Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet café racer Loopingsp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:43

Rappel du premier message :

Et voilà le début du projet se rapproche, passage chez légend motors avec discussion sur la machine actuelle et son devenir...

Le nerfs de la guerre: le budget, il faut compter une grosse enveloppe à première vue... je suis un peu en dessous, mais j'y arriverais.

L'actuelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La future:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les étapes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trouver un train avant complet avec fourche inversé, adaptation des tés de fourche afin de pouvoir mettre en place sur la XJR, réglage et mise en place des guidons bracelets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ligne d'échappement: je garde les collecteurs, suppression de la boite à fumée et des deux silencieux, puis création d'une ligne maison à 4 sorties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La boucle arrière sera découpé, ce qui engendrera la création d'une selle sur mesure, la mise en place de la plaque d'immatriculation en latérale, création de feu et de clignotant design

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simplification du faisceau et des durites visibles afin de rendre tout plus clair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suppression de la batterie d'origine et remplacement par une mini batterie pour le gain de place et de poids.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Suppression de la boîte à air actuelle, des pipes d'admission, mises en place des modèles débridées, mise en place des 4 filtres K&N, modification des carbus avec membranes et pointeaux afin d'être en adéquation avec le flux d'air, réglage de l'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peinture du réservoir et du garde boue avant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le budget le permet, ou dans l'avenir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Remplacement des guidons bracelets du train de sportive par des modèles plus design et réglables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remplacement du phare d'origine par un phare avec entourage néon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remplacement des compteurs d'origine par un ensemble design numérique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Renfort du cadre latéralement pour accepter la puissance moteur sans déformation de celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commande reculées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maitre cylindre PR19 pour l'avant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure des achats de pièces et de l'avancé du projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par loopingsp1 le Mar 30 Juin 2015 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org

AuteurMessage
stan24

stan24

Masculin
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:55

loopingsp1 a écrit:
stan24 a écrit:
je viens de me balader sur ta page pouce2 c'est superb chouette.
Petite question pour info(sans indiscretion)a combien t'ai revenu la fabriquation de la ligne??? Doute 
Aurais tu un petite vidéo pour qu'on entende ce bruit qu'on attend tous?

Beau boulo tom3 tom2
Pour la fabrication de la ligne, avec boite en inox et le reste en titane, compte 1500€, mais c'est vraiment un bijoux en terme de réalisation et unique!!!
Pour le bruit, elle part en préparation moteur aujourd'hui: Kit Dynojet stage 3, nettoyage rampe carbu ultrason, changement démultiplication, passage au banc et réglage du tout.
Je mettrais donc une vidéo du son, après cette étape tom3
a oui quand même ça pique pleurs .j'ai hate d'entendre le bruit de ta belle.
encore beau boulo
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:22

stan24 a écrit:
a oui quand même ça pique pleurs .j'ai hate d'entendre le bruit de ta belle.
encore beau boulo
Ben en fait pas vraiment, la ligne de ma VTR SP1 coute 2500€ chez akrapovic.... et elle n'est pas unique, là je peut te dire que le travail est irréprochable et le son magnifique, quand on aime on ne compte pas... mais bon je compte quand même un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
stan24

stan24

Masculin
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:01

loopingsp1 a écrit:
stan24 a écrit:
a oui quand même ça pique pleurs .j'ai hate d'entendre le bruit de ta belle.
encore beau boulo
Ben en fait pas vraiment, la ligne de ma VTR SP1 coute 2500€ chez akrapovic.... et elle n'est pas unique, là je peut te dire que le travail est irréprochable et le son magnifique, quand on aime on ne compte pas... mais bon je compte quand même un peu lol
oui c'est pas faux,mais on ne peux pas être sur tous les front en même temps ,donc pour l'instant je vais garder mes origines...
Et au niveaux sonore,tu sais combien de décibel sortent tes échappements?
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:50

stan24 a écrit:
oui c'est pas faux,mais on ne peux pas être sur tous les front en même temps ,donc pour l'instant je vais garder mes origines...
Et au niveaux sonore,tu sais combien de décibel sortent tes échappements?
Non aucune idée, et vu que mon moteur était complétement perdu avec les pipes d’admission Y36, les filtre K&N et la ligne complète.... du coup elle ne tournait plus très rond... il va falloir attendre son retour de préparation moteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
stan24

stan24

Masculin
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:39

loopingsp1 a écrit:
stan24 a écrit:
oui c'est pas faux,mais on ne peux pas être sur tous les front en même temps ,donc pour l'instant je vais garder mes origines...
Et au niveaux sonore,tu sais combien de décibel sortent tes échappements?
Non aucune idée, et vu que mon moteur était complétement perdu avec les pipes d’admission Y36, les filtre K&N et la ligne complète.... du coup elle ne tournait plus très rond... il va falloir attendre son retour de préparation moteur cheers
dans ces cas là une sinchro ne sufit pas?
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:24

