Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 deconne a milieu de regime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudule

dudule

Masculin
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/01/2013

deconne  a milieu de regime - Page 2 Empty
MessageSujet: deconne a milieu de regime   deconne  a milieu de regime - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:12

Rappel du premier message :

slt a tous j explique mon cas mes vraiment bizarre , de mon coter j'ai fais le toure mes je trouve pas du tous .

voici le probleme la 1 passe tranquille pas de soucis apres sa ce gatte   on passe a la 2 la je monte dans les tours   arriver a 6 000 trs/mine et 7 500 trs/min elle donne des a couq  voir la meme chose 3 voir peut être 4 . Par contre a deux dessus on es se couet comme un prunier.

Par contre quand je part tranquille  sa le fait presque pas .

De quoi sa pourrais venir  et de ou ce problème.

Ce qui a était fait dessus  sycro richesse bougies  pipes 36 y   j 'ai remis un deuxieme diaphragme pour durcie l embrayage pensent que sa venais de celui mes non .

 il y a aussi ce problème a froid les vitesses passe très bien  mes par contre a chaud arrêter a un feu rouge  pas moins de retrouver le point mort .

huile utiliser 10 w 40

si on pouvez m 'aider sa serais sympa merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tony62

tony62

Masculin
Age : 37
Localisation : boulogne sur mer 62
Date d'inscription : 17/11/2008

deconne  a milieu de regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deconne a milieu de regime   deconne  a milieu de regime - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:21

J'ai vu le meme souci sur un Z le mec se plaigné sa moto ne passait plus 200 et arrivé dans les tours elle merdait le probleme était due a un fil d'anti parazite qui faisait mauvais contact avec l'antiparasit il a suffit de reserer les antiparasites et v'est reparti..... je sais j'ai repeter pas mal le meme mot mais s'etait le probleme.... saloperie
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule

Masculin
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/01/2013

deconne  a milieu de regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deconne a milieu de regime   deconne  a milieu de regime - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:37

merci pour l’info je vais regarder a sa aussi .
bon résulta  les anti parasite son correct , je viens de changer les bougies  la coupure se fait moins sentir mes encore bien présente.

j'aurais une question sur le capteur d'allumage si ces pas celui d'origine est ce que sa peur jouer sur l 'allumage et me crée des coupures .
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule

Masculin
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/01/2013

deconne  a milieu de regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deconne a milieu de regime   deconne  a milieu de regime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:41

est ce que un bloque cdi peut provoquer des micro coupure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deconne  a milieu de regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deconne a milieu de regime   deconne  a milieu de regime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deconne a milieu de regime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» compteur qui deconne
» embrayage neuf qui déconne
» elle deconne a chaud
» compte tour qui deconne
» soucis bas régime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-