Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echappemnt YOSHIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam 08

Sam 08

Masculin
Age : 72
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 19/06/2008

Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:21

Rappel du premier message :

Je viens de monter un Yosh cone sur la bête acheté chez PS performance (dispo sous 2 jours pour info) super matos Very Happy .Un bémol cependant il est inmontable avec des supports valises latérales Givi,la platine repose pied doit être déportée avec l'accessoire fourni pour fixer le collier de support du pot . J'ai du virer les supports en attendant de voir s'il est possible de modifier le support coté droit. Pas top car le passager se retrouve avec des reposes pieds décalés!!! Evil or Very Mad Il font de la moto en solo et sans bagages chez Yosh 🇳🇴 . Enfin sonorité envoutanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :VroumVroum08: Heureusement
A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:26

désolé j'avais laisser tomber ce post .....en fait question homologation : PS PERFORMANCE raconte n'importe quoi !! :salo: :salo: car comme mon précédent post je l'expliquai je me suis battu avec PS pour avoir mon pot au bout ( qu'il annonçait dispo sur leur site ) et homologué , hors après avoir eu le distributeur Français de YOSH ( fournisseur lui même de PS ( site belge ) ) le français m'a confirmé que le pot n'etait PAS HOMOLOGUE mais que celui-ci répondait tout de même au seuil de DB réglementaire :hum: :?: Suspect scratch ?! ............
enfin bon , si tu te fais serré : il n'est pas homologué , un pouint c'ets tout ! cependant il ne fait pas non plus un bruit de malade mais unbeau bruit bien plus rauque ....vraiment sympas , moi je l'ai mis , je le garde épicétou ! ! :sifle:
Wink

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:27

wait end see
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:30

AGNES SERGE a écrit:
wait end see
👍
Revenir en haut Aller en bas
chrlar09

chrlar09

Masculin
Age : 65
Localisation : GAUDIES 09
Date d'inscription : 02/03/2008

Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:17

AGNES SERGE a écrit:
wait end see

Je traduis pour les non-anglophone tu permets ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . & .

_________________
____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-joueur.fr/sortiealbummusiquedetrolls
malnar jean

malnar jean

Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Devil Magnum carbone!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 13 Déc - 20:55

salut a tous ! Je ne sais pas ouvrir un truc a sujet alors je vous le demande ici !!! j'ai remonté mon DEVIL CUP magnifique le boucan ! génial ! trop fort ! sauf qu'il n'est pas homologué comm ils disent ... Alors je recherche pour mes pots d'origine (XJR 2005 RP101) les enjoliveurs qui vont au bout des pots ! oui oui ceux qui tiennent avec trois rivets pop ! (tout ça pour avoir monté des embouts plus gros vendu sur EBAY les rivets ont lachés sur l'autoroute AIE !!!) . Donc je recherche : les enjoliveurs pour un coté. il y a quelqu'un qui aurait ça ! voir un pot complet (idem droit ou gauche) voir un cassé aprés un ratage de virage ! c'est sur les gros échappement dit "catalysé" Merci a tous ... je l'aime moi ma ligne DEVIL CUP mais avec les temps qui courent et les PV ... Hellep me !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:02

malnar jean a écrit:
salut a tous ! Je ne sais pas ouvrir un truc a sujet alors je vous le demande ici !!! j'ai remonté mon DEVIL CUP magnifique le boucan ! génial ! trop fort ! sauf qu'il n'est pas homologué comm ils disent ... Alors je recherche pour mes pots d'origine (XJR 2005 RP101) les enjoliveurs qui vont au bout des pots ! oui oui ceux qui tiennent avec trois rivets pop ! (tout ça pour avoir monté des embouts plus gros vendu sur EBAY les rivets ont lachés sur l'autoroute AIE !!!) . Donc je recherche : les enjoliveurs pour un coté. il y a quelqu'un qui aurait ça ! voir un pot complet (idem droit ou gauche) voir un cassé aprés un ratage de virage ! c'est sur les gros échappement dit "catalysé" Merci a tous ... je l'aime moi ma ligne DEVIL CUP mais avec les temps qui courent et les PV ... Hellep me !!!

Les embouts sont fabriqués par Emmalex, XJRman et fidèle participant à ce forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) .

Ils sont en vente ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappemnt YOSHIMURA   Echappemnt YOSHIMURA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echappemnt YOSHIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» yoshimura
» Résurection de mon YOSHIMURA
» Suspension Yoshimura
» ligne yoshimura
» help please ... infos sur le YOSHIMURA pour le model2007 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-