Je veux vraiment que le moteur soit en corrélation avec le reste, admission d'air, pipes, ligne complète et démultiplication...
Elle passera au banc de puissance, je pourrais donc vous donner le résultat de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:31

stan24 a écrit:
loopingsp1 a écrit:
Retour de ma belle aujourd'hui!!!!!!

La ligne est superbe, le bruit est splendide!!!!

Du super travail, la moto est très équilibrée visuellement!!!!

Réception et mise en place des rétroviseurs et des bocaux de liquide frein et embrayage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de me balader sur ta page pouce2 c'est superb chouette.
Petite question pour info(sans indiscretion)a combien t'ai revenu la fabriquation de la ligne??? Doute 
Aurais tu un petite vidéo pour qu'on entende ce bruit qu'on attend tous?

Beau boulo tom3 tom2
'tin et moi qui trouve la baf d'origine un peu grosse ...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:51

Oui mais la elle rempli aussi le rôle de silencieux, donc ce n'est vraiment pas gros, tu la voit vachement sur certaines photos car elle sont vu pas le côté et dessous.   sinon c'est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:55

c'est sur que la realisation est sublime, en fait j'aime pas trop le look ...
ce qui n'enleve rien à la qualité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:16

Il faut savoir faire preuve d'imagination,  en pensant à la fourche ohlins, l'arrière coupé avec la mono selle, et la la ligne d'échappement s'intègre mieux au look, regarde le projet initial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:38

C'est Vrai qu'il faut se projeter,  et ne pas rester sur l'état actuel,  le projet est magnifique! Tu vas aussi mettre des roues comme sur le photomontage ?
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:56

Greenturtle a écrit:
C'est Vrai qu'il faut se projeter,  et ne pas rester sur l'état actuel,  le projet est magnifique! Tu vas aussi mettre des roues comme sur le photomontage ?
ce n'est pas un photo montage, mais un dessin,  elle n'existe pas encore comme ça. ...
pour les jantes, j'aimerais bien,  mais je vais déjà exploser le budget, alors cela sera peut être pour l'année prochaine... car 2500€ au bas mot  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:19

loopingsp1 a écrit:
Greenturtle a écrit:
C'est Vrai qu'il faut se projeter,  et ne pas rester sur l'état actuel,  le projet est magnifique! Tu vas aussi mettre des roues comme sur le photomontage ?
ce n'est pas un photo montage, mais un dessin,  elle n'existe pas encore comme ça. ...
pour les jantes, j'aimerais bien,  mais je vais déjà exploser le budget, alors cela sera peut être pour l'année prochaine... car 2500€ au bas mot  affraid
Meuh non, les miennes sont à moins de 2000€... (C'est déjà énorme pour des roues !!!) moyeux usinés par une boite pas loin, et assemblage chez seurat avec rayons et cercles.

Bon, ceci dit, elles sont commandées depuis décembre, et pas encore là geek

Ca serait pas mal pour plus tard, je trouve que ça change complètement l'aspect d'une moto, et ça fait beaucoup du charme du dessin. Par contre, le réservoir, il est un peu bizarre sur le dessin, il parait très rallongé, ou je me gourre ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:36

oui, mais sur ton projet initial, les pots sont moches ... subjectivement parlant bien sur Wink 
en plus ta fourche de mt01 va etre trop longue ... cafe
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:51

xjrdam a écrit:
oui, mais sur ton projet initial, les pots sont moches ... subjectivement parlant bien sur Wink 
en plus ta fourche de mt01 va etre trop longue ... cafe
Oui je sais bien, mais mes pots sont différents, après je sait que ma moto est moche, en plus je mets que de la merde dessus... mais j'y peux rien, j’aime ça geek  et la fourche trop longue, c'est normal je veux faire un chopper....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:19

Le réservoir du dessin est bien plus long c'est certain, un dessin fait de l'imagination de l'artiste... Je vais essayer de garder celui d'origine pour ma part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Greenturtle

