Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prob moteur en roulant.... je m'explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:40

Rappel du premier message :

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai rencontré un souci récemment avec mon XJR1300 SP, je m'explique... Un soir, décidé à rouler un peu, je ne suis pas en réserve mais je fais le plein... et hop, me voilà parti... Je fais une 50aime de bornes environ et soudainement, baisse de puissance avec un bruit pétaradant venant des pots... Je m'arrête, le moteur s'éteint ayant toutefois entendu que le moteur tournait sur trois pattes.. Avec du mal elle redémarre, puis avec des coups de gaz, ca semble s'être passé...   Je continue une dizaine de bornes et rebelote. Cette fois ci, après s'être arrêté le moteur n'est plus reparti...  Rapatriement le lendemain sur plateau bien qu'après avoir essayé, elle a redémarré....
Courant semaine je vais la tester sur 70   80 kms et Rien ne se passe..
C'est ce dimanche qu'elle m'a refait exactement la même chose et j'ai les boules....  Les bougies semblent bonnes, les cylindres chauffent normalement... Je pensais à un filtre essence (mais y en a t il un?? car pas trouvé)  car comme je venais de faire le plein  la première fois mais pourquoi ai je pu rerouler 80kms environ sans problème... Je ne suis plus tranquille il faut que je solutionne cette maudite panne... Petite précision La bête a 48000 Kms au compteur
Merci pour votre aide 
Calou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:15

CalouXJR1300 a écrit:
Bonjour, PHILS suis en route dépose réservoir, durites robinet retirées et cosse verte également     mais j'ai encore deux durites fixées au dessous réservoir, le retenant et qui descendent je ne sais ... Je peux les retirer ? comment faire l'Ami  Merci

pourquoi tu démonte le réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:22

Oui pourquoi? pas besoin pour cette première étape
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:35

harry a écrit:
CalouXJR1300 a écrit:
Bonjour, PHILS suis en route dépose réservoir, durites robinet retirées et cosse verte également     mais j'ai encore deux durites fixées au dessous réservoir, le retenant et qui descendent je ne sais ... Je peux les retirer ? comment faire l'Ami  Merci

pourquoi tu démonte le réservoir ?
Bonjour Harry
Comme ma bulle niveau d'huile est pleine, je vais jusq'au démontage de la rampe carbus...   J'ai suivi à la lettre le lien que Phils m'a envoyé et c'est nikel chrome   je suis à la rampe là   ya plus qu'à la retirer  pour ensuite poursuivre et voir l'état des pointeaux   ... Je me régale   comment ce n'est pas trop compliqué... Je profite pour faire vidange + filtre et bougies...
Rassures toi j'ai vidé les cuves aussi au départ mais le blem est que, si je refaisais la vidange et que le problème se répété, et bien rehuile etc...  Donc je me fais plaiz là et je démonte, en même temps ça m'apprend. Laughing      Merci en tout cas à tous ceux qui me sont venus en aide... Je vous tiens au jus du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:43

oui , mais tu n'est pas sur que tu as de l'essence dnas l'huile , ensuite , si c'est le cas, c'est ton robinet a peut etre un soucis , tu ne l'a pas controlé ?
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 13:59

j'avoue je ne l'ai pas contrôlé...   mais il y a de l'essence dans l’huile donc je fais la totale... ça ne gâche rien   ça sera contrôlé et pas grave de passer du temps, sincèrement je me régale, je découvre   et  j'apprends en plus ...  
Je vais également faire le contrôle des prises d'air etc ...  
Tu m inquiètes là avec le robinet ! Il a l'air de bien fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:58

CalouXJR1300 a écrit:
j'avoue je ne l'ai pas contrôlé...   mais il y a de l'essence dans l’huile donc je fais la totale... ça ne gâche rien   ça sera contrôlé et pas grave de passer du temps, sincèrement je me régale, je découvre   et  j'apprends en plus ...  
Je vais également faire le contrôle des prises d'air etc ...  
Tu m inquiètes là avec le robinet ! Il a l'air de bien fonctionner ...

il faut pas qu'il " ait l'air" , il faut qu'il fonctionne clown
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:02

harry a écrit:
CalouXJR1300 a écrit:
j'avoue je ne l'ai pas contrôlé...   mais il y a de l'essence dans l’huile donc je fais la totale... ça ne gâche rien   ça sera contrôlé et pas grave de passer du temps, sincèrement je me régale, je découvre   et  j'apprends en plus ...  
Je vais également faire le contrôle des prises d'air etc ...  
Tu m inquiètes là avec le robinet ! Il a l'air de bien fonctionner ...

il faut pas qu'il " ait l'air" , il faut qu'il fonctionne clown
lol oui  biensur    ...
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:55

La rampe de carbu étant démontée, si tu veux contrôler l’étanchéité des joints du robinet d'essence, tu places ton réservoir sur deux chaises robinet sur "on" et tu patientes , si tu retrouves de l'essence dans la bassine, soit tu passes en manuel ou tu changes les joints.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:27

