Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :-).
 
Voilà c’est mon premier post depuis mon inscription sur le Forum. D’abord, bravo à vous tous pour ce FORUM si bien renseigné et de qualité.
 
Petite présentation :
 
Suis dans le 92 Sud, XJR injection de 2011 achetée neuve avec actuellement 43000 kms au compteur. Silencieux changé à 12000kms (Un Campbell). Consommation au top depuis le changement du pot + réglage des CO (14-14-14-14).
 
Bon voilà ce qui m’amène, depuis la dernière révision des 40 000 je n’ai que des problèmes, voilà l’historique :
 
Septembre dernier, révision des 40 000 chez mon cons YAM habituel : changement des pastilles usées, filtre à air, huiles etc…
Je sors du garage après quelques Kms je ne reconnais plus ma belle.
Comportement digne d’un limasse, consommation qui passe de 6,5 à 8,5l, ralenti très instable, parfois si faible que le moteur s’arrête au feu rouge et impossible de repartir avant d’avoir donné plusieurs coups de démarreur…
Je décide de la ramener au garage, on m’explique que le réglage des Co a été changé suite à la révision. Effectivement le technicien les a passés de 14-14-14-14 à 5-5-5-5 cause changement de filtre…
Il décide de tout repasser à 10-10-10-10.
Quelques Kms plus tard, même constat.
Retour au Garage (octobre dernier) pour analyse des problèmes.
On m’explique qu’il y a peut être des problèmes de capteurs au niveau de la poignée d’embrayage ou de la béquille, ce qui pourrait expliquer le fait qu’elle puisse caler par moment…ok messieurs c’est vous les pros en avant pour le changement des pièces + tests sur route effectués par vos mécanos.
Suite à ces changements on m’annonce que le problème est toujours présent
Fin décembre, cela fait 3 mois que ma belle est chez le concessionnaire…


Début janvier, ils ont trouvé l’origine du problème…faux contact sur le connecteur du boitier CI, bon, on le change (le connecteur). « Monsieur, c’est certain, c’était cela le problème ».
750 euros la révision des 40 000 + 400 euros pour le temps passé sur ma belle + pièces changées.
Début janvier, je récupère ma belle.
Les Co ont été réglés à 5-5-5-5.
Après quelques centaines de kilomètres, je n’arrive pas à retrouver les impressions d’avant révision, le ralenti toujours pas très stable + consommation toujours à 8.5L
Je décide de repasser à 14-14-14-14 (comme avant la révision) meilleur comportement mais conso toujours aussi élevée.
Test à 16-16-16-16, idem.
Test à réglage de Co d’usine (-7 3 6 16) + 5, Idem.
Test de repose du silencieux d’origine + passage des Co en réglage d’origine (-7 3 6 16), la consommation est repassée à 6.L mais le ralenti n’est pas encore stable après quelques Kms il descend en dessous des 1000 lors d’un arrêt au feu rouge et repasse à 1100 après quelques  secondes.
 
Galère Galère Galère, je ne sais plus quoi faire L
 
J’ai l’impression qu’elle vibre plus qu’avant vers les 3000/3500 tr
 
Depuis quelques jours, le cache au dessus de l’Arbre à Cames commence à légèrement jaunir (coté gauche). Surchauffe ?
 
…j’ai testé avec un capteur de température sur le cache culbuteur, après quelques kilomètres 140°c à gauche 115°c à droite.
 
Je me demande si cette différence est normale.
 
Si vous avez des idées pour me venir en aide, elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:20

TAXI74 a écrit:
tu a acheté une moto neuve (il y a 4 ans certes), tu as donc des "biscuits" pour demander une prise en charge

quand ils te l'ont vendu ils ont du te dire "XJR c'est du costaud et patati et patata construit pour rouler......

c'est maintenant qu'ils doivent assurer pouce2

il peut demander , mais de la a obtenir quelque chose de yam clown
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:23

TAXI74 a écrit:
retourne voir le garage qui te l'a vendue, parle leur de la pompe, demande un devis, si 750 € demande un geste commercial (-50%) minimum, si ils disent non : tu dis
regardez moi bien parce vous  ne me verrez plus
ensuite tu regardes pour acheter la pompe et tu te fais aider
j'en ai vraiment marre de ces problèmes, le 1er garage va me dire qu'il peut toujours y avoir une panne qui arrive à n'importe quels moments...
Trouver une pompe d'occasion je le sens pas et je suis pas un pro de la mécanique. Je préfère que cela soit fait par un pro. Par contre il faudra que le problème soit résolu suite à la réparation, sinon je crois que je vais perdre patience cartoncartoncassetetecassetetecassetete
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:25