Greenturtle

Masculin
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2009

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:20

c'est mieux, il était trop long sur le dessin, ce sera mieux comme ça Wink
Et pour la selle, tu suis le dessin aussi ou tu gardes le duo ?
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:03

loopingsp1 a écrit:
xjrdam a écrit:
oui, mais sur ton projet initial, les pots sont moches ... subjectivement parlant bien sur Wink 
en plus ta fourche de mt01 va etre trop longue ... cafe
Oui je sais bien, mais mes pots sont différents, après je sait que ma moto est moche, en plus je mets que de la merde dessus... mais j'y peux rien, j’aime ça geek  et la fourche trop longue, c'est normal je veux faire un chopper....
t'enerve pas, ta moto est pas moche, même si c'est pas en y mettant un max de thunes avec de belles pieces qu'on fait quelque chose de joli ... Rolling Eyes
en fait c'est la grosse mode de modifier des motos en cafra ou autre meule "lifestyle hipster"
la tienne seras une parmi tant d'autres, ça commence à envahir le forum d'ailleurs ...  Suspect

perso, j'adore les cafra, mais les "vrais" avec un twin anglais dedans  tom4

mais t'inquietes je regarderais ton post jusqu'au bout...
tu la fait pour toi et elle te plait , alors ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:37

Oui je pense que la ligne sera sympa avec le réservoir qui lui donne cette aspect, grosse meule...
La selle sera en mode "solo" je ne sais pas encore comment exactement je la ferais, je verrais selon mon idée du moment et surtout par rapport aux dimension une fois la boucle arrière découpé....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne m'énerve pas, c'est de l'humour, d’où les smiley et la note humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après je ne cherche pas à mettre le maximum de tunes dedans avec les pièces les plus couteuses, mais jutes à mettre des pièces efficace et esthétique en gardant mon idée de projet en tête afin que le tout soit cohérent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après l'avais ma vieille R90'S et justement j'ai eu cette affaire avec cette XJR à 2500€ et 11000kms, du coup je me suis dis que cela pourrais être sympa de faire ça, et quand je suis tomber sur ce dessin, j'ai craquer, et je me dis que l'on ne vie qu'une seule fois, j'en ai vraiment conscience de part différents événements autour de moi et de par mon taff ou j'ai très souvent affaire avec la mort.... Donc Carpe Diem et je me fais plaisir.
Après je sais bien que chacune de nos motos, la tienne, les miennes, celles des autres, ne peuvent pas plaire à tout le monde, et heureusement, c'est ce qui fais "la différence" et la richesse de partager entres nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:43

on est bien d'accord kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 51
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:12

Les gouts et les couleurs!!!!
J'aime ton idée de supprimer les silencieux.
Pour ma part, j'aurais trouvé sympa un sabot moteur type Japan (long et pas trop haut) et les sorties d'échappement dans le sabot type KTM RC8, mais c'est un gout perso.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon, l'essence même d'un café racer, çà doit être le résultat de choix personnels et de réalisations personnels (ce qui n'exclue pas l'intervention de pro, tout le monde n'est pas capable de fabriquer une ligne d'échappement, moi le premier)
L''essentiel est le plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:10

Mon but était de pouvoir mettre en valeur le travail de l'artiste sur ma ligne, j'adore les soudures apparentes. Le fait d'avoir les sorties de gaz sur les côtés et non vers l'arrière lui donne aussi de l'originalité, le sabot cacherait ce travail et la coloration évolutive du titane...
j'ai hâte de la voir évoluer au fur et à mesure, il me reste encore du taff même si je m'approche de la fin un peu plus chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Boxer

Boxer

Masculin
Age : 51
Localisation : Teterchen 57
Date d'inscription : 25/03/2011

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:49

Je partage ton avis sur les soudures et la couleur du titane!!
Bonne continuation! je continue à suivre tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:05

Et voilà les photos, en prime de la nouvelle fourche j'ai donc pris avec la jante avant, et en bonus, guidon, compteur, maitre cylindre avant, l'amortisseur et la jante arrière qui serons vendu, ce qui financera l'achat du tout tom3 
Demain je m'attaque au dépoussiérage et au montage de mes accessoires dessus, hâte que ma belle revienne de prépa moteur!!!!

Je serais donc en full ohlins et pas n'importe quoi!!!
:woo: :woo: :woo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
stan24

stan24

Masculin
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/11/2014

Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:41

C'était pas la jante dans le var pas cher?alors superb occaz ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet café racer Loopingsp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet café racer
» XJR 1300 projet cafe Racer
» Xjr café racer
» XJR Café Racer
» Cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-