Merci Phils... Ca ne fuit pas depuis ce matin donc   je pense que ca doit aller lol ... Sinon nettoyage effectué, reposé, mais tu t aperçois en remontant que deux fils de ton cable d accélérateur sont cassés ... !!!
Alors je me demande si j'attends pour finir le remontage et remplacer ce fameux cable, ou si je remonte pour essayer et redémonter pour remplacer le cable... Jai envie d'opter pour cette dernière   car envie aussi de savoir si ca va...
Sinon  nettoyage nickel, aucun souci, c'est du taf mais me suis régalé et suis fier d'y être arrivé seul ...   enfin heureusement que vous étiez là lol  Ton lien m a aidé Phils  Merci...  
Que ferais tu toi en ce qui concerne le cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofbel

Tofbel

Masculin
Age : 49
Localisation : La frenaye 76
Date d'inscription : 04/02/2014

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 23:37

Je changerai le câble avant remontage .... Par contre , sans vouloir être négatif je pense  que tu ne vas pas régler le problème avec un simple nettoyage de ta rampe de carbu .... Tu as certainement des pièces a remplacer du style pointeaux , aiguille , joints etc .....
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:32

Tofbel a écrit:
Je changerai le câble avant remontage .... Par contre , sans vouloir être négatif je pense  que tu ne vas pas régler le problème avec un simple nettoyage de ta rampe de carbu .... Tu as certainement des pièces a remplacer du style pointeaux , aiguille , joints etc .....

changer les aiguilles Shocked ?? déja ces pointeaux n'étaient peut etre pas abimés , alors ça se trouve il n'y a rien a changer Doute
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 6:33

CalouXJR1300 a écrit:
Merci Phils... Ca ne fuit pas depuis ce matin donc   je pense que ca doit aller lol ... Sinon nettoyage effectué, reposé, mais tu t aperçois en remontant que deux fils de ton cable d accélérateur sont cassés ... !!!
Alors je me demande si j'attends pour finir le remontage et remplacer ce fameux cable, ou si je remonte pour essayer et redémonter pour remplacer le cable... Jai envie d'opter pour cette dernière   car envie aussi de savoir si ca va...
Sinon  nettoyage nickel, aucun souci, c'est du taf mais me suis régalé et suis fier d'y être arrivé seul ...   enfin heureusement que vous étiez là lol  Ton lien m a aidé Phils  Merci...  
Que ferais tu toi en ce qui concerne le cable ?

tu as nettoyé quoi et comment ?? pour les cables, change les il svont csser dans le coude .
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:12

CalouXJR1300 a écrit:
Merci Phils... Ca ne fuit pas depuis ce matin donc   je pense que ca doit aller lol ... Sinon nettoyage effectué, reposé, mais tu t aperçois en remontant que deux fils de ton cable d accélérateur sont cassés ... !!!
Alors je me demande si j'attends pour finir le remontage et remplacer ce fameux cable, ou si je remonte pour essayer et redémonter pour remplacer le cable... Jai envie d'opter pour cette dernière   car envie aussi de savoir si ca va...
Sinon  nettoyage nickel, aucun souci, c'est du taf mais me suis régalé et suis fier d'y être arrivé seul ...   enfin heureusement que vous étiez là lol  Ton lien m a aidé Phils  Merci...  
Que ferais tu toi en ce qui concerne le cable ?
Comme le spécifie Harry, je change le cable  et après il ne te reste plus qu'à vidanger et tester tout cela. Passe un coup de soufflette cuves démontées, quel produit as tu utilisé pour nettoyer ta rampe?
Revenir en haut Aller en bas
Tofbel

Tofbel

Masculin
Age : 49
Localisation : La frenaye 76
Date d'inscription : 04/02/2014

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:07

Mouais .... Moi je pense pas qu il y a rien a remplacer au niveau de la rampe .... As tu démonté les pointeaux ou autres choses sur la rampe pour voir l état ????
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:21

Bonjour,
pour le nettoyage j'ai passé produit nettoyant frein puis soufflette elle est très propre... Maintenant je n'ai pas démonté les pointeaux...  En fait après le retrait des cuves, je tombe sur les flotteurs qui, au niveau de leur axe, appuient sur une pièce mobile qui doit être, je pense, mes pointeaux... Ils sont très mobiles pour les 4 mais Je ne me suis pas aventuré plus, aillant peur de faire une bêtise.  La rampe n'est toujours pas refixée, juste repositionnée, car je dois changer le cable accélérateur... et bien sur on s'aperçoit de celà quand tout est fermé, ce qui me bloque... Je pensais récupérer un câble de frein sur mon VTT   Est-ce que ça peut le faire  ??  (il est renforcé)
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:25

