Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Echappemnt YOSHIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam 08

Sam 08

Masculin
Age : 72
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 19/06/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:21

Je viens de monter un Yosh cone sur la bête acheté chez PS performance (dispo sous 2 jours pour info) super matos Very Happy .Un bémol cependant il est inmontable avec des supports valises latérales Givi,la platine repose pied doit être déportée avec l'accessoire fourni pour fixer le collier de support du pot . J'ai du virer les supports en attendant de voir s'il est possible de modifier le support coté droit. Pas top car le passager se retrouve avec des reposes pieds décalés!!! Evil or Very Mad Il font de la moto en solo et sans bagages chez Yosh 🇳🇴 . Enfin sonorité envoutanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :VroumVroum08: Heureusement
A+
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:32

OK... euh.... y'a une question ?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Sam 08

Sam 08

Masculin
Age : 72
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 19/06/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Echappement Yosh   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:41

Pas de question garçon , simplement mettre en garde les eventuels acheteurs :vtff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: e   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:58

ne pas mettre de top , et ne pas prendre de sds !
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:43

Sam 08 a écrit:
Pas de question garçon , simplement mettre en garde les eventuels acheteurs :vtff:
chuis sur que tu aimes qu'on t'appelle comme ça Raph Laughing

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB

Masculin
Age : 64
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/04/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:09

Sam 08 a écrit:
Je viens de monter un Yosh cone sur la bête acheté chez PS performance (dispo sous 2 jours pour info) super matos Very Happy .Un bémol cependant il est inmontable avec des supports valises latérales Givi,la platine repose pied doit être déportée avec l'accessoire fourni pour fixer le collier de support du pot . J'ai du virer les supports en attendant de voir s'il est possible de modifier le support coté droit. Pas top car le passager se retrouve avec des reposes pieds décalés!!! Evil or Very Mad Il font de la moto en solo et sans bagages chez Yosh 🇳🇴 . Enfin sonorité envoutanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :VroumVroum08: Heureusement
A+

Même souci: silencieux reçu et monté hier
et là: c'est quoi ce binzz ?
il aurait peut-être mieux valut concevoir un tube de jonction avec des courbures différentes pour ne pas avoir à rajouter ces platines (impossible de monter coreectement le silencieux sans elles) qui remontent les repose-pieds passager ...
je dis çà, mais bon je ne suis pas ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:22

poster une photo que l'on voie mieux la chose.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:04

Sam 08 a écrit:
Je viens de monter un Yosh cone sur la bête acheté chez PS performance (dispo sous 2 jours pour info) A+
C'est Fred (yfépalkakou) qui va etre content Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:10

...salut la troupe,
j'ai trop de taf pour pouvoir suivre les posts en ce moment mais ENFIN je viens de recevor mon pot ( houra, houra , houra .....après + de 3 mois d'attente qd même !! ) et c'est de la boulette , un petit son tres SYMPA surtout sans le DB killer ( qu eje garde sous la selle qd meme au cas ou ! Wink ....

a bientot .....
tchaooo

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:25

jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben oui... vas-y Fred !!!!

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
JRB

JRB

Masculin
Age : 64
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/04/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:36

J'ai réussi à fixer le silencieux sans les platines
mon SDS n'appréciait vraiment pas la nouvelle position des cale-pieds ...
résultat: esthétiquement c'est moins beau car le silencieux est plus horizontal, et sans doute la fixation moins robuste (le porte à faux est plus important car le collier est décalé au début du silencieux, à voir à l'usage); il vaux mieux aussi ne pas essayer de faire racler les cale-pieds, mais là j'ai de la marge Crying or Very sad
désolé mais pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB

Masculin
Age : 64
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/04/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:27

Est-il possible de modifier les courbures du tube entre la sortie des collecteurs et le silencieux (je ne connais pas le terme technique) ?
et par quelle technique ?
Un bon carrossier peut-il le faire ?

L'idée c'est de fixer le silencieux sans les platines dans la position où il serait avec les platines , mais pour ça il faut modifier les angles de ce bout de tuyau..

Quoi, c'est pas clair comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
lilive

lilive

Masculin
Age : 43
Localisation : dans le sud à côté la ville rose
Date d'inscription : 04/02/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:40

z'aviez qu'à prendre des bons gros DEVIL!!! :vtff: :vtff:
Revenir en haut Aller en bas
jetend77

jetend77

Masculin
Age : 63
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 21/09/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:04

SALUT LES XJR MAN JE VIENS DE RECEVOIR LE MIEN ET J ESPERE QUE C EST FACILE A MONTER SI ASTUCE JE SUIS PREMEUR BECAUSE NO SPEAK ENGLISH
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:09

jetend77 a écrit:
SALUT LES XJR MAN JE VIENS DE RECEVOIR LE MIEN ET J ESPERE QUE C EST FACILE A MONTER SI ASTUCE JE SUIS PREMEUR BECAUSE NO SPEAK ENGLISH
Pas si fort tu vas reveiller les enfants..... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
JRB

JRB

Masculin
Age : 64
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/04/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:12

jetend77 a écrit:
SALUT LES XJR MAN JE VIENS DE RECEVOIR LE MIEN ET J ESPERE QUE C EST FACILE A MONTER SI ASTUCE JE SUIS PREMEUR BECAUSE NO SPEAK ENGLISH

C'est très simple à monter en suivant la notice
tu démontes les supports de repose-pied, tu fixe les platines
tu met en place la jonction collecteurs-silencieux sans serrer
puis le silencieux

vérifie ensuite les angles pour positionner correctement le silencieux, puis tu serres
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:38

jetend77 a écrit:
SALUT LES XJR MAN JE VIENS DE RECEVOIR LE MIEN ET J ESPERE QUE C EST FACILE A MONTER SI ASTUCE JE SUIS PREMEUR BECAUSE NO SPEAK ENGLISH
Salut le Seinémarnais :biere:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Yakabla

Yakabla

Masculin
Age : 53
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/07/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:15

Jetend77, tu parles de celui là ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 6:25

il est beau.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Yakabla

Yakabla

Masculin
Age : 53
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/07/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:22

Oui, je le trouve magnifique mais j'a ides doutes sur son homologation France. Si c'est bien celui là qui a été acheté par Jetend77, JRB et Yfepalekakouamoto, ils peuvent nous renseigner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 08

Sam 08

Masculin
Age : 72
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 19/06/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: echappement YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:17

Aucun marquage sur le pot signifiant son homologation comme le veut la législation Française. Faut ésperer que les keufs feront la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:22

On est pas européens maintenant ? :sifle:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:27

:hum: Montez le LeoVince, pas de probleme de montage,homologué.
1er sur 12 pots dans moto&motards de ce mois.(sur Z750)
170€ livré Laughing sur ebay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JRB

JRB

Masculin
Age : 64
Localisation : OISE (60)
Date d'inscription : 19/04/2008

Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:58

Yakabla a écrit:
Oui, je le trouve magnifique mais j'a ides doutes sur son homologation France. Si c'est bien celui là qui a été acheté par Jetend77, JRB et Yfepalekakouamoto, ils peuvent nous renseigner ? Smile


PS performance le prétend homologué sur son site, mais il semblerait que non vu l'absence de marquage constaté sur le silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echappemnt YOSHIMURA Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echappemnt YOSHIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» yoshimura
» Résurection de mon YOSHIMURA
» Suspension Yoshimura
» ligne yoshimura
» help please ... infos sur le YOSHIMURA pour le model2007 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-