[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les étapes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trouver un train avant complet avec fourche inversé, adaptation des tés de fourche afin de pouvoir mettre en place sur la XJR, réglage et mise en place des guidons bracelets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ligne d'échappement: je garde les collecteurs, suppression de la boite à fumée et des deux silencieux, puis création d'une ligne maison à 4 sorties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La boucle arrière sera découpé, ce qui engendrera la création d'une selle sur mesure, la mise en place de la plaque d'immatriculation en latérale, création de feu et de clignotant design
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simplification du faisceau et des durites visibles afin de rendre tout plus clair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suppression de la batterie d'origine et remplacement par une mini batterie pour le gain de place et de poids.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suppression de la boîte à air actuelle, des pipes d'admission, mises en place des modèles débridées, mise en place des 4 filtres K&N, modification des carbus avec membranes et pointeaux afin d'être en adéquation avec le flux d'air, réglage de l'ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peinture du réservoir et du garde boue avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le budget le permet, ou dans l'avenir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remplacement des guidons bracelets du train de sportive par des modèles plus design et réglables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remplacement du phare d'origine par un phare avec entourage néon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remplacement des compteurs d'origine par un ensemble design numérique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Renfort du cadre latéralement pour accepter la puissance moteur sans déformation de celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commande reculées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maitre cylindre PR19 pour l'avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure des achats de pièces et de l'avancé du projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par loopingsp1 le Mar 30 Juin 2015 - 16:12, édité 2 fois
Auteur
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 8 Avr 2015 - 21:43
tu m'etonne, un coup de fusil ...
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 8 Avr 2015 - 21:53
Le compteur de mt peut faire sympa!!!
loopingsp1
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/07/2014
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 8 Avr 2015 - 21:56
stan24 a écrit:
C'était pas la jante dans le var pas cher?alors superb occaz ou pas?
Non dans le 13 vers aix en provence, pas la jante... le train avant complet mais du coup j'ai du prendre un lot, amis en revendant le reste cela me paiera le tout
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 8 Avr 2015 - 21:56
xjrdam a écrit:
tu m'etonne, un coup de fusil ...
Oh que oui!!!!!
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 8 Avr 2015 - 21:57
Boxer a écrit:
Le compteur de mt peut faire sympa!!!
Oh que non, d'abord j'ai déjà mes compteurs, et en plus celui de MT à un plage maximum de 5500tr/mn... et zone rouge terminant à 7000tr/mn... hallucinant ce tracteur... je vais le revendre aussi!
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Jeu 9 Avr 2015 - 15:35
Et là voilà presque à poil chez Olive Moto, fin de cette étape vendredi ou samedi si tout va bien...
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Dim 26 Avr 2015 - 2:30
Voilà, récupération de ma belle, kit dynojet installé, nettoyage rampe carburation aux ultrasons effectuer, réglage de l'ensemble...
Kit chaine -1 devant et +4 derrière
Gicleur Ralenti: 45
Gicleur Principaux: 135
Passage au banc avec en résultat: 120.6 chevaux à la roue et +140 au moteur...
Couple de 10.91 M-Kg
Pour l'avoir tester vite fait ce soir, elle accélère super fort du début à la fin... Impressionnante!!!
La vidéo du passage au banc
Prochaine étape: Réalisation des tés sur mesure supérieur et inférieur taillés dans la masse avec support compteur En même temps: Révision de la fourche Ohlins (vidange et vérification) Installation Batterie lithium Installation filtre antiparasite Champion
Le projet avance très bien!!!!
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Dim 26 Avr 2015 - 9:25
Avec ton nouveau kit chaîne tu vas pouvoir grimper aux arbres
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Dim 26 Avr 2015 - 18:54
>Dan a écrit:
Avec ton nouveau kit chaîne tu vas pouvoir grimper aux arbres
Le but était d'avoir une accélération forte, mais qui permet aussi de rouler tous les jours, challenge relevé parfaitement... J'attends de voir à la fin du projet la consommation, car elle va en prendre un sacré coup, mais pas grave
lako
Age : 62 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Dim 26 Avr 2015 - 22:38
C'est sur qu'avec 120.6 CV à la roue facile de monter aux arbres
Grigrid
Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 28 Avr 2015 - 18:56
Il y a une sacrée différence de rouge quand même, pourtant la même marque K&N, il pourrait faire un effort à ce prix là!!!!
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 28 Avr 2015 - 19:50
Je n'y avais pas penser, je verrais en fonction de la température, je l'aurais sur mes compteur de toute facon...
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 28 Avr 2015 - 20:22
ultraviolet 91 a écrit:
c'est pas une question de température mais simplement un moyen pour éviter que le moteur soit en pression et de ce fait souffle les joints .
Pourquoi serait-il plus en pression maintenant?
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mar 28 Avr 2015 - 21:53
Merci à toi, je dois y passer dans deux jours, je lui en parlerais
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 4 Mai 2015 - 11:56
Ce matin, baladounette de 50 kms un réel plaisir cette XJR elle envoi fort d'en bas jusqu'en haut!!!!
Pour la remercier... démontage du train avant pour attaquer l'étape suivante!!!!
Agrandir cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrandir cette image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement que cette fourche prenne place!!!!
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Lun 4 Mai 2015 - 11:56
J'ai un petit soucis sur mon silencieux d'échappement, un des tubes perforés à l'intérieur a du se dé-souder, j'en profite pour le démonter et le renvoyer à mon soudeur pour qui arrange ça au plus vite...
Ce sont les petits trucs qui arrivent quand on fait du sur mesure, il faut souvent peaufiner afin d'arriver à la perfection, rien de grave!
loopingsp1
Sujet: Re: Projet café racer Loopingsp1 Mer 13 Mai 2015 - 19:29