F20100 a écrit:
TAXI74 a écrit:
retourne voir le garage qui te l'a vendue, parle leur de la pompe, demande un devis, si 750 € demande un geste commercial (-50%) minimum, si ils disent non : tu dis
regardez moi bien parce vous  ne me verrez plus
ensuite tu regardes pour acheter la pompe et tu te fais aider
j'en ai vraiment marre de ces problèmes, le 1er garage va me dire qu'il peut toujours y avoir une panne qui arrive à n'importe quels moments...
Trouver une pompe d'occasion je le sens pas et je suis pas un pro de la mécanique. Je préfère que cela soit fait par un pro. Par contre il faudra que le problème soit résolu suite à la réparation, sinon je crois que je vais perdre patience cartoncartoncassetetecassetetecassetete

je ne veux pas rajouter , mais tu connais une des raisons qui font que ceux qui ont des injections les vendent a bas prix Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:27

J'en appel à la solidarité motard , y aurait il un gars avec un 13 dans le coin , faire un petit échange réservoir pour en être sur au moins il saura ce qu'il en est pouce2  .
Après le mieux surtout que là il a dépensé pas mal dans sa moto , l'idéal serait de trouver d'occase , à part si son budget lui permet de faire la réparation mais après sa révision Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:30

Demande leur combien ils te la reprennent par curiosité et négocie pour une "dernière tentative de réparation" ne lâche rien pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:30

harry a écrit:


je ne veux pas rajouter , mais tu connais une des raisons qui font que ceux qui ont des injections les vendent a bas prix Doute
Ben pour le coup je ne prendrais jamais une injection , pourquoi monter des pompes si fragile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:31

TAXI74 a écrit:
tu a acheté une moto neuve (il y a 4 ans certes), tu as donc des "biscuits" pour demander une prise en charge

quand ils te l'ont vendu ils ont du te dire "XJR c'est du costaud et patati et patata construit pour rouler......

c'est maintenant qu'ils doivent assurer pouce2
Le pire c'est que le boss de chez Yam m'avait dit que l'adaptation de l'injection sur le XJR c'est pas ce que Yam a fait de mieux ...
J'ai quand même craqué sur cette moto dont je rêvais depuis plusieurs années !

Si cela avait été possible le choix aurait été une carbu (pour les double pots) et pas d'electronique...que de la bonne vieille mécanique.

Mon Beau frère en a eu 3. il a jamais eu ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:35

F20100 a écrit:
TAXI74 a écrit:
tu a acheté une moto neuve (il y a 4 ans certes), tu as donc des "biscuits" pour demander une prise en charge

quand ils te l'ont vendu ils ont du te dire "XJR c'est du costaud et patati et patata construit pour rouler......

c'est maintenant qu'ils doivent assurer pouce2
Le pire c'est que le boss de chez Yam m'avait dit que l'adaptation de l'injection sur le XJR c'est pas ce que Yam a fait de mieux ...
J'ai quand même craqué sur cette moto dont je rêvais depuis plusieurs années !

Si cela avait été possible le choix aurait été une carbu (pour les double pots) et pas d'electronique...que de la bonne vieille mécanique.

Mon Beau frère en a eu 3. il a jamais eu ce genre de problèmes...
Par contre j'y pense , ton problème est survenu après la révision , est-ce qu'il n'y aurait pas eu un soucis pendant que ta moto était la bas , le problème ne peut il pas leur être imputé Doute
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:47

Va prouver cela...
La première fois que j'ai ramené la moto, ils ont retouchés le CO, toujours même problème.

Ils m'ont indiqué qu'il est toujours possible qu'une panne apparaisse après quelques KMS même en sortant de révision  SuspectSuspectSuspect


Je vais même vous en sortir une bonne :

A près la révision (40 000) j'avais même un problème qui apparaissait le matin quand je démarrait la moto : un ptit coup sur la poignée de gaz et là, non réponse.

Obligé d'accélérer franchement pour avoir des gaz...après quelques minutes plus de problèmes...

c'est moi qui ai trouvé par hasard l'origine du problème. Un truc de dingue...Ma poignée Rizoma (de la M...) qui glissait sur son support plastique. en fait la poignée tournait mais pas le plastique en dessous qui entraine le câble...un truc dingo.

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:59

Clair que pour prouver quelque chose c'est pas gagné , par contre je le sens bien le coup qu'ils ont bien remarqué qu'il y avait ça et ont fait mine de ne rien voir des fois que tu dirais que ça vient d'eux cassetete  .

Le coup de la poignée ça c'est ballot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:09

voilà ce qu'on a pour 600€ clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:11

harry a écrit:
voilà ce qu'on a pour 600€   clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh putain c'est abusé quand même , même pas en alu affraid .
Ca fait cher le bout de plastique colere
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:14

Smaug a écrit:
harry a écrit:
voilà ce qu'on a pour 600€   clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh putain c'est abusé quand même , même pas en alu affraid .
Ca fait cher le bout de plastique colere

non quand je dis qu'il aurait mieux fait de prendre une mitsu classique , apré sil ne faut pas venir me dire que yam a bien gérer le passage a l'injection ,au vu du prix de vente .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:17

j'ai trouvé ça au cas ou , il faudrait s'assurer que les modèles son tbien compatible , celle que j'ai mis est juste un exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la ça serait la bonne , en occas ça peut le faire, juste le temps de revendre la moto clown
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:24

harry a écrit:
j'ai trouvé ça au cas ou , il faudrait s'assurer que les modèles son tbien compatible , celle que j'ai mis est juste un exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec un peu de chance ça pourrait l'être , il se peut que les pompes soient universel pour raison économique Doute  , à vérifier sur le net mais du coup tu passes à 100€ en occase à plus de 600€ neuf
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:50

harry a écrit:
voilà ce qu'on a pour 600€   clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors ça, ça fait mal au derch......

_________________

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé "   - Voltaire -     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier17

olivier17

Masculin
Age : 60
Localisation : 17550
Date d'inscription : 16/09/2014

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 6:12

une pour XJR à 120 boules :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
F20100

F20100

Masculin
Age : 54
Localisation : IDF 92 SUD
Date d'inscription : 27/11/2011

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:03

olivier17 a écrit:
une pour XJR à 120 boules :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour la recherche Olivier  Wink. Je passe au garage ce matin pour voir cela avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:22

Et pour le probleme de surchauffe et du changement de couleur du cache culbu , ça vient du fait que le moteur
ne tourne pas rond ???scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:48

Yam-yam a écrit:
Et pour le probleme de surchauffe et du changement de couleur du cache culbu , ça vient du fait que le moteur
ne tourne pas rond ???scratchscratch

si le mélange est trop pauvre, le moteur chauffe plus en général , mais peut etre pas a ce point Doute , la le vernis du couvre arbre a commencer a cramer Doute
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:59

harry a écrit:
Yam-yam a écrit:
Et pour le probleme de surchauffe et du changement de couleur du cache culbu , ça vient du fait que le moteur
ne tourne pas rond ???scratchscratch

si le mélange est trop pauvre, le moteur chauffe plus en général , mais peut etre pas a ce point Doute , la le vernis du couvre arbre a commencer a cramer Doute
Un moteur trop pauvre chauffe beaucoup , j'ai vu dans des cas extrême des pistons être fondu par un mélange trop pauvre ( il y aurait là peut être plusieurs explication possible ) affraid  , du coup cliquetis moteur plus important mais dans ce cas là il aurait du sentir une chaleur anormal venir du bloc moteur hors il ne parle pas de ça , soupape toujours possible mais un mauvais mélange serait plutôt à privilégier mais dans ce cas une question pourquoi plus un coté que les autres  Doute , encore des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:05

oui , j'ai aussi changé un piston et plusieurs soupapes a cause de ça sur un CBR clown
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug

Masculin
Age : 53
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 11/12/2013

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:25

Ok c'est bien ce que j'avais lu , là pour le coup il a eu de la chance  Doute , moteur non ouvert à voir si le bruit persiste après la réparation  Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:10

C'est quand même bizard cette histoire, et ça fait beaucoup de point négatifs pour le garage d’où elle sort... Doute 

Déjà que la pompe lache subitement en sortant de chez eux, ok, c'est vraiment pas de bol, un peu gros même...
Mais en plus si faut aller voir un autre gars pour trouver une idée de pompe, ça craint, surtout qu'il y est retourné plusieurs fois... carton carton carton

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000   Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes (consommation...) depuis révision des 40 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 36Y et consommation...?
» Réglage richesse
» consommation
» Consommation excessive
» consommation moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-