Tofbel a écrit:
Mouais .... Moi je pense pas qu il y a rien a remplacer au niveau de la rampe .... As tu démonté les pointeaux ou autres choses sur la rampe pour voir l état ????
Non    je n'ai pas osé m'aventurer... mais comme elle n'est pas encore remontée, je peux le faire si ce n'est pas dur...
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:26

tom5
Pour le cable de VTT
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:31

CalouXJR1300 a écrit:
Bonjour,
pour le nettoyage j'ai passé produit nettoyant frein puis soufflette elle est très propre... Maintenant je n'ai pas démonté les pointeaux...  En fait après le retrait des cuves, je tombe sur les flotteurs qui, au niveau de leur axe, appuient sur une pièce mobile qui doit être, je pense, mes pointeaux... Ils sont très mobiles pour les 4 mais Je ne me suis pas aventuré plus, aillant peur de faire une bêtise.  La rampe n'est toujours pas refixée, juste repositionnée, car je dois changer le cable accélérateur... et bien sur on s'aperçoit de celà quand tout est fermé, ce qui me bloque... Je pensais récupérer un câble de frein sur mon VTT   Est-ce que ça peut le faire  ??  (il est renforcé)

tu nevoie ta rampe a Fabien , il te la passe au ultrason , la controle et te commandera les cables par la même occasion , voit ça ave clui .
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:35

harry a écrit:
CalouXJR1300 a écrit:
Bonjour,
pour le nettoyage j'ai passé produit nettoyant frein puis soufflette elle est très propre... Maintenant je n'ai pas démonté les pointeaux...  En fait après le retrait des cuves, je tombe sur les flotteurs qui, au niveau de leur axe, appuient sur une pièce mobile qui doit être, je pense, mes pointeaux... Ils sont très mobiles pour les 4 mais Je ne me suis pas aventuré plus, aillant peur de faire une bêtise.  La rampe n'est toujours pas refixée, juste repositionnée, car je dois changer le cable accélérateur... et bien sur on s'aperçoit de celà quand tout est fermé, ce qui me bloque... Je pensais récupérer un câble de frein sur mon VTT   Est-ce que ça peut le faire  ??  (il est renforcé)

tu nevoie ta rampe a Fabien , il te la passe au ultrason , la controle et te commandera les cables par la même occasion , voit ça ave clui .
Fabien !!?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:37

Calepiérapé , un mebre du forum , il controlera , nettoiera, et changera ce qu'il faut , mais au moins tu repars sur une bonne base .
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:57

harry a écrit:
Calepiérapé , un mebre du forum , il controlera , nettoiera, et changera ce qu'il faut , mais au moins tu repars sur une bonne base .
Ok je verrai ultérieurement si ça le refait...  Dois je démonter les pointeaux et vérifier !!!?? Ou je tente comme j'ai tout nettoyer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:16

Remonte tout comme cela avec cable remplacé et essaie, tu verras cela par la suite si non concluant.
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:58

phils a écrit:
Remonte tout comme cela avec cable remplacé et essaie, tu verras cela par la suite si non concluant.
C'est ce que je comptais faire Phils  ...  C'est con suis bloqué par ce cable  grrr 
Mais quelque part je me dis que c'est un signe, je serais tombé encore en panne, d'où l'intérêt de suivre sa monture et d'oser s'aventurer en la démontant      Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CalouXJR1300

CalouXJR1300

Masculin
Age : 61
Localisation : LENS (62)
Date d'inscription : 24/05/2015

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:18

CalouXJR1300 a écrit:
phils a écrit:
Remonte tout comme cela avec cable remplacé et essaie, tu verras cela par la suite si non concluant.
C'est ce que je comptais faire Phils  ...  C'est con suis bloqué par ce cable  grrr 
Mais quelque part je me dis que c'est un signe, je serais tombé encore en panne, d'où l'intérêt de suivre sa monture et d'oser s'aventurer en la démontant      Laughing
Bonsoir à tous, bonsoir Phils, je revient vers toi afin de te demander quelques petites précisions.  Lorsque j'ai démonté la rampe, je n'ai démonté que les cuves, puis passer le produit sur la rampe entière et soufflette ... Chez Yam, il m'a conseillé de démonter TOUT pointeaux etc...  Le problème est que, quand j'ai retiré la cuve, je tombe sur les flotteurs qui entourent une vis centrale.  Sous l'axe des flotteurs, il y a je pense les pointeaux..  Le démontage de tout celà, se fait par la partie supérieure de la rampe ? je veux dire en intervenant au niveau supérieure de la rampe lorsqu'elle est en place, en démontant les chapeaux chromé qui protègent les carbus ??!
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:32

Si tu veux aller plus loin ,regarde ici l'explication de nico13 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prob moteur en roulant.... je m'explique   Prob moteur en roulant.... je m'explique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prob moteur en roulant.... je m'explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prob moteur en roulant
» Arrêt brutal en roulant
» bruit moteur quand le moteur est bien chaud
» coupure d'allumage en roulant
» moteur 95 hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-