerder
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
Sujet: banjos Mer 15 Avr 2015 - 20:42
Pour les banjos quelles sont les couleurs disponibles ?? cherche or en rappel aux étriers de frein
marcus
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 15 Avr 2015 - 20:48
boudiou1 a écrit:
Pour les banjos quelles sont les couleurs disponibles ?? cherche or en rappel aux étriers de frein
Envoies un MP à Caramel 34. S'il est bien luné il devrait répondre...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boudiou1
Age : 59 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 31/03/2015
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 15 Avr 2015 - 20:57
OK merci
Speedeur
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 15 Avr 2015 - 20:58
Ouais moi aussi je penses que je le contacterais pour la durite d'embrayage et pourquoi pas le frein arriére............
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: bon plan durites avia Mer 15 Avr 2015 - 23:11
Salut Caramel!
Pour un 1300 de 2011 si je veux tout (freins avants frein arrière + embrayage) avec durite noir (comme sur ta dernière photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et banjo Or avec les frais de ports c'est combien? A propos les banjos quand ils sont de couleur, ils sont en Inox? Ou alu anodisé ? Et pas besoin de te donner les cotes des durites ni les angles de banjos?
Merci d'avance pour tes réponses
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 16 Avr 2015 - 19:17
marcus a écrit:
boudiou1 a écrit:
Envoies un MP à Caramel 34. S'il est bien luné il devrait répondre...
je suis toujours bien luné mon marcus
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 16 Avr 2015 - 19:22
grandseb54 a écrit:
Salut Caramel!
Pour un 1300 de 2011 si je veux tout (freins avants frein arrière + embrayage) avec durite noir (comme sur ta dernière photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et banjo Or avec les frais de ports c'est combien? A propos les banjos quand ils sont de couleur, ils sont en Inox? Ou alu anodisé ? Et pas besoin de te donner les cotes des durites ni les angles de banjos?
Merci d'avance pour tes réponses
la couleur des durites est carbone renseignement envoyé en MP
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan durites avia Jeu 16 Avr 2015 - 19:28
boudiou1 a écrit:
inox banjo de couleur avec supplément de 5 euros par kit noir bleu